Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil installation oupe-circuit, Alarme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous, nouveau venue sur ce forums et nouveau proprio d'une RT1150 de 2005

J'ai recupérer une petite alarme que j'ai installe sur ma RT1150, mais me suis contenté d'activé la détection de mouvement et la mise sous tension. Elle gueule si on la touche ou si on la met en route. Il y a aussi la possibilité de couper le circuit d'alimentation d'un boitier electronique, pompe essence , relais quelconque. Je voulais savoir si il est envisageable de couper le faisceau cote gauche, pas loin des prises 12V qui aliment apparemment la pompe à essence... Votre avis s'il vous plait; Merci d'avance

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Mitchi a écrit:Salut à tous, nouveau venue sur ce forums et nouveau proprio d'une RT1150 de 2005

J'ai recupérer une petite alarme que j'ai installe sur ma RT1150, mais me suis contenté d'activé la détection de mouvement et la mise sous tension. Elle gueule si on la touche ou si on la met en route. Il y a aussi la possibilité de couper le circuit d'alimentation d'un boitier electronique, pompe essence , relais quelconque. Je voulais savoir si il est envisageable de couper le faisceau cote gauche, pas loin des prises 12V qui aliment apparemment la pompe à essence... Votre avis s'il vous plait; Merci d'avance

conseil installation oupe-circuit, Alarme Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
conseil installation oupe-circuit, Alarme Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum