A mon tour j'ai des petits soucis de micro-coupure moteur et depuis hier une coupure.
Explications : ces micro-coupures je les ressent que ponctuellement (1 fois tous les 300 kms) par contre hier sur voie express le moteur s'est quasi arrêté et reparti avec une odeur d'essence en plus ( de 110 je suis passé a 90, le moteur repart et ensuite plus rien !!!)
Le filtre a air et a essence sont recents, les bougies idem. J'ai l'impression que ces micro coupures arrivent quand l'accélération n'est pas très sollicitée et plutot en phase de déccélération (a 110 penard en 5 em et a 4000 t/ mn), je n'ai pas souvenace d'avoir eu le problème en 4 em a 5000 t/ mn.
Je pense a un problème de pompe a essence, es-ce la bonne piste? autre remarque le ralenti est très bon 950 t/mn et très stable...a froid et a chaud, sauf que hier le moteur s'est arrêté a un stop et reparti de suite après sollicitation du demarreur ensuite 150 km sans problème.
Avez vous des pistes de recherche sur ce phénomène, merci a tous.
Explications : ces micro-coupures je les ressent que ponctuellement (1 fois tous les 300 kms) par contre hier sur voie express le moteur s'est quasi arrêté et reparti avec une odeur d'essence en plus ( de 110 je suis passé a 90, le moteur repart et ensuite plus rien !!!)
Le filtre a air et a essence sont recents, les bougies idem. J'ai l'impression que ces micro coupures arrivent quand l'accélération n'est pas très sollicitée et plutot en phase de déccélération (a 110 penard en 5 em et a 4000 t/ mn), je n'ai pas souvenace d'avoir eu le problème en 4 em a 5000 t/ mn.
Je pense a un problème de pompe a essence, es-ce la bonne piste? autre remarque le ralenti est très bon 950 t/mn et très stable...a froid et a chaud, sauf que hier le moteur s'est arrêté a un stop et reparti de suite après sollicitation du demarreur ensuite 150 km sans problème.
Avez vous des pistes de recherche sur ce phénomène, merci a tous.