Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation éléments alarme

+3
Albatros89
Chriss69
wmta78
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation éléments alarme Empty Installation éléments alarme Sam 14 Nov 2020 - 13:04

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
j'ai acheté d'occasion cette alarme et montée en provisoire sur ma K1200 rs,tout est fonctionnel.
Parcontre je ne sais pas où fixer les élements définitivement car très peu de place sur cette moto
(détecteur de mouvement, sirène, antenne et led de présence.
Y-a t-il une personne sympa qui pourrait me dire où mettre ces  éléments, je vous remercie infiniement.

Installation éléments alarme Alarme11

2Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 10:44

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,

à l’arrière sous le top case pour le K1200 LT. Pour le RS je ne sais pas.

Installation éléments alarme Ici10



3Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 10:46

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, c'est à dire sous le feu arrière dans le petit logement ?

4Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 10:49

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

wmta78 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai acheté d'occasion cette alarme et montée en provisoire sur ma K1200 rs,tout est fonctionnel.
Parcontre je ne sais pas où fixer les élements définitivement car très peu de place sur cette moto
(détecteur de mouvement, sirène, antenne et led de présence.
Y-a t-il une personne sympa qui pourrait me dire où mettre ces  éléments, je vous remercie infiniement.

Installation éléments alarme Alarme11


30 Sylvain

Peut-être dans le bac en plastique réservé à la trousse à outils d'origine Question

A suivre ....

Albatros

5Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 10:58

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement, ça pourrait être une bonne solution, tant pis pour la trousse à outils, pouvez-vous par ailleurs me dire où est fixer votre témoin de présence de l'alarme, merci beaucoup.

6Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 12:07

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Pour moi le témoin de présence est fixée sur le flanc droit à côté du tableau de bord sur la tête de fourche

7Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 12:43

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, une petite photo est-elle possible ce serait sympa, j'envisageais de faire un trou dans tableau de bord, si vous pouvez ce serait trop cool en plus la même moto

8Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 15:25

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En principe, il y a un emplacement pour la boite à outils à l'intérieur de la selle - ça laisse de la place au dessus de la batterie.


_____________________________
Installation éléments alarme 354459_5
Installation éléments alarme Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

9Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 16:46

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour vos conseils.
Voilà qui est fait alarme montée il ne me reste plus qu'à trouver un emplacement pour la led clignotante.
J'ai au tout départ tout fixé dans le logement de la trousse à outils mais au moment de remettre la selle l'alarme était trop haute et touchait donc au dessous de la selle, j'ai donc recommencé cette fois si en enlevant ce logement gagnant facilement 5 centimètres et tout fixé au dessus de la batterie et de là j'ai donc remis la selle sans problème.
Je vous remercie infiniment de m'avoir porté conseil, vous êtes formidable les Amis.
A très bientôt sur le forum.
Bonne semaine, Amicalement, Sylvain

10Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 16:59

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Si sa peux t aider voilà où est la mienne

11Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 17:01

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Installation éléments alarme 2f769a10
Installation éléments alarme Ebf4e710

12Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Dim 15 Nov 2020 - 17:15

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

streich 877 a écrit:Installation éléments alarme 2f769a10
Installation éléments alarme Ebf4e710
Super ! Je vais également le mettre à cet endroit.
Mille merci, bonne semaine.
A très vite sur le forum
Sylvain

13Installation éléments alarme Empty Galère, galère, galère !!! Mar 17 Nov 2020 - 21:12

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,
ma mésaventure d'aujourd'hui après que tout est bien fonctionné, je m'apprête à aller faire un tour de moto, je m' appercois que je n'ai pas désactivé l'alarme et le moteur lancé la led clignote toujours.
Donc, plus de coupure moteur avec alarme activée et led qui clignote et elle n'a même pas hurlée.
Avez vous déjà eut ce genre de problème ?
Y a t il un genre de reset à faire ou cette alarme est de la m...
Merci à tous.

14Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Mer 18 Nov 2020 - 4:14

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

salut sur mon k 1200 rs elle était placée sur une grosse platine en fer côté gauche avec le klaxon,moi je l'ai virée A+

15Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Mer 18 Nov 2020 - 4:29

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

est-ce que tu a bien branché le relai sous qui se trouve sous la boite à air,regarde j'ai mis des photos de fameux relai dans un poste intitulé https://bmist.forumpro.fr/t129904-anti-demarrage c'est de là que ce fait la coupure,j'ai encore l'alarme si tu a besoin je regarderai exactement,et je te mettrai une photo ,pour moi c'est sûr que ton souci de non coupure viens de là A+

16Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Mer 18 Nov 2020 - 8:27

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

kito19 a écrit:est-ce que tu a bien branché le relai sous qui se trouve sous la boite à air,regarde j'ai mis des photos de fameux relai dans un poste intitulé https://bmist.forumpro.fr/t129904-anti-demarrage c'est de là que ce fait la coupure,j'ai encore l'alarme si tu a besoin je regarderai exactement,et je te mettrai une photo ,pour moi c'est sûr que ton souci de non coupure viens de là A+

Bonjour, je regarde tout ça, je te remercie, je vous tiens au courant...

17Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Mer 18 Nov 2020 - 16:12

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon au final je me suis aperçu que l'alarme mangeait énormément de courant, donc direct démonté de plus impossible d'avoir la coupure démarrage, je me suis don amusé à mettre une alarme à 10 EUR qui fait aussi bien le travail celles des sites Chinois.
Parcontre j'ai à brancher les clignotants dessus si quelqu'un sait quels sont les fils à raccorder sur un K1200RS .
Merci à tous, bonne soirée.

18Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Mer 18 Nov 2020 - 23:04

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et c'est pas plus simple d'avoir un bloc disque alarme? Ca fait antivol et ca gueule si on deplace la moto, Xena par exemple.

19Installation éléments alarme Empty Re: Installation éléments alarme Jeu 19 Nov 2020 - 0:22

wmta78

wmta78
Jeune pilote
Jeune pilote

Elwood89 a écrit:Et c'est pas plus simple d'avoir un bloc disque alarme? Ca fait antivol et ca gueule si on deplace la moto, Xena par exemple.

Oui, effectivement mais je n'aime pas et pour le plus simple non ça ne l'ai pas, enlever ranger sans compter les fois où on l'oubli, bon enfin bref les goûts et les couleurs ça ce discutent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum