Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reglage ralenti , dur dur!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reglage ralenti , dur dur!! Empty Reglage ralenti , dur dur!! Lun 26 Oct 2009 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'essaye de regler mon ralenti comme decrit dans la RT, mais quand je reprend la moto à froid elle ne tient pas le ralenti et cale des que je m'arrete jusqu'a etre a peut pres chaude. Si je le regle quand elle n'est pas encore chaude, bien sur le ralenti est trop elevé ensuite et je n'est plus de frein moteur.
Reglage de base: 1 tour 1/4, pas de point dur sur les cables, membranes recentes.
Je pense l'emmener chez un pro, mais si il y a quelques chose a regarder avant......n'hesitez pas. Merci

2Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mar 27 Oct 2009 - 3:03

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

rien ne t'empeche de laiser un poil de starter les premiers metres à froid ? vérifie que ta richesse soit bien réglée, c'est souvent ca.

3Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mar 27 Oct 2009 - 6:34

Invité

Anonymous
Invité

Le starter n'y change rien, il me permet de demarrer, starter a fond , puis a moitié des le demarrage, mais ensuite si je lache les gaz ça cale. Et je n'ai pas la vis de blocage de l'accelerateur pour tenir un filet de gaz...mais juste un bouchon a l'emplacement de cette vis...

4Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mar 27 Oct 2009 - 7:55

Invité

Anonymous
Invité

avant de régler le ralenti , faut etre sur d'avoir un allumage tiptop !!!!

5Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mar 27 Oct 2009 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

C'est quoi un allumage tip top?? les bougies sont neuves, elle demarre au quart, apres ché pas faire....je pense que ça va etre direction le mecano cette histoire.

6Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mer 28 Oct 2009 - 18:48

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Moi c'est pareil ,tous les matins environ 4/5km en ville sans
lacher la poignée,depuis toujours ! C'est un choix,sinon à chaud
ça ronfle à 1300 tours,là j'ai 1000 pile-poil à chaud,ça tient à
8 ou900 sans caler.
J'ai bien usé 4 ou 5 vis de blocages de poignée,à force je suis
obligé de raccourcir le téton blanc pour les visser assez sans
les perdre et sans qu'elles frottent la poignée en roulant.

7Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Mer 28 Oct 2009 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

A chaud idem: 900/1000trs, si en dessous, j'ai le voyant d'huile qui commence a s'allumer! par contre, c'est un peu "chaud" à gerer aux Stop ou feu rouge quand elle est froide, comme toi 4/5kms a peine.
Au fait, ou trouve tu les vis de blocage, j'aimerai en avoir une, j'ai juste un bouchon a place.

8Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 6:33

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

moi pour bien la reveiller je fais stater et 2 coupos de kick et des qu elle tourne je baisse le start sur le point du milieu pendant que je mats les gants casque et ferme le blouson
apres je coupe le start
est elle tiens 800 tr mn a froid et un ralenti a 900 / 1000 a chaud

http://phil80rt.skyrock.com/

9Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 7:42

Invité

Anonymous
Invité

Elle demarre impec au quart de tour, mais avec ou sans starter, elle cale des que je lache l'accelarateur donc pas le temps de mettre mes gants, d'ouvrir le portail etc...c'est penible.

10Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 8:18

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

moi le portail s ouvre et se referme tout seul
installe un automatisme et le probleme est reglé
non je deconne je sors

http://phil80rt.skyrock.com/

11Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

Le pire la dedans, c'est que le mecanisme est acheté depuis 9 ans, il est posé dans le grenier mais ça marche pas! Faut que je refasse d'abord le portail (sablé + epoxy) et apres Somfy, alors c'est pas encore fait!!!

12Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 18:19

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Le coup de fermer le portail je connais !! D'ou la vis de blocage,
j'achète ça chez BM, ça se commande sans problème,j'en ai tjrs
une vieille en secours.Naturlish c'est bien cher pour ce que c'est
mais c'est un pas spécial (tu penses !)
Je sais plus alors que j'ai été en chercher une y a 15 jours Sad
je dirais 4/5 € (?) .
Je conseille de bien graisser le pas de vis,ça s'use ces merdes.

13Reglage ralenti , dur dur!! Empty Re: Reglage ralenti , dur dur!! Jeu 29 Oct 2009 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci Gaspard, m'en vais me renseigner de ça. C'est presque pas cher pour du BM!! Y nous ont habitués à plus cher!! En même temps c'est qu'un bout de vis avec du plastoc!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum