Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toujours du cliquetis..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toujours du cliquetis.. Empty Toujours du cliquetis.. Dim 11 Oct 2009 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour aux experts,

Depuis 3 ans que j'ai ma 80 GS de 1986, il s'avère que j'ai un bruit de cliquetis plus accentué sur le côté gauche. Rien de grave mais je e demande toujours d'où cela peut provenir.
Continuant ma recherche, je me demande s'il ne s'agit pas des tiges actionnant les culbuteurs.
Donc question : les tiges droites et gauches sont-elles de la même longueur ?
Si oui, cela ne vient pas de là.
Si non, il s peut que des tiges de côté droit soient montées sur le côté gauche.

Merci d'avance.
Jérôme MNL......................

2Toujours du cliquetis.. Empty Re: Toujours du cliquetis.. Dim 11 Oct 2009 - 14:28

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si tes réglages sont bons (aussi en axial) regarde d'abords le jeu de tes roulements à aiguilles sur les axes de culbus.

3Toujours du cliquetis.. Empty Re: Toujours du cliquetis.. Lun 12 Oct 2009 - 9:04

Invité

Anonymous
Invité

c'est marrant , ça , moi c'est quand je n'entends plus rien que je m'inquitéte !!!!

4Toujours du cliquetis.. Empty Re: Toujours du cliquetis.. Mar 13 Oct 2009 - 19:12

steph80gs

steph80gs
En rodage
En rodage

jackerda a écrit:c'est marrant , ça , moi c'est quand je n'entends plus rien que je m'inquitéte !!!!

+1 :ptdr:

5Toujours du cliquetis.. Empty Re: Toujours du cliquetis.. Mer 14 Oct 2009 - 10:06

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dans la même série . lu sur internet un gars qui parlait à propos des culbus :les culbus c'est comme les gosses c'est quand on ne les entends pas qu'il faut s'inquiéter .
Mais bon ,les roulements à aiguilles de culbus quand ça fatique ça fait du bruit et c'est préférable de vérifier, pour ton porte monnaie et ton moteur , ne me dites pas comment ,je le sais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum