Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que vérifier sur une k100 ? ®

+9
Décédé : K'wet
Snoopy95
Cousinhub
chien jaune
popov1100
taq
Lolo.k100
damst
arnaud13
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1que vérifier sur une k100 ? ® Empty que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 10:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

salut za tous
j'envisage de changer de camp et de passer au k100. je vais voir ce soir une k100 rt de 1984 avec 40000 km certifiés.
que dois je regarder, vérifier, controler ???
elle est dans un état proche du neuf, avec pas mal d'options ...
merci de vos lumières K
arnaud

2que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 10:33

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:salut za tous
j'envisage de changer de camp et de passer au k100. je vais voir ce soir une k100 rt de 1984 avec 40000 km certifiés.
que dois je regarder, vérifier, controler ???
elle est dans un état proche du neuf, avec pas mal d'options ...
merci de vos lumières K
arnaud

ha bas enfin un qui ouvre les yeux :laughing: :laughing: :laughing:

félicitation pour ton super choix :wink:

par contre je laisse les pros te guider vers les choses à vérifier :wink:

3que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:13

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je te déconseille fortement d'avoir l'idée de prendre cette moto. Rolling Eyes Pour éviter tout problème (tu seras déçu par cette machine qui ne tiens pas la route, dont le moteur est fade et avec un vieillissement atroce tant sur les plastiques que sur les métaux). Suspect Bref, pour t'éviter tous ces désagréments, donne moi l'adresse où cette "moto" est à vendre, juste pour savoir :laughing: :laughing: :laughing:
sérieusement, si le prix demandé est dans la normalité, n'hésite pas.

4que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:24

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[img]que vérifier sur une k100 ? ® K100rt10[/img]

une chtite image ...

5que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:27

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:[img]que vérifier sur une k100 ? ® K100rt10[/img]

une chtite image ...

magnifique :bien: :bien: :bien:

de vue moi je te dirais fonce si elle n'est pas à 10 000€ :laughing: :laughing: :laughing:

6que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

non, ce serait un échange pur et simple avec ma 75/5 .....

7que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:39

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:non, ce serait un échange pur et simple avec ma 75/5 .....

vas-y alors un R conter un K il n'y a pas photo :laughing:
107

8que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:53

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ouiiiiiii, mais ca ne me dit comment aborder la bete .....

9que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 11:56

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:ouiiiiiii, mais ca ne me dit comment aborder la bete .....

je ne m'avancerais pas de trop mais je pense que sur une machine de 40 000km réel et certifié tu ne dois pas avoir grand chose à regarder!

elle est rester longtemps sans rouler ??? si oui attention au joint ils ont pu sécher. mais ça tu doit le savoir!

sinon l'embrayage doit être neuf à 40 000km pareil pour le moteur

mais attend un peu on t'en dira sans doute plus que moi qui suis novice :wink:

10que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 13:06

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si c'est une 84, elle fait partie des 1er modèles; y aurait pas eu des soucis moteur à partir d'un certain kilomètrage ?
Mon avis ne vaut pas grand chose, j'en avais juste essayé une il y a euh...15 ans, beaucoup plus kilomètrée, qui faisait un grondement à certains régimes; le moteur a claqué quelques temps après, et un ami m'avait dit qu'on n'était pas à l'abrit de ce genre de soucis sur ces premières versions;
en tout cas elle semble propre, voire même sortant de l'usine !
Attends un peu les pros ...

11que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 13:18

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

dépéchez vous, les pros .... je pars la voir à 17 heures !!!

12que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 13:21

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

84 = arbre intermediare 6 rivets
il faudra un jour le changer pour un 12 rivets

sinon, sur un moto de ce kilimetrage, ya surement pas mal de joint a changer, la durite qui va du reniflard a la boite a air, coté gauche, deriere le capteur sur la rampe d'injection doit etre morte

comme d'hab, pas de jeu dans le pont, graisser les canelure du cardan etc....

13que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 20:47

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je viens d'aller l'essayer ... elle est comme neuve... 41000 km, neuve ..... carnet d'entretien, trousse a outils, pharmacie ...
que demander de plus ? elle marche comme une moto neuve ...
vite, donnez moi votre dernier avis, decision demain ou samedi au plus tard. a mon avis une bonne affaire, avec les defauts des K100, notament vibrations dans les pieds. pour le reste, que du bonheur....

14que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 21:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

C'est un K100 RS de ce millesime (84) que je viens de terminer, les problèmes que j'ai rencontré sont:
-le joint spi arbre moteur
-la roue libre de démarreur
-arbre intermédiaire 6 rivets changé pour un 12 comme préconisé par popov1100 et d'autres membres du Forum et je ne le regrette pas au vu de la conception de la pièce initiale.
Je sais maintenant ce qu'elle a dans le ventre et il y de quoi ce faire plaisir, pour info à 4500 tr/mn je suis "déjà" à 120 km/h et il y a derrière pas mal de réserve !!! :bien:

15que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 21:32

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

peut on mettre du sp 95 sans additif ?

16que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 21:36

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:peut on mettre du sp 95 sans additif ?

Pour ma part j'ai pas encore "oser" essayer !!!???

17que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 23:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, j'ai la même mais avec 111 000Km, au niveau moteur rien à dire, par contre la boite de vitesse avait du mal à passer en deuxième (pas pratique en usage urbain) changer il y a peu de temps par une occase(140€), le reste a l'air de tenir le coup.
On trouve facilement les pièces neuves ou d'occasions
Petite chose à regarder : étanhéité pompe àeau/huile (petit sointemant par le petit troue en dessous = joint à changer (env 55€)voir pompe si l'axe est trés oxidé (env 300€).
Bonne route
j-ph

18que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008, 23:44

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié, roule sans problème au SP95 voir même avec 30% d'E85 mélangé au SP. (Conso entre 5.2l et 5.4l)
J-ph

19que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 00:10

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je me présente :laughing: 20 ans de K, toutes kilométrées (100 à 150 000)

voir le jeu au pont arrière, il en faut mais pas anormal, ce serait signe d'une transmission fatiguée, mais à 40 000 roule !

à fort kilométrage bruit de roulement de sortie de boite de cardan de couple conique : prélude avant l'explosion !

les joints divers (de palier arrière sous la boite (huile noire), de pompe à eau/huile devant le moteur, joints de bas carters (dessous) de bas moteur (à droite) et de couvre culasse (à gauche). aucun de ces joints, même s'ils sont à changer, n'est critique : roule !

le tic tic à gauche est un bruit d'injecteurs, si c'est tac tac par dessus il y a un jeu anormal à une soupape. très facile à régler.

le moteur est très chaud en roulant surtout à gauche on peut parfaire le blocage de l'air chaud par différents moyens... pas grave.

point dur au roulement de direction (moto sur ses roues) moyennement critique car influe sur la tenue de route - cap instable.

usure des pneus : les " K" y sont très sensibles - la moto engage sur l'angle.

durits et bocaux de liquide de frein qui peuvent être craquelés...

bref, 24 ans après c'est comme neuf, ça vieillit très bien, la moto parfaite en quelque sorte, personne n'a fait mieux entre temps.

tout ça bien sur quand ce sera toi qui l'aura massacré !! :ptdr: cer si elle est dans un état collec oublie tout et roule ! :bien:

20que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 08:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

elle ,est vraiment parfaite, carnet d'entretien a jour, sort d'une grosse révision, toutes durites changées .....
la seule chose qu ime fait peur, par rapport a ma 75/5, c'est le gros pépin à 800 € de pieces ... que je ne pourrais pas assumer, c'est sur. pour le reste, c'est la moto iséale pour faire 70 km par jour pour aller au taf.
l'arbre intermédiaire 6 rivets (je ne sais meme pas ou il est !!!), à 40 000 km, conduit par un dangereux maniaque (voir état moto), je pense qu'il doit avoir de la vie devant lui, non ?
pour tout le reste, comme je vous dis, c'est une moto "sortie d'usine". quelles sont les pieces à avoir en prévention ? relais par exemple ? j'ai cru entendre que les relais étaient commun (tous les memes) sur cette bécane... vrai, faux ?
je tate ma prostate ... d'un coté ma 75/5 que je repare avec mon tournevis, d'un autre une magnifique vecane qui freine, etat neuf, d'un confort incroyable .... ah !!! Corneille n'aurait mieux fait comme Tragédie .....

21que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 09:18

Invité

Anonymous
Invité

La K100 se répare facilement, l'électronique s'arrête à l'injection, l'allumage (et l'ABS pour certaines mais quand il est en panne, faut juste faire attention à ne pas bloquer les roues, comme si on l'avait pas).
Les pièces sont dispos facilement en occasion, eBay, leboncoin, le forum... y compris les boitiers électroniques qui coûtent si chers en neuf. Ne pas hésiter à acheter aux US, en allemagne ou au royaume-uni. Les relais aussi s'achètent à la pelle sur eBay, d'ailleurs quelquefois les ouvrir et asperger de WD-40 suffit à les faire repartir).
Pour l'arbre, je laisse les autres répondre, mais c'est un point faible, il vaut mieux prévoir les pièces pour le changer et quand ça fait du bruit, ben au boulot.
Ca va pousser plus que ta R75, mais ne t'attend pas à la même souplesse (ça n'a rien à voir avec un moteur de sportive de petit cylindrée quand même), il ne faut pas hésiter à monter un peu plus dans les tours, le couple maxi est à 6000 tr/min, la puissance max à 8000 tr/min.
que vérifier sur une k100 ? ® K100%20power%20curve_small3

22que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 09:27

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

T'inquiète pas trop et prends-là donc ... C'est fait pour rouler ces machines là. Sauf petits agacements électriques ou joints fatigués de temps en temps, tu as 100 000 km devant toi pour voir ...

23que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 13:47

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci pour vos réponses à tous...
j'avoue etre un peu déchiré !!! je trouve cette bécane géniale, mais j'ai vraiment la trouille du gros pépin (style arbre intermédiaire ...) ou les billets s'envolent, ce que ma situation financière ne me permet pas. il faut que j'arrive à me décider ... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

24que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 13:53

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:merci pour vos réponses à tous...
j'avoue etre un peu déchiré !!! je trouve cette bécane géniale, mais j'ai vraiment la trouille du gros pépin (style arbre intermédiaire ...) ou les billets s'envolent, ce que ma situation financière ne me permet pas. il faut que j'arrive à me décider ... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Les pièces d'occase se trouvent facilement et à bon prix, ne serait-ce que sur le forum lui-même, et l'arbre tu peux même le prévoir à l'avance, il me semble que ça devient bruyant avant de lacher. Si tu fais l'entretien toi-même (et ça n'est pas plus compliqué que sur ta R75) ça devrait aller. Il faut quand même prévoir de changer de temps en temps des joints, durits, reniflard,... qui ne sont pas donnés pour ce que c'est mais ça reste accessible quand même, bien en dessous du budget pneus normalement.
Si tu n'as pas peur d'avoir la nostalgie de ta R, fonce !

25que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 13:55

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai jamais changé un arbre intermédiaire, je sais même pas combien ils ont de rivets... par contre 2 ponts arrières, vers 100 000 présumé

à 40 000 il doit rien arriver et en plus hh78 a écrit que tu te ruineras jamais avec ce type de machine... ce que je confirme : je n'ai jamais connu de réparation chère.

alors après si tu le sens pas...

26que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 13:58

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hh78 a écrit: bien en dessous du budget pneus normalement.

et encore les pneus quand on voit ce qu'ils coûtent... je suis pas prêt de revendre mon K75 !

27que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:02

Invité

Anonymous
Invité

chien jaune a écrit:mais tu es psychopathe ou quoi ? j'ai jamais changé un arbre intermédiaire, je sais même pas combien ils ont de rivets...

à 40 000 il doit rien arriver et en plus hh78 a écrit que tu te ruineras jamais avec ce type de machine... ce que je confirme : je n'ai jamais connu de réparation chère.

alors après si tu le sens pas...
Ben si tu as une grosse panne (moteur explosé, boite, ou un faisceau qui crame, voir rubrique 4s) et que tu l'amène chez BM, ça va te coûter plus cher que le prix de la bécane ! Si tu prend le temps de chercher tes pièces d'occase, tu peux même trouver un groupe moteur/boite pour un prix tout à fait correct et le monter toi-même. Faut prévoir le budget des pièces d'usure, pneus, plaquettes, disques, embrayage, huile, filtres, joints, roulements, durits, ... comme pour toutes les machines.
Si elle a 40000 et qu'elle n'est pas restée des années sans tourner, il n'y a pas de raison d'avoir un problème avant longtemps pour peu que tu fasses l'entretien nécessaire, c'est très solide comme machine, le point faible c'est les connexions électriques : le WD-40 est ton ami.

28que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:05

Invité

Anonymous
Invité

chien jaune a écrit:
hh78 a écrit: bien en dessous du budget pneus normalement.

et encore les pneus quand on voit ce qu'ils coûtent... je suis pas prêt de revendre mon K75 !
Ben quand même 200€ le train, s'ils me tiennent 10000 km je serai content, sur un voiture ça revient moins cher alors qu'il y en a quatre.

29que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:08

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est des petits boudins, à Lambesc t'en trouves même d'occase.

... il en a pas envie de cette moto en fait... il est pas acheteur Suspect ; en fait cette belle machine n'est pas faite pour quelqu'un comme lui : il vaut mieux qu'elle tombe dans les mains de plus méritant... No



(technique de la frustration...)

30que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Il en veut combien ton vendeur ? Donne-nous son téléphone, on va trouver quelqu'un qui en veut.

Technique de la mise en pression par concurrence :laughing:

31que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:15

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:merci pour vos réponses à tous...
j'avoue etre un peu déchiré !!! je trouve cette bécane géniale, mais j'ai vraiment la trouille du gros pépin (style arbre intermédiaire ...) ou les billets s'envolent, ce que ma situation financière ne me permet pas. il faut que j'arrive à me décider ... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
FAIS-TOI PLAISIR, voilà le mot magique n'hésites surtout pas tu ne le regretteras pas je t'assure :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

32que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:20

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ah, ca c'est fraternel !!!!!! mais, vous n'avez pas tort ... c'est vrai que cette moto me fascine, a 40000 km premiere main entretenue comme ca, jamais sous la pluie, il ne devrait pas y avoir de gros pépins ... c'est vrai que je psychotte un peu quand je lis les arbres explosés, et tous les autre soucis incroyables, qui se règlent forcément à coups de 500 euro ... meme en faisant soit meme .....
le budget "consommable" c'est normal, je ne fais pas non plus 30 000 km par an. c'est le budget entretien ...
mais bon, je ne vous emmerde plus avec mes états d'ame .... je vais me noyer dans un café serré et réfléchir.
ce qui est sur, c'est que des occases dans cet état ne courrent pas les rues.....

une derniere question concernant la synchro... ca se fait forcement avec l'appareil idoine chez bmw ou peut on le faire soi meme ? je précise que je n'ai pas que deux main gauche, mais l'injection sur un 4 pattes, coonais pas....

33que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:23

Invité

Anonymous
Invité

Sache quand même qu'un pépin peut arriver même pour une première main de 40000 km bien entretenue : Au feu, pas de chance pour lui et elle me tentait bien cette machine. C'est vrai aussi d'une neuve...

34que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:25

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

(il serait pas en train de nous taper des pièces gratos, le malin ?...)

35que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:26

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hh78 a écrit:Sache quand même qu'un pépin peut arriver même pour une première main de 40000 km bien entretenue : Au feu, pas de chance pour lui et elle me tentait bien cette machine. C'est vrai aussi d'une neuve...

Argh ! il s'était décidé, maintenant, il va réfléchir !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

36que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:30

Invité

Anonymous
Invité

chien jaune a écrit:
hh78 a écrit:Sache quand même qu'un pépin peut arriver même pour une première main de 40000 km bien entretenue : Au feu, pas de chance pour lui et elle me tentait bien cette machine. C'est vrai aussi d'une neuve...

Argh ! il s'était décidé, maintenant, il va réfléchir !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il est décidé, mais je ne veux pas lui dire "t'inquiètes tu peux rouler 100000 km sans t'arrêter sans rien changer" et qu'elle lui crame dans les mains au bout de 2 jours. Ca arrive, mais c'est statistiquement rare (comme gagner le gros lot du loto).

37que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 14:56

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:ah, ca c'est fraternel !!!!!! mais, vous n'avez pas tort ... c'est vrai que cette moto me fascine, a 40000 km premiere main entretenue comme ca, jamais sous la pluie, il ne devrait pas y avoir de gros pépins ... c'est vrai que je psychotte un peu quand je lis les arbres explosés, et tous les autre soucis incroyables, qui se règlent forcément à coups de 500 euro ... meme en faisant soit meme .....
le budget "consommable" c'est normal, je ne fais pas non plus 30 000 km par an. c'est le budget entretien ...
mais bon, je ne vous emmerde plus avec mes états d'ame .... je vais me noyer dans un café serré et réfléchir.
ce qui est sur, c'est que des occases dans cet état ne courrent pas les rues.....

une derniere question concernant la synchro... ca se fait forcement avec l'appareil idoine chez bmw ou peut on le faire soi meme ? je précise que je n'ai pas que deux main gauche, mais l'injection sur un 4 pattes, coonais pas....
1) tu as raison les occas avec aussi peu de Klm ne coure pas les rues et quand tu vois le nombre de Klm que certaines font :wink: :wink: :wink:
2) Pour la synchro nous avons spécialiste a la personne de K'wet qui lui pourra te donner tout les conseilles en la matière :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

38que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:
2) Pour la synchro nous avons spécialiste a la personne de K'wet qui lui pourra te donner tout les conseilles en la matière :bien: :bien:

15 Eh, ça va bien oui ! spécialiste de rien je l'ai déjà dit, en plus la dernière synchro réalisée sur le K11 au Touareg n'était pas si top que cela, alors...........
restons modeste, on fait ce qu'on peut et des vrais pros y'en a sur le forum :bien:

39que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:35

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci a tous mes amis, meme meca syl m'a encouragé a la prendre par téléphone ......

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

je sais plus lequel d'entre vous a dit "fais toi plaisr" !!!!! eh ben c'est ce que je vais faire de ce pas !!!!!
bizatous
arnaudK100 (faudra que je change mon pseudo tirelalangue )

40que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:merci a tous mes amis, meme meca syl m'a encouragé a la prendre par téléphone ......

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

je sais plus lequel d'entre vous a dit "fais toi plaisr" !!!!! eh ben c'est ce que je vais faire de ce pas !!!!!
bizatous
arnaudK100 (faudra que je change mon pseudo tirelalangue )

C'est lui !!!! que vérifier sur une k100 ? ® 1980-110

Bravo, profites en bien et sois heureux :bien:

41que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:53

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

[quote="arnaud13" JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised [/quote]

pfeuh , t'es certain??

42que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:56

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
Snoopy95 a écrit:
2) Pour la synchro nous avons spécialiste a la personne de K'wet qui lui pourra te donner tout les conseilles en la matière :bien: :bien:

15 Eh, ça va bien oui ! spécialiste de rien je l'ai déjà dit, en plus la dernière synchro réalisée sur le K11 au Touareg n'était pas si top que cela, alors...........
restons modeste, on fait ce qu'on peut et des vrais pros y'en a sur le forum :bien:
Tu es trop modeste :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

43que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 15:57

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
arnaud13 a écrit:merci a tous mes amis, meme meca syl m'a encouragé a la prendre par téléphone ......

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

je sais plus lequel d'entre vous a dit "fais toi plaisr" !!!!! eh ben c'est ce que je vais faire de ce pas !!!!!
bizatous
arnaudK100 (faudra que je change mon pseudo tirelalangue )

C'est lui !!!! que vérifier sur une k100 ? ® 1980-110

Bravo, profites en bien et sois heureux :bien:
Modeste mais vendu :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

44que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 16:27

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:
K'wet a écrit:
arnaud13 a écrit:merci a tous mes amis, meme meca syl m'a encouragé a la prendre par téléphone ......

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

je sais plus lequel d'entre vous a dit "fais toi plaisr" !!!!! eh ben c'est ce que je vais faire de ce pas !!!!!
bizatous
arnaudK100 (faudra que je change mon pseudo tirelalangue )

C'est lui !!!! que vérifier sur une k100 ? ® 1980-110

Bravo, profites en bien et sois heureux :bien:

Modeste mais vendu :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Oui, mais pas cher tirelalangue

45que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 18:41

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

un petit détail, mes bons maitres. peut on rouler au sans plomb 95 ou 98 sur une k100 de 1984 ?
je vais la chercher dimanche matin ..... Surprised :gnii:

46que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 18:46

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

je ne pense pas. Je crois qu'on peut rouler au SP à partir des modèle de septembre 1985 ...

47que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 19:26

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

Hé ben bon courage les gars , :ptdr:

48que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 19:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:
arnaud13 a écrit:

ALORS JE LA PRENDS ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!!!!! Surprised Surprised

Hé ben bon courage les gars , :ptdr:

eh oui, lou, il sait, lui !!!!! Surprised Surprised Surprised tirelalangue tirelalangue :wink: :wink:

49que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 20:51

Invité

Anonymous
Invité

Chouette,tu vas avoir de la pièce de flat à vendre. I love you

50que vérifier sur une k100 ? ® Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Ven 12 Sep 2008, 20:57

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair que ça change de la R75/5 mais elle à l'air hyper propre ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum