Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question phare K1300R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question phare K1300R Empty Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 11:56

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut les collegues !

Et bien ça y est, j'ai reçu ma 1ère salve de gravillons dans le phare de ma K1300R 2 doigts ... résultat un bon pet sur la glace du phare (mais pas pétée) et 2 impacts sur le plastoc qui entourre le phare...
Bon, elle va en voir d'autres et je vais pas mourir mais j'ai les boules quand même !
Ma question est est ce qu'on peut changer autre chose que le phare entier? Sinon, j'attend d'en prendre quelques uns et je passe le tout en bris de glace!
J'imagine même pas dans quel état va se trouver d'ici peu les caches plastocs de la fourche............

V

Oliv

2Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 12:31

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je crois qu'il n'y a pas de fatalité. En 75 000 km, ça ne m'est jamais arrivé (et les caches de la fourche n'ont rien eu non plus). Quand je regarde les rares K 12/13 R à Paris, je n'ai jamais vu de phare amoché non plus.

3Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Salut les collegues !

Et bien ça y est, j'ai reçu ma 1ère salve de gravillons dans le phare de ma K1300R 2 doigts ... résultat un bon pet sur la glace du phare (mais pas pétée) et 2 impacts sur le plastoc qui entourre le phare...
Bon, elle va en voir d'autres et je vais pas mourir mais j'ai les boules quand même !
Ma question est est ce qu'on peut changer autre chose que le phare entier? Sinon, j'attend d'en prendre quelques uns et je passe le tout en bris de glace!
J'imagine même pas dans quel état va se trouver d'ici peu les caches plastocs de la fourche............
Comment est-ce arrivé Question

V

Oliv

4Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

ben mi c'est la bulle qui a ramassé quelque impacts , c'est la contre partie de vivre a la campagne ou les routes sont pas super entretenues..Question phare K1300R 10488

5Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 14:52

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Ledany doit être comme Jean Yanne il ne connait pas les départementales, les autoroutes pour traverser les provinces, bravo mon gars de nous écrire un tel commentaire c'est "motardement" correct mais ça ne donne pas de réponse où d'astuce aux autres... je ne sais pas explique nous comment tu fais pour éviter tous ces petits trucs énervant à subir man!

6Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

J'ai également l'un ou l'autre impact,c'est " normal"quand on roule régulièrement avec l'état de nos routes, mais c'est râlant :face:

7Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un tout petit impact sur le phare aussi mais il ne se voit pas.

On ne peut malheureusement rien y faire.

Tu as demandé à une boite comme Carglass pour savoir s'ils pouvaient remplir ton coup avec leur produit à pare-brise?

8Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Dim 21 Mar 2010 - 22:25

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le mieux quant on roule en groupe c'est d'être devant!!! :laughing:
Ou de garder la distance!

9Question phare K1300R Empty Re: Question phare K1300R Lun 22 Mar 2010 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:Le mieux quant on roule en groupe c'est d'être devant!!! :laughing:
Ou de garder la distance!
Tu as tout à fait raison de venir avec çà,même si on ce décale on à trop tendance à rester un peu trop prêt de celui qui nous précède et on récupère quelques impacts...celà doit être du au fait que l'on ne veux pas,en prenant quelques distances,donner l'impression ,à celui qui nous précède ,d'être largué :face:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum