Bonjour,
-- Résolu le 10/4/2009 -----------------------------------------------------------------------
Problème résolu suite au conseil de K'Wet, merci K'wet
essai de 40 kmh à 110kmh (brettelle d'accès puis autoroute).
C'était juste un réglage ( )
Les 5 vitesses accrochent sans souci, et la vitesse suit bien le compte tour en cinquième vitesse=comptetour*2/100 (100kmh=5000t/mn)
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lorsque j'ai acquis ma moto elle avait 90000km, et le proprio précédent m'avait prévenue que l'embrayage cirait un peu en 5eme.
L'état général était excellent et l'entretien très suivi.
Quand l'embrayage a commencé à ne plus faire son boulot, petit tour chez le garagiste, et tout est redevenu normal.
Quelques dizaines de kilomètres plus loin, bis répétitas, l'embrayage repatine.
Retour chez BM, inspection démonte, remplacement du disque puis remonte "sous garantie travaux".
Quelques centaines de km plus loin, ça recommence !!!!
La seule chose que j'ai remarqué" c'est que la patte de report de force de l'embrayage repose sur le pot d'échappement.Ca toujours été comme cela, depuis que je l'ai.
Est ce normal sur une BM ?? (étrange comme qualité de montage)
Y a t'il un remède, un réglage de la course coté bas de l'embrayage ?
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter et des observations faites sur vos K.
Je l'adore cette Moto.
-- Résolu le 10/4/2009 -----------------------------------------------------------------------
Problème résolu suite au conseil de K'Wet, merci K'wet
tout baigne maintenant. à 40à50 kmh en 4eme sur un filé de gaz (2000t/mn~)K'wet a écrit:procédure de réglage :
-régler la cote de 75 mm en agissant sur l'arrêt de gaine à la poignée (vis et écrou moleté)
-régler la garde aux becs de la poignée en agissant sur la vis et le contre-écrou situé sur l'arrière de la boîte
essai de 40 kmh à 110kmh (brettelle d'accès puis autoroute).
C'était juste un réglage ( )
Les 5 vitesses accrochent sans souci, et la vitesse suit bien le compte tour en cinquième vitesse=comptetour*2/100 (100kmh=5000t/mn)
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lorsque j'ai acquis ma moto elle avait 90000km, et le proprio précédent m'avait prévenue que l'embrayage cirait un peu en 5eme.
L'état général était excellent et l'entretien très suivi.
Quand l'embrayage a commencé à ne plus faire son boulot, petit tour chez le garagiste, et tout est redevenu normal.
Quelques dizaines de kilomètres plus loin, bis répétitas, l'embrayage repatine.
Retour chez BM, inspection démonte, remplacement du disque puis remonte "sous garantie travaux".
Quelques centaines de km plus loin, ça recommence !!!!
La seule chose que j'ai remarqué" c'est que la patte de report de force de l'embrayage repose sur le pot d'échappement.Ca toujours été comme cela, depuis que je l'ai.
Est ce normal sur une BM ?? (étrange comme qualité de montage)
Y a t'il un remède, un réglage de la course coté bas de l'embrayage ?
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter et des observations faites sur vos K.
Je l'adore cette Moto.
Dernière édition par AK750 le 10/4/2009, 14:29, édité 2 fois