Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ®

+12
jcmf
nik0
labreizh
lolo89
zebulon01
Raphon
meca-syl
SBM
batisse
Freddy29
Décédé : K'wet
bessonien
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Rappel du premier message :

Salut , bon , mes joints de palier et sortie de boite changés ( merci de vos interventions hyper rapides sur mon post d'hier Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 550381 ) j'ai un embrayage tout neuf ( disque friction + plateau presseur ) et après remontage du tout et essai hier vers 11heures du soir , ça broute en 1ère et après normal . je suis toujours à 120 en 5ième à 5000 tours , bon ça doit être l'étalonnage japonais de mon compteur . C'est sur ça accroche plus que mon ancien disque ( épaisseur 4,6mm et un peu gras ) au départ arrété , mais je ne sens pas de changement flagrant ensuite dans les tours .
Je comprends pas le réglage au niveau de la biellette : la vis de butée désserée à fond , 8,5cm , si je serre la vis j'arrive bien à 7,5cm mais la poignée est super dure , je ne pense pas que ce soit normal . Donc question stupide , l'écart à 7,5 entre la boule et l'arrêt de gaine , c'est quand on débraie ( poignée actionnée ) ou quand on embraie ( poignée au repos ) ???



Dernière édition par bessonien le Jeu 24 Sep - 15:45, édité 2 fois


labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

faut zoomer mais on arrive a voir.

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

la vis sur la biellette qui est sur la boite de vitesse sert a approcher + ou - la biellette.
a la limite,on s en fout du cable,il faut regler en bas de facon a avoir les 75 mn.

ensuite on ajuste a la poignée en verifiant d avoir un une garde de 4-5 mm

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

oui mais justement je ne peux pas avoir les 75mm en bas , ma longueur mini c'est 90 mm vis complétement desserrée . si vous avez vu les photos de mon post précédent vous pouvez peut-être voir si j'ai bien mesuré , je crois qu'il y un problème là c'est pas possible ce truc

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je viens de mesurer sur la mienne:75mm

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour moi,ta prise de cote est bonne j ai mesuré pareille que toi.

là, je sèche!!!

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

T'es certain d'avoir bien remis la butée à billes et je crois qu'il a également un poussoir, non?

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:T'es certain d'avoir bien remis la butée à billes et je crois qu'il a également un poussoir, non?

si il avait oublié le poussoir il aurait moins de 9 cms au reglage

Invité

Anonymous
Invité

par contre a mon avis avec 9 cms sur un pot d'origine la biellette serait sur le pot

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
SBM a écrit:T'es certain d'avoir bien remis la butée à billes et je crois qu'il a également un poussoir, non?

si il avait oublié le poussoir il aurait moins de 9 cms au reglage
Quand je disais bien remis, je pensais dans le bon sens (s'il y en a un)

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:
abarthh a écrit:
SBM a écrit:T'es certain d'avoir bien remis la butée à billes et je crois qu'il a également un poussoir, non?

si il avait oublié le poussoir il aurait moins de 9 cms au reglage
Quand je disais bien remis, je pensais dans le bon sens (s'il y en a un)

oui il y a un poussoir et normalement guere possible de le monter a l'envers , il est creux et la buté a bille se met dedans

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

bessonien a écrit:bon il est 0h25 ici et je suis essoufflé des allers retour trottoir 5ieme etage sans ascenceur . je verrai ça demain . je vous dis pas la gueule de mon clavier blanc mac sur mon ordi ... pas un clavier de mécano ça . bonne nuit

eh... installe le wifi et trouve un petit portable.... genre EEEPC - ça se trouve, au Japon non?

du film alimentaire sur le clavier...


_____________________________
Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 354459_5
Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

broutage:
-t'es tu assuré de ne pas avoir tordu ta tige de poussée?
-as tu changé ton diaphragme et si non,dans quel état se trouvait sa plaque d'appui (décentrage,agraffes branlantes)?
-la tige rentre elle comme papa/maman dans la butée?
-l'état de surface de tes plateaux?

sinon,essaies de faire cirer ton embrayage (pas trop longtemps non plus!) et observes si tu as toujours le phénomène.

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

T'es certain d'avoir bien remis la butée à billes et je crois qu'il a également un poussoir, non?

je n'ai pas touché à ça , sur la boite tout ce que j'ai fait c'est soulevé le soufflet à la biellette pour voir l'état dedans , et changer le spi de sortie .

broutage:
-t'es tu assuré de ne pas avoir tordu ta tige de poussée?
-as tu changé ton diaphragme et si non,dans quel état se trouvait sa plaque d'appui (décentrage,agraffes branlantes)?
-la tige rentre elle comme papa/maman dans la butée?
-l'état de surface de tes plateaux?

-je ne pense pas que la tige est tordue , je crois que j'ai fait tourner un peu quand la boite était sortie et pas de gondole . Mais comme je me sers de la boite pour centrer les plateaux , j'espère que je ne l'ai pas tordue après au remontage ...
-j'ai changé mon diaphragme , il est neuf .
-Je ne sais pas si la tige rentre bien dans la butée , j'ai pas touché à ça .
- Les plateaux étaient pas mal , pas de traces de surchauffe ou mauvais état des pistes ( en bien meilleur état que ceux de BM92 je crois , dont j'avais vu la photo ) .

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous
En automobile, j'ai vu des embrayages brouter du fait d'un exédent de graisse sur l'arbre, lors du remontage. Cet exédent lors de la rotation du moteur peu aller sur le disque.
Ou bien, le disque d'embrayage neuf a pu être voilé lors du centrage, si il y a eut un porte à faux.

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'ai mis un peu de graisse normale sur les cannelures du disque , je pense pas qu'elle ait pollué l'embrayage mais je ne suis plus sur de rien .
Ah si un truc : aujourd'hui sur un bout d'autoroute , j'ai roulé à côté d'une bagnole avec un compteur à gros chiffres digitaux au milieu du tableau de bord que je pouvais bien voir , eh bien nous étions pile à 120 tous les deux pour un 5000 tours pour moi , sur du plat . Donc mon compteur est bon et je suis bien a 120 pour 5000 tours , comme avec mon ancien disque . Je suis en 32/11 à l'arrière donc si vous êtes tous à 130 à ce régime , j'ai un problème d'embrayage encore , en fait rien n'a changé .
Je pense que tous mes problèmes de
- réglage de la biellette
- broutage au démarrage ( super chiant : je ne sais pas si la bécane va caler ou partir alors je fais patiner )
- régime trop élevé pour la vitesse
sont intimement liés .

Donc , les modos , je pense que vous pourriez fermer mon sujet " URGENT joint de palier " parce que c'est effectivement résolu , et regrouper les post sur mon broutage de ce sujet dans mon autre sujet " Réglage biellette embrayage " ou peut-être mieux faire un nouveau sujet " problème d'embrayage de bessonien " parcequ'il a pas de chance quand il essaie de faire des trucs tout seul ...
Je m'excuse d'envahir le forum avec mes petit soucis , alors qu'il y en a qui ont des problèmes beaucoup plus sérieux que moi , mais ça me prend la tête de ne pas voir le résultat de deux jours de mécanique dehors et 40 milles yens ( ~300 Euros ) de pièces !

Invité

Anonymous
Invité

bessonien a écrit:
Je m'excuse d'envahir le forum avec mes petit soucis , alors qu'il y en a qui ont des problèmes beaucoup plus sérieux que moi , mais ça me prend la tête de ne pas voir le résultat de deux jours de mécanique dehors et 40 milles yens ( ~300 Euros ) de pièces !

il est fait pour ça le fofo surtout qu'avec la distance, tu serais un peu isolé sinon Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 34830

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je me pose une question : as-tu changé ton embrayage parce qu'il était usé ou pour une autre raison ?
Quel que soit le disque d'embrayage utilisé, ça n'a aucun lien avec le rapport vitesse/régime moteur, sauf s'il patine en permanence mais là tu devrais t'en rendre compte.
De toutes façons pour connaître de manière fiable ta vraie vitesse, il ne fait pas te fier à un compteur, ni le tien ni celui d'une autre voiture, tu peux, à défaut de radar, utiliser un GPS, sur ma machine j'ai pile 10% d'erreur (le compteur de la machine affiche 10% de plus que le GPS) donc à 145 je suis en fait tout juste à la vitesse légale sur autoroute.

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'étais pas sur du spi moteur que je n'avais pas changé lorsque j'avais refait le joint d'entrée de boite l'année dernière . Il y avait de l'huile partout dans le carter et j'ai déposé l'embrayage pour nettoyer les disques et plateau à ce moment . donc maintenant j'en ai profité pour changé mon disque et le diaphragme parce que le précédent avait pris de l'huile et qu'il était un peu usé ( 4.8 contre 5.1 pour le neuf , pas trop usé quand même ) . je pensais qu'il patinait un peu , mais apparemment c'est pas ça . Même si la vitesse n'est pas exacte sur les compteurs , comme des K 2s du forum tournent à 130 compteur pour 5000 tours , je suis pas bon non ?
Je crois que les 75mm que j'arrive pas à avoir sur la biellette ( 90mm mini ) est lié à ça , je pense que j'ai tout bien remonté et je n'ai pas touché à la tige de poussée de la boite , donc sa longueur n'a pas pu varié dans la nuit !! le levier est plus dur qu'avant ( diaphragme neuf je suppose ) et je ne sais pas si je suis bon au niveau réglage évidemment .

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

OK, laisse tomber ton histoire de 120 ou 130, franchement faut pas t'en faire pour ça.
Pour la garde essaye la méthode meca-syl
meca-syl a écrit:ma façon de procéder est trés simple.
tout d'abord,je détend complètement le réglage du levier,je règle la vis du bas en lui faisant toucher la butée et la desserre d'un demi tour à peine. je n'ai plus qu'à finir le réglage à la poignée en m'assurant d'avoir une garde correct et m'assurer que la biellette ne touche pas le pot au relâcher. c'est la même chose que vous mais dans une autre version. le bessonien,on va le rendre fou Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 654547.
la seule difference,c'est que j'me prend pas la tête à mesurer 75mm de garde ou suivre un quelquonque bon conseil de la RMT,j'le fait au feeling tout simplement.
Du moment que la garde à la poignée est bonne, ça devrait aller et ça ne devrait pas faire brouter. Si l'ancien disque ne faisait pas ça, il va falloir redémonter Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 115384 , soit le disque est voilé, soit autre chose...

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf3q.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf1.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf2.jpg/

quelques photos si ca peut aider.

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ouais je faisais à la Mecasyl sans le savoir jusque là , je viens de passer une heure sur youtube et autres et j'ai bien vu le 130 pour le milieu du compte tour .
Labreizh , sur la dernière photo de la vis de la biellette tu mesure entre quoi et quoi ?

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

entre la biellete et le haut de la vis

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

environ 1 cm.

j ai mesurer aussi la longueur de l embout de la gaine du cable d embrayge
pour etre certain que tu as bien un cable d origine.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bessonien a écrit:ouais je faisais à la Mecasyl sans le savoir jusque là , je viens de passer une heure sur youtube et autres et j'ai bien vu le 130 pour le milieu du compte tour .
1- Aucun rapport avec l'embrayage
2- Ca se règle un compteur, règle le tient à 130 pour 5000 tr/min et on n'en parlera plus Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 71311

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

labreizh voici mes mesures

[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Arretdegaine.th[/img] 3,05 cm donc pareil que toi , j'ai bien le cable d'origine



[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Visbiellette.th[/img] 1,5cm environ , ma vis sort plus que chez toi . mais si je la visse plus elle pousse encore plus loin la biellette .


[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Longueurbiellette.th[/img] et mon 9cm qui ne touche pas le pot parce que Remus , mais si d'origine oui certainement . Réglage fait à la Meca syl .



bessonien a écrit:
ouais je faisais à la Mecasyl sans le savoir jusque là , je viens de passer une heure sur youtube et autres et j'ai bien vu le 130 pour le milieu du compte tour .

Taipei101 a écrit:
1- Aucun rapport avec l'embrayage
2- Ca se règle un compteur, règle le tient à 130 pour 5000 tr/min et on n'en parlera plus


1-comme ça broute au démarrage , déjà ça accroche ça accroche pas , peut être qu'après il patine un peu dans les tours et comme j'ai jamais essayé une K avec un embrayage neuf pour comparer je ne sais pas si je patine ou non . pour moi ça a toujours été 120 à 5000 tours . remarque peut être que les mecs des videos ont eux trafiqué leur compteur , mais sur le forum ? ça a un rapport non ?
2-oui d'accord mais quand même puisque j'avais la même vitesse que la bagnole mon compteur est bien étalonné donc similaire à ceux du forum qui sont à 130 pour ce régime , non ?

je comprends de moins en moins , mais j'ai l'impression que je m'achemine vers une réouverture ce week-end ... galère galère ... en plus ils annoncent de la pluie j'espère que c'est pas un typhon encore parce que là la mécanique dehors c'est plus possible . Et puis je ne sais même pas quoi vérifier une fois que j'aurais sorti la boite . La longueur de la tige ???

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

l embrayage qui patine on s en rend compte tres bien en roulant.
donc je n y crois pas.

1 piece mal montée est certainement la cause mais il n y a que quelqu'un qui a deja mal remonter un embrayage qui peut t'aider.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Avant de tout desosser, essaie de voir si derrière le soufflet (là où il y a la butée) tout et en ordre.

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je suis à Paris la dernière semaine d'octobre : Clairon le 29 Octobre j'y suis !

ca sent le démontage du 1er k100 qui va se pointer, sur le comptoire!!!

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Avant de tout desosser, essaie de voir si derrière le soufflet (là où il y a la butée) tout et en ordre.
quand j'ai sorti la boite j'ai checké ça , tout était en place , le ressort le poussoir la butée à bille . ça m'étonnerai que quelque chose ait changé après ... enfin je peux rien faire avant samedi donc je reregarderai .


ca sent le démontage du 1er k100 qui va se pointer, sur le comptoire!!!
ouais mais ce sera pas le mien malheureusement Crying or Very sad
mais le premier qui trouve drunken


en rererepotassant la revue tech , je me dis que si je n'arrive pas a avoir 75mm à la biellette mais 90mm même vis en contact sur le poussoir , c'est que la tige est poussée trop vers l'extérieur de 15mm , hors comme je n'ai pas mis le diaphragme ni l'entretoise épaulée à l'envers ( on pourrait pas remonter je pense ) , c'est que l'ensemble des plateaux pression et fixe + disque sont 15mm trop loin , et cet ensemble est vissé sur le plateau porte embrayage ... donc celui-ci serait pas assez enfoncé sur l'arbre moteur ??? pourtant il me semble que je l'ai bien poussé jusqu'à qu'il cogne sur quelque chose de métallique ... comme le joint était neuf j'ai pas mal forcé jusqu'à que l'arbre dépasse de l'autre côté du plateau pour y mettre le boulon .
qu'en pensez-vous ? ce serait possible de tout remonter sans problème alors que le plateau n'est pas assez enfoncé ?

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

As-tu as bien changé l'écrou fendu, serré à 14 m.kg, déserré puis reserré à 10 m.kg ?

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je vois ce que tu veux dire , ça se dessere et ça recule , mais oui bien sur je l'ai changé et serré aux couples

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

et si la tige d'embrayage était tordue, ne rentrant pas dans le trou du diaphragme et butait sur le bord ?.............

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bessonien a écrit:je vois ce que tu veux dire , ça se dessere et ça recule , mais oui bien sur je l'ai changé et serré aux couples
Dans ce cas le plateau du fond est forcément en butée...

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:et si la tige d'embrayage était tordue, ne rentrant pas dans le trou du diaphragme et butait sur le bord ?.............

venant de toi,ça m'etonne que tu puisses penser à ça,il faut que tu prennes du repos :laughing:.

avec les embrayages que t'as fait,tu te souvient que la pointe de la tige fait à peu prés 4cm.
4cm c'est long,à tel point que la tige fini sa course dans l'arbre intermédiaire moteur ce qui veut dire en somme que si elle ne rentrait pas dans le trou du diaphragme,il serait impossible de plaçer la boite,à moins de niquer completement le soufflet au cul de boite tellement on forçerait pour rentrer la boite.
allez patrick,prends un peu de repos! :laughing:

la pièce de laiton montée en force dans l'arbre est perçée pour accueillir la pointe de la tige sur une course d'un centimètre à peine.
http://picasaweb.google.com/korben94/ReparationFuiteSpiMoteurK11#5317600728877672274


il est tout à fait possible que la plaque d'appui du diaphragme soit décentrée et que la tige ai pu pousser encore plus loin la pièce de laiton.
de ce fait,lorsqu'il débraye le disque n'est pas libéré également sur toute sa surface,ce qui peut provoquer le broutage.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Taipei101 a écrit:As-tu as bien changé l'écrou fendu, serré à 14 m.kg, déserré puis reserré à 10 m.kg ?

ça changerait rien au phénomène de broutage même si tu mettais un écrou d'occase serré à l'arrache.

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

meca-syl a écrit:
Taipei101 a écrit:As-tu as bien changé l'écrou fendu, serré à 14 m.kg, déserré puis reserré à 10 m.kg ?

ça changerait rien au phénomène de broutage même si tu mettais un écrou d'occase serré à l'arrache.
Il parlait d'être à 15mm de la butée, alors je me pose des questions...

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

une petite astuce si tu dois redémonter ton embrayage sur le trottoir , Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 10488 pour ne pas tordre la tige et bien centrer le tout .........
Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Centre10

Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Centre12

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

oui je vais me faire mon centreur , en plus les UNI c'est fabriqué ici !
j'espère que vous partez pas en balade demain parce que je réouvre et j'arrose avec des photos :fleur3:

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En tout cas, si le plateau porte disque était pas assez enfoncé sur l'arbre de sortie moteur, t'aurais pas pu remettre l'écrou fendu, c'est déjà une piste de moins.
Moi, je pencherais pour un empilement foireux de la mécanique de la tige de poussée et de la butée à billes.

http://bmw.k100rs.free.fr

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ou la tige est tordue ... est-ce qu'on peut enlever la tige par l'arrière de la boite sans problème après avoir viré le soufflet , ressort , poussoir , butée ?

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Buzzz a écrit:
Moi, je pencherais pour un empilement foireux de la mécanique de la tige de poussée et de la butée à billes.
+1

Invité

Anonymous
Invité

Buzzz a écrit:
Moi, je pencherais pour un empilement foireux de la mécanique de la tige de poussée et de la butée à billes.

y a pas trop d'erreur possible , c'est ca qui me semble bizarre

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bessonien a écrit:ou la tige est tordue ... est-ce qu'on peut enlever la tige par l'arrière de la boite sans problème après avoir viré le soufflet , ressort , poussoir , butée ?

Sur un K100 elle peut passer par l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Jura_218

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

quelqu'un l'a déjà retirée ? elle passe gras ou faut forcer ?

Invité

Anonymous
Invité

ca passe facilement , faut juste incliner la biellette le plus possible vers l'arriere en appuyant le ressort

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ok , a demain !

Invité

Anonymous
Invité

je me demande si c'est possible avec l'echappement en place ...

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour ça va chez vous ?
ici il pleut et j'en suis là
sur la boite :
ressort +poussoir + butée à bille bien en place , pas abimés .
j'ai sorti la tige : pas tordu , pas de trace de matage sur le bout , longueur totale avec le poussoir 26,5cm .
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Longueurtige.th[img]
La tige coulisse bien dans la boite .
donc pas de problème sur la boite .

l'embrayage :
voici les plateaux
plateau de pression
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateaupression.th[/img]

plateau fixe
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateaufixe.th[/img]

diaphragme , la plaque d'appui n'est pas décentrée
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Diaphragme.th[/img]

le disque , un peu frotté que sur l'extérieur .... bizarre non ?
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Disquegarni.th[/img]

quand j'ai ouvert c'etait comme ça
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Quandjaiouvert.th
pas de copeaux , pas d'huile , la graisse que j'avais mis sur les cannelures du disque c'est projeté un peu , mais disque garni bien sec .


j'ai repéré les traces de peinture blanche sur les deux plateaux , et elles étaient bien alignées , donc déjà pas bon pour l'équilibrage , mais par contre sur le plateau porte embrayage je n'ai que cette touche de peinture jaune

[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateausupport.th[/img]

ça ne correspond pas avec les trous des vis , donc je ne sais pas comment faire pour tiercer avec le reste

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

y'a un problème je peux pas voir mon message ... help !!!

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour ça va chez vous ?
ici il pleut et j'en suis là
sur la boite :
ressort +poussoir + butée à bille bien en place , pas abimés .
j'ai sorti la tige : pas tordu , pas de trace de matage sur le bout , longueur totale avec le poussoir 26,5cm .
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Longueurtige.th[img]
La tige coulisse bien dans la boite .
donc pas de problème sur la boite .

l'embrayage :
voici les plateaux
plateau de pression
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateaupression.th[/img]

plateau fixe
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateaufixe.th[/img]

diaphragme , la plaque d'appui n'est pas décentrée
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Diaphragme.th[/img]

le disque , un peu frotté que sur l'extérieur .... bizarre non ?
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Disquegarni.th[/img]

quand j'ai ouvert c'etait comme ça
[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Quandjaiouvert.th
pas de copeaux , pas d'huile , la graisse que j'avais mis sur les cannelures du disque c'est projeté un peu , mais disque garni bien sec .


j'ai repéré les traces de peinture blanche sur les deux plateaux , et elles étaient bien alignées , donc déjà pas bon pour l'équilibrage , mais par contre sur le plateau porte embrayage je n'ai que cette touche de peinture jaune

[img]Embrayage neuf qui broute : TIERCAGE [résolu] K2S75100 ® - Page 2 Plateausupport.th[/img]

ça ne correspond pas avec les trous des vis , donc je ne sais pas comment faire pour tiercer avec le reste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum