Salut,
Pour bien commencer l'année, j'ai enfin changé l'embrayage et le joint de sortie moteur de mon k100.
J'ai changé le disque et le ressort diaphragme.
Dès la remise en route ce nouvel embrayage ne m'a pas plus.
Poignée beaucoup plus dure qu'avant et, surtout, au tout début, ça embrayait même poignée serrée à fond
Avec la bonne garde et la bonne longueur de cable au niveau de la commande côté boite.
J'ai fait cirer un peu et à présent le débrayage est bon.
Les vitesses passent comme dans du beurre.
Par contre, au démarrage, cet embrayage a tendance à "brouter".
Il donne des petits a-coups.
Je n'aime pas, et la boîte ne doit pas raffoler non plus.
Quel peut être le problème?
Vais-je être bon pour lui rouvrir le ventre ?
Pour bien commencer l'année, j'ai enfin changé l'embrayage et le joint de sortie moteur de mon k100.
J'ai changé le disque et le ressort diaphragme.
Dès la remise en route ce nouvel embrayage ne m'a pas plus.
Poignée beaucoup plus dure qu'avant et, surtout, au tout début, ça embrayait même poignée serrée à fond
Avec la bonne garde et la bonne longueur de cable au niveau de la commande côté boite.
J'ai fait cirer un peu et à présent le débrayage est bon.
Les vitesses passent comme dans du beurre.
Par contre, au démarrage, cet embrayage a tendance à "brouter".
Il donne des petits a-coups.
Je n'aime pas, et la boîte ne doit pas raffoler non plus.
Quel peut être le problème?
Vais-je être bon pour lui rouvrir le ventre ?