Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage ralenti R2V -antiparasites

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage ralenti R2V -antiparasites Empty Réglage ralenti R2V -antiparasites Sam 23 Jan 2010 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Dans le RMT N°37 page 112 -Ralenti-, il est écrit:
"L'équilibre entre les deux cylindres se contrôle moteur chaud en retirant alternativement les fils des bougies, le régime lu devant être identique.
Nota: Pour éviter le "claquage" des antiparasites par formation de l'étincelle lors du débranchement, il est recommandé de les remplacer par des embouts de bougies ou d'interposer une fiche entre la bougie et l'antiparasite(petit ressort à spires jointives par exemple)."

Je comprends bien la nécessité de protéger les antiparasites mais pas le moyen d'y arriver. Quelqu'un peut-il m'expliquer?


Merci

2Réglage ralenti R2V -antiparasites Empty Re: Réglage ralenti R2V -antiparasites Sam 23 Jan 2010 - 16:35

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je pense que tu dois avoir un allumage électronique . En fait c'est pour protéger tes bobines et ton d'allumage électronique de péter car .
Si tu fais de cette façon (le réglage ) ,tu enlèves l'anti parasite de la bougie qui est dans la culasse et tuposes une bougie surl 'anti parasite et tu la fais toucher sur le cylindre pour faire masse . Ainsi ,tu peux régler ton cylindre sans rien claquer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum