Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignement cliquetis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignement  cliquetis Empty renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous !! j'ai mon 1100rt qui cliquetis au ralentie ,
pourtant . tout est fait : bougie ,tout filtres, compression 11kg combien faut t'il normalement ! reglage culbuteur ok, jeu soupape ok,syncro et nettoyage vis de richesse ok !!!la totale quoi !!!
mais cliquetis au ralentie et disparait quand on accélere légerement !!! et est bien du super sans plomb 95 !!.....urgent jacky du nord ...

2renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 12:56

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

y'a t'il du jeu sur l'axe de papilon de corps d'injecteur droit ?

3renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 14:51

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

11 kgs de compression de cylindres ? normal

NicolasH

4renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

çà, le gars qui veut une bécane silencieuse....mieux vaut éviter les "R"....le bruit est vendu avec !

çà m'a fait flipper au début, mais maintenant que je sais que c'est normal, çà va mieux

donc ne t'inquiètes pas plus que çà

5renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 16:05

Invité

Anonymous
Invité

merci les gards , et pour les vis de richesse c'est bien( 1tour 1/2) ...
et du super sans plomb 95 !! merci d'avance.....jacky

6renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 16:34

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

et ma question ? y'a du jeu ou pas

7renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

pour le jeu je vai dire au copain qui regarde car c'est lui qui la fait.!!!!

8renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 20:51

motoforever

motoforever
Jeune pilote
Jeune pilote

A-tu contrôlé le jeu dans les 1/2 paliers inférieur des axes de culbuteurs 0,05 mm.

9renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 22:45

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

leclercq.jacky a écrit:pour le jeu je vai dire au copain qui regarde car c'est lui qui la fait.!!!!

non pas le jeu au soupapes
le jeu sur l'axe du papillon droit
s'il y en a, et que ton cliquetis s'arrete quand tu mes la mains sur la poulie cherche pas
l'axe est niké

10renseignement  cliquetis Empty Re: renseignement cliquetis Mar 9 Sep 2008 - 23:52

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

popov1100 a écrit:y'a t'il du jeu sur l'axe de papilon de corps d'injecteur droit ?
D'accord avec Popov >> Regarde ton jeu radial (vertical ou transversal) sur ton axe de papillon droit

A+
Olivier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum