Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choc arriére avec une voiture ®

+6
Cousinhub
toshiboy
Décédé : Le Xav' 34
bucheron08-1
BM92
nik0
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choc arriére avec une voiture ® Empty Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 12:51

Invité

Anonymous
Invité

Ce matin je me suis fait percuté à l'arrière à un feu rouge. Je ne suis pas tombé, la plaque d'immatriculation était bloquée sur le pneu.
Apparemment la moto n'a rien je n'ai pas constaté de fuite d'huile.
Je n'avais pas de vitesse enclenchée.

Question:
Le cardan peut il du souffrir pendant ce choc ?
Que dois je vérifier ?
Le choc a cassé le pare-choc de la 309

2Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 12:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Et un de plus... Heureux que tu n'aies pas chu.

Fais un constat. Le choc est important s'il a cassé le pare choc. Contacte ton assureur et fais vérifier la moto par un concessionnaire. Le cadre arrière peut avoir bougé...


_____________________________
Choc arriére avec une voiture ® 354459_5
Choc arriére avec une voiture ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

+1

4Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 12:58

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Tout depend de la violence du choc.
Oui le pont peut avoir pris un coup.
Les K comme les R ont un mono-bras et pas impossible qu'un roulement de pont (bras, cardan et couple conique) en prenne un coup.
Ne verifie rien, emmene ta moto chez un concess.
Apres tout c'est pas toi le fautif.
Tu a fait un constat j'espere

5Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 12:58

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Désolé pour toi. Mais comme le dit nik0, fais un constat et passe à la concession.
Bon courage

6Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:05

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

idem, fais un constat, meme si tu ne l'envoies pas de suite. Tu as 5 jours pour prévenir ton assureur, et 2 ans pour envoyer le constat...


J'ai connu pareille mésaventure avec mon R1150R.
A un péage d'autoroute... Pareil, plaque enfoncée. J'ai eu de la chance, rien d'autre à changer.

La moto était freinée ?
tu as fais un bond de combien de mètres en avant ?

7Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces conseilles.
Oui j'ai fait un constat, BMW à Villeurbanne est fermé je vais continuer à rouler en attendant.
Le choc fut fort j'ai encore mal aux cervicales, je suis surpris de la résistance de la moto.

8Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:29

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Passe une visite médicale TOUT DE SUITE


_____________________________
Choc arriére avec une voiture ® 354459_5
Choc arriére avec une voiture ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

9Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:32

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

+1 pour la visite médicale car les pbs se déclenchent aussi plus tard...
amitiés fred

10Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

+1 : visite médicale, c'est important !

11Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

Le Xav' 34 a écrit:idem, fais un constat, meme si tu ne l'envoies pas de suite. Tu as 5 jours pour prévenir ton assureur, et 2 ans pour envoyer le constat...


J'ai connu pareille mésaventure avec mon R1150R.
A un péage d'autoroute... Pareil, plaque enfoncée. J'ai eu de la chance, rien d'autre à changer.

La moto était freinée ?
tu as fais un bond de combien de mètres en avant ?

Non elle n'était pas freinée,j'étais au point mort, je n'ai pas fait attention de combien j'ai avancé.

12Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:41

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Va voir ton toubib pour une visite médicale au plus vite. Vaut mieux aller voir son médecin pour rien que de ne pas y aller pour le payer quelques temps après. Apparamment le choc n'a pas du être bénin alors fonce. Enfin en douceur quand même!

13Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 13:42

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:+1 : visite médicale, c'est important !
+1 ! Si tu as mal, déclenche l'assurance et tout le toutim ! Et direction l'hosto en précisant que c'est suite à un accident

14Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 14:34

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

+1 pour la visite médicale. Il n'y a même pas de question à se poser !

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

15Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 14:42

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

STEF1 fait cela dans les regles de l'art.
Le constat doit etre envoyer a ton assurance le plus rapidement possible.
Les reparations et les visites médicale te serons rembourser d'office.
Meme si d'apparence il y a rien ni pour toi ni pour la moto il y a rien met le tout sous reserve.

16Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

J'avais coché la case que j'étais blessé, donc je vais voir si je peux avoir un rdv avec lmon médecin.

17Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:STEF1 fait cela dans les regles de l'art.
Le constat doit etre envoyer a ton assurance le plus rapidement possible.
Les reparations et les visites médicale te serons rembourser d'office.
Meme si d'apparence il y a rien ni pour toi ni pour la moto il y a rien met le tout sous reserve.

Je ne sais pas pour vous mais à chaque accrochage je n'arrive pas à me controler (tremblement,enervement, etc...) on ne voyait rien sur ma moto à ecrire dans la case N°11 dégats apparents.
J'ai mis "sous reserve de l'avis d'un expert" je ne suis pas mécanicien.

18Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 15:17

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Bon tout est dit en matière de constat et hosto
Bonne suite pour toi

décidemment en ce moment c'esr le bazard

19Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour tous ces conseils, le soleil a aveuglé la jeune automobiliste qui avait pourtant des lunettes de soleil.

20Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 15:38

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

nik0 a écrit:Passe une visite médicale TOUT DE SUITE

+1

Si c'est pendant ton trajet boulot/domicile dis le au toubib. (=accident du travail)

21Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Exact c'était avant d'arriver au bureau, j'ai un rendez vous à 18h00 je vais lui dire.

22Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 18:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu fais aussi une déclaration d'accident du travail.


_____________________________
Choc arriére avec une voiture ® 354459_5
Choc arriére avec une voiture ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

23Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Lun 18 Aoû 2008 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

STEF1 a écrit:Je ne sais pas pour vous mais à chaque accrochage je n'arrive pas à me controler (tremblement,enervement, etc...)
C'est normal, tu étais en état de choc, tu aurais aussi pu y rester, c'est normal de ne pas rester "de glace" comme si de rien n'était.

24Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 8:20

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors, qu'est-ce qu'il a dit le toubib ?

25Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 8:48

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tout est dit : constat, médecin AVEC CERTIFICAT MEDICAL attestant d'une ITTP (Interruption Temporaire Totale ou Partielle) pour le travail (en plus car ça n'a rien à voir avec la procédure d'arrêt de travail pour la sécurité sociale) et, très certainement et malheureusement, un dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie contre le conducteur fautif pour garantir tes droits à indemnisation par la suite. Ton K.100 risque d'être déclaré économiquement non réparable (prix des pièces par rapports à la valeur fixée par le marché) par l'expert de l'assurance. Dans ce cas, il ne te restera plus qu'à te retourner contre la personne qui te cause un préjudice. Mais là, et je prends les devant avant de me faire lyncher Embarassed , chacun fais comme il veut. Ou tu limites les dégâts financiers pour toi ou tu fais cadeau de tout ça au conducteur tiers. Bon courage pour la suite.

26Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Bon mes cervicales vont bien, j'ai un traitement pour les décontracter. Le poids de mon casque serait à l'origine de ce traumatisme (c'est un vieux SHOEI avec mentonnière rétractable à plus de 2kg). Je n’aime pas les djets mais sur un choc arrière ils sont moins lourds donc ils font moins mal. Je n’ai pas d’arrêt de travail, je suis dans un bureau devant un écran.

Comme dit "lolo k100 ", j'ai appelé mon assurance et l’agent d’assurance m’a informé que si les réparations sont trop coûteuses il y a un risque qu’elle ne soit pas réparé.
Je croise les doigts pour que ma moto n’ai rien, bientôt 10 ans ensembles……….. BMW Villeurbanne n’ouvre les portes que le 26 août, je suis venu en voiture ce matin.

J’ai envoyé tous les papiers plus qu’à attendre…………..

27Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 9:33

Invité

Anonymous
Invité

Lolo.k100 a écrit:un dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie contre le conducteur fautif pour garantir tes droits à indemnisation par la suite..
Tu peux nous expliquer ce que ça change ? Pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt.
Lolo.k100 a écrit:Ton K.100 risque d'être déclaré économiquement non réparable (prix des pièces par rapports à la valeur fixée par le marché) par l'expert de l'assurance. Dans ce cas, il ne te restera plus qu'à te retourner contre la personne qui te cause un préjudice. Mais là, et je prends les devant avant de me faire lyncher Embarassed , chacun fais comme il veut. Ou tu limites les dégâts financiers pour toi ou tu fais cadeau de tout ça au conducteur tiers. Bon courage pour la suite.
Là aussi je suis surpris, si le K100 a une valeur donnée et que l'assurance a remboursé cette valeur, je ne vois pas ce que l'on peut obtenir de plus, sauf à prouver que cette valeur était sous-estimée.

28Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 10:41

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

Attention, il y a moyen de jouer avec le code civil qui surpasse le code des assurances pour se voir restituer le véhicule en état par la partie adverse quel que soit sa valeur vénale !

http://www.village-justice.com/articles/Valeur-venale-valeur-remplacement,1716.html

http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_frm/thread/626277fde61abe44/d87f50b0de0752b9?hl=fr&lnk=gst&q=assurance+code+civil+1382+#d87f50b0de0752b9

http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_frm/thread/e4151037867e276/3d8d3e8c55b3e8a0?hl=fr&lnk=gst&q=assurance+%C3%A9tat#3d8d3e8c55b3e8a0

Cram
- bref il y a moyen -

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

29Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 11:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces info j'éspére que ma mémére n'a rien, j'y suis attaché à cette moto.

30Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

cram a écrit:Attention, il y a moyen de jouer avec le code civil qui surpasse le code des assurances pour se voir restituer le véhicule en état par la partie adverse quel que soit sa valeur vénale !

http://www.village-justice.com/articles/Valeur-venale-valeur-remplacement,1716.html

http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_frm/thread/626277fde61abe44/d87f50b0de0752b9?hl=fr&lnk=gst&q=assurance+code+civil+1382+#d87f50b0de0752b9

http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto/browse_frm/thread/e4151037867e276/3d8d3e8c55b3e8a0?hl=fr&lnk=gst&q=assurance+%C3%A9tat#3d8d3e8c55b3e8a0

Cram
- bref il y a moyen -
C'est bon à savoir.

Ceci dit si le véhicule est tellement plié que réparer revient à acheter toutes les pièces en neuf et donc plus cher que du neuf, je ne pense pas que tu puisses obtenir tout ça. Il doit être possible de te fournir un véhicule d'occasion équivalent au tient ou sa valeur, qui est quelque part la valeur vénale...

31Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

STEF1 a écrit:Merci pour ces info j'éspére que ma mémére n'a rien, j'y suis attaché à cette moto.
Vu ce que tu décris, même si le pont et le cardan ont pris, ça ne devrait quand même pas excéder la valeur de la bécane.

32Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

On devait partir ce week end faire une virée dans la Drome, je ne sais pas si on va la faire. Ma femme est mitigée.

33Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

STEF1 a écrit:On devait partir ce week end faire une virée dans la Drome, je ne sais pas si on va la faire. Ma femme est mitigée.
Avec la K100 ? Tu ne devrais pas sans au moins demander un avis à un mécano.

34Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que je pense aussi mais se promener en Xzara HDI sur les petites routes de la Drome ce n'est pas pareille...........

35Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 14:19

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

STEF1 a écrit:C'est ce que je pense aussi mais se promener en Xzara HDI sur les petites routes de la Drome ce n'est pas pareille...........

Alors qu'avec un cardan qui se bloque ou la roue qui part en sucette, c'est nettement plus fun, surtout si madame valdingue dans le fossé !
Ta brèle tu la remise le temps qu'un expert passe, tu maudis le briseur de vacances et tu va faire les églises et/ou les terrasses de café de la Drôme en Xsara. Fichues pour fichues, autant en prendre son parti; Dis lui qu'elle peut amener toutes les petites robes qu'elle veut, tu verras, en contre partie les nuits seront plus chaudes :siffle:

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

36Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

cram a écrit:
STEF1 a écrit:C'est ce que je pense aussi mais se promener en Xzara HDI sur les petites routes de la Drome ce n'est pas pareille...........

Alors qu'avec un cardan qui se bloque ou la roue qui part en sucette, c'est nettement plus fun, surtout si madame valdingue dans le fossé !
Ta brèle tu la remise le temps qu'un expert passe, tu maudis le briseur de vacances et tu va faire les églises et/ou les terrasses de café de la Drôme en Xsara. Fichues pour fichues, autant en prendre son parti; Dis lui qu'elle peut amener toutes les petites robes qu'elle veut, tu verras, en contre partie les nuits seront plus chaudes :siffle:
Je ne voulais pas le dire aussi brutalement, mais +1.
Consoles-toi, tu n'es pas blessé, tu as une voiture pour allez te balader, voilà... Les dégats n'ont pas l'air trop importants, ta machine sera réparée, au besoin il faudra un peu insister mais il n'y a pas de raison que tu ne la récupères pas en parfait état de fonctionnement.

37Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

C'est une sage décision

38Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 15:56

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

hh78 a écrit:Je ne voulais pas le dire aussi brutalement, mais +1.
J'ai vu une fois ma femme par terre suite à une chute en moto; les 5 secondes de vertige qui ont suivi rendent désormais ce genre de propos évident. Mieux vaut pester que regretter, je t'assure.

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

39Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

C'est une expérience que je ne souhaite pas connaître, j'ai eu plusieurs accrochage en moto mais j'étais toujours seul.
Et maintenant il pleut, donc on sera définitivement mieux dans la Xzara si ce mauvais temps persiste jusqu'à dimanche.

40Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 17:49

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Lolo.k100 a écrit:tout est dit : constat, médecin AVEC CERTIFICAT MEDICAL attestant d'une ITTP (Interruption Temporaire Totale ou Partielle) pour le travail (en plus car ça n'a rien à voir avec la procédure d'arrêt de travail pour la sécurité sociale) et, très certainement et malheureusement, un dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie contre le conducteur fautif pour garantir tes droits à indemnisation par la suite. Ton K.100 risque d'être déclaré économiquement non réparable (prix des pièces par rapports à la valeur fixée par le marché) par l'expert de l'assurance. Dans ce cas, il ne te restera plus qu'à te retourner contre la personne qui te cause un préjudice. Mais là, et je prends les devant avant de me faire lyncher Embarassed , chacun fais comme il veut. Ou tu limites les dégâts financiers pour toi ou tu fais cadeau de tout ça au conducteur tiers. Bon courage pour la suite.

Je suis d'accord avec toi, ça ne sera pas reconnu comme un accident du travail. Par contre, si effectivement cela s'est produit sur le trajet domicile - travail, et réciproquement, dans ce cas là nous sommes dans le cadre d'un accident de trajet. Pour STEF1 cela ne change pas grand chose puisqu'il est pris en charge, mais pour l'employeur ce n'est pas la même "comptabilité" (Tf et Tg).

41Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mar 19 Aoû 2008 - 18:39

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hh78 a écrit:
Lolo.k100 a écrit:un dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie contre le conducteur fautif pour garantir tes droits à indemnisation par la suite..
Tu peux nous expliquer ce que ça change ? Pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt.
Lolo.k100 a écrit:Ton K.100 risque d'être déclaré économiquement non réparable (prix des pièces par rapports à la valeur fixée par le marché) par l'expert de l'assurance. Dans ce cas, il ne te restera plus qu'à te retourner contre la personne qui te cause un préjudice. Mais là, et je prends les devant avant de me faire lyncher Embarassed , chacun fais comme il veut. Ou tu limites les dégâts financiers pour toi ou tu fais cadeau de tout ça au conducteur tiers. Bon courage pour la suite.
Là aussi je suis surpris, si le K100 a une valeur donnée et que l'assurance a remboursé cette valeur, je ne vois pas ce que l'on peut obtenir de plus, sauf à prouver que cette valeur était sous-estimée.

Le dépôt de plainte servira de base "légale" sur la faute commise : où, quand, comment, qui, etc.... avec, à la clef une infraction au Code de la route relevé au conducteur responsable (maintenant "vitesse excessive" car avant c'était "défaut de maîtrise en raison des circonstances"). Après plusieurs mois de procédure, c'est cette procédure qui servira de base. D'autre part, par exemple, si après plusieurs mois ou années, des problèmes médicaux apparaissent si tu n'as pas "acté" les circonstances de l'accident, il sera beaucoup plus difficile de faire valoir ton bon droit.

Concernant la valeur, un K100 est remboursé combien (même avec factures etc..) : je dirais entre 500 et 2500 € peut être suivant l'assureur. Pour être un assidus des mécanos de la marque, 1 pont + 1 cardan + la MO + les bricoles diverses, je suis certain que la facture sera de toute façon salée et risque de poser problème.

42Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Mer 20 Aoû 2008 - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Mon K100 a 140 000 km le pont a été révisé pour ces 100 000km et en effet j'ai souvenir d'une grosse note.

43Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Ven 29 Aoû 2008 - 11:00

Invité

Anonymous
Invité

Voila les dernières infos sur cet accrochage:
Mon cou est de nouveau opérationnel plus de lourdeur après un traitement d'une semaine au décontractant musculaire et anti-inflammatoire.

Mon K100 sort de chez le concessionnaire et la transmission n’a rien. Il faut juste remplacer le support de plaque qui est cassé.
C’est une histoire qui se termine bien, je suis content de retrouver ma moto.

Merci à tout le monde pour ces conseils……….
:bien:

44Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Ven 29 Aoû 2008 - 11:08

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ouf, content pour vous (toi et ta moto) :wink:

45Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Ven 29 Aoû 2008 - 15:00

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bien!


_____________________________
Choc arriére avec une voiture ® 354459_5
Choc arriére avec une voiture ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

46Choc arriére avec une voiture ® Empty Re: Choc arriére avec une voiture ® Ven 29 Aoû 2008 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

STEF1 a écrit:Voila les dernières infos sur cet accrochage:
Mon cou est de nouveau opérationnel plus de lourdeur après un traitement d'une semaine au décontractant musculaire et anti-inflammatoire.

Mon K100 sort de chez le concessionnaire et la transmission n’a rien. Il faut juste remplacer le support de plaque qui est cassé.
C’est une histoire qui se termine bien, je suis content de retrouver ma moto.

Merci à tout le monde pour ces conseils……….
:bien:
Ben voilà, tout est bien qui finit bien ! Longue vie à toi et à ta machine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum