Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que vérifier sur une k100 ? ®

+9
Décédé : K'wet
Snoopy95
Cousinhub
chien jaune
popov1100
taq
Lolo.k100
damst
arnaud13
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty que vérifier sur une k100 ? ® Jeu 11 Sep 2008 - 10:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rappel du premier message :

salut za tous
j'envisage de changer de camp et de passer au k100. je vais voir ce soir une k100 rt de 1984 avec 40000 km certifiés.
que dois je regarder, vérifier, controler ???
elle est dans un état proche du neuf, avec pas mal d'options ...
merci de vos lumières K
arnaud


51que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Sam 13 Sep 2008 - 9:27

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:ye:

il y est arrivé !! :out:

tous les K sont prévus depuis cromagnon pour rouler au SP et ils se contentent de 95 car ils ont un taux de compression faible :bien:

si arnaudK100 veut faire sa synchro, je me ferai un plaisir de lui prêter mon dépressiomètre à colonnes et à lui faire un cours de réglage !

mais prend rendez-vous parce qu'on roule par chez nous ! geek

52que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Sam 13 Sep 2008 - 13:33

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

chien jaune a écrit::ye:

il y est arrivé !! :out:

tous les K sont prévus depuis cromagnon pour rouler au SP et ils se contentent de 95 car ils ont un taux de compression faible :bien:

si arnaudK100 veut faire sa synchro, je me ferai un plaisir de lui prêter mon dépressiomètre à colonnes et à lui faire un cours de réglage !

mais prend rendez-vous parce qu'on roule par chez nous ! geek

merci chien jaune, c'est gentil a toi.

ayé, elle est a la maison !!!! c'est completement fou comme becane... tu la prends, et tu as l'impression de l'avoir toujours conduite ... bon, le poids a l'arret, ok, mais comme je ne suis pas un poids plume, ca ne me gene pas.
pour le reste, c'est une vrai K100 .... le compteur joue un peu des sienne (le vendeur m'avait prévenu, donc no problemo) et ca vibre un peu dans le cale pied gauche. sinon, pour tout le reste, c'est une moto neuve, hyper entretenu, et ce qui me plait, c'est qu'elle ne pousse pas au crime, en matière de vitesse. ca reprend en cinquième, ca freine de folie .... que du bon. puis le fournales ... quelle merveille.
donc, vous avez compris, je ne regrette absolument d'avoir vu mon 75/5 partir (j'en ai eu tellement !!!) et je suis fou de joie de me faire ce plaisir, pour le prix ... d'un changement de carte grise.
je l'ai demarré a froid ce matin pour écouter l'arbre intermédiare, rien, pas un bruit. 41 000 km .....
en plus avec, le chargeur optimat installé sur la moto, et des caches latéraux très grand, une option d'époque .... plus les caches d'origine.
la trousse a outils, jamais ouverte, la trousse a pharmacie idem, le livre de bord sous la selle ..... vous comprendrez ma joie !!!!! Surprised Surprised Surprised
merci a tous pour vos conseils d'y aller !!! non, rien de rien, non je ne regrette rien !!!!!!!!

53que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Sam 13 Sep 2008 - 13:49

Belette

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

He bien dis-donc Arnaud, A7, R75/5, K100, tu vas allé jusqu'ou. T'as raison c'est super confortable à deux et puis c'est fait pour rouler, mon K75 il a 166000 kms et ne creve pas mon budget, y'a de la pièces partout.

54que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Sam 13 Sep 2008 - 14:15

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Jolie machine sur la photo.
Je te souhaite plein de kilomètres avec ton acquisition.

55que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Sam 13 Sep 2008 - 18:37

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:ye: :ye: :ye: :ye: :ye: :ye:

la vache ! j'y croyais plus...

t'emballe pas pour autant : après tu as bien les K à 4 soupapes, c'est encore mieux côté moteur, mais plus lourd aussi, et plus cher.

en tout cas après nous avoir rendu :out: avec ta valse-hésitation, il y a plus qu'à te joindre à nous pour rouler longtemps sans sortir ta trousse de secours ! :wink:

pour le compteur, tu vas sûrement essayer de sauver le tien avec peu de chances de réussite toutefois (il y a des maladies comme ça...) et tu en trouveras un qui marche nickel et voilà !

à bientôt donc !

k100 LT attelé 150 000 km comme neuf (on y croit on y croit !)

56que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Mar 16 Sep 2008 - 18:14

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:merci pour vos réponses à tous...
j'avoue etre un peu déchiré !!! je trouve cette bécane géniale, mais j'ai vraiment la trouille du gros pépin (style arbre intermédiaire ...) ou les billets s'envolent, ce que ma situation financière ne me permet pas. il faut que j'arrive à me décider ... AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!


je viens de prendre ne k 100 de 92 avec 120 000 kms...rien de special ca roule .. juste un pote qui va me faire nettoyage des soupapes et syncro ..
:bien:

57que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Mar 16 Sep 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:
chien jaune a écrit::ye:

il y est arrivé !! :out:

tous les K sont prévus depuis cromagnon pour rouler au SP et ils se contentent de 95 car ils ont un taux de compression faible :bien:

si arnaudK100 veut faire sa synchro, je me ferai un plaisir de lui prêter mon dépressiomètre à colonnes et à lui faire un cours de réglage !

mais prend rendez-vous parce qu'on roule par chez nous ! geek

merci chien jaune, c'est gentil a toi.

ayé, elle est a la maison !!!! c'est completement fou comme becane... tu la prends, et tu as l'impression de l'avoir toujours conduite ... bon, le poids a l'arret, ok, mais comme je ne suis pas un poids plume, ca ne me gene pas.
pour le reste, c'est une vrai K100 .... le compteur joue un peu des sienne (le vendeur m'avait prévenu, donc no problemo) et ca vibre un peu dans le cale pied gauche. sinon, pour tout le reste, c'est une moto neuve, hyper entretenu, et ce qui me plait, c'est qu'elle ne pousse pas au crime, en matière de vitesse. ca reprend en cinquième, ca freine de folie .... que du bon. puis le fournales ... quelle merveille.
donc, vous avez compris, je ne regrette absolument d'avoir vu mon 75/5 partir (j'en ai eu tellement !!!) et je suis fou de joie de me faire ce plaisir, pour le prix ... d'un changement de carte grise.
je l'ai demarré a froid ce matin pour écouter l'arbre intermédiare, rien, pas un bruit. 41 000 km .....
en plus avec, le chargeur optimat installé sur la moto, et des caches latéraux très grand, une option d'époque .... plus les caches d'origine.
la trousse a outils, jamais ouverte, la trousse a pharmacie idem, le livre de bord sous la selle ..... vous comprendrez ma joie !!!!! Surprised Surprised Surprised
merci a tous pour vos conseils d'y aller !!! non, rien de rien, non je ne regrette rien !!!!!!!!


coolllllllllllllllll...je suis de marseille ..on devrait se voir un de ces jours pour boire un verre et parler titine..

58que vérifier sur une k100 ? ® - Page 2 Empty Re: que vérifier sur une k100 ? ® Mer 17 Sep 2008 - 8:36

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

phitom13 a écrit:
coolllllllllllllllll...je suis de marseille ..on devrait se voir un de ces jours pour boire un verre et parler titine..


... et regarder passer les filles !!!!! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum