Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

micro-coupures moteur K11LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1micro-coupures moteur K11LT Empty micro-coupures moteur K11LT Mer 23 Déc 2015 - 17:06

concombre masqué

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Au ralenti quelques micro-coupures moteur apparaissent sur ma K11LT (1995, 97000kms). Comme cela n'allait pas plus loin, j'ai un peu négligé. Aujourd'hui, à deux reprises en accélérant tranquillement à partir du ralenti, "ratatouillage" et impression de tourner sur 3 pattes avec compte-tours qui se stabilise autour de 3500 tours (alors qu'à l'évidence le moteur tournait beaucoup moins vite). Je débraye, donne un grand coup de gaz et tout revient à la normale. Ce n'est pas le contacteur de béquille latérale. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de cette pseudo panne aléatoire ?
Merci, bonne route et bonnes fêtes.

2micro-coupures moteur K11LT Empty Re: micro-coupures moteur K11LT Mer 23 Déc 2015 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Tu as vérifié les connexions des bobines et des antiparasites ???

Sur mon 3 pattes, j'ai eu un truc ""presque"" pareil, une bobine qui avait un coup dans l'aile, mais
comme les tiennes alimentent 2 cylindres le dysfonctionnement devrait être + sensible.

Dans tous les cas, ça doit être une bricole, le tout c'est juste de la localiser

Bon Noël et bonne continuation, amiKalement, Patrick

3micro-coupures moteur K11LT Empty Re: micro-coupures moteur K11LT Mer 23 Déc 2015 - 18:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

nettoie les connexions électriques du motronic et des bobines


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

micro-coupures moteur K11LT Jura_218

4micro-coupures moteur K11LT Empty Re: micro-coupures moteur K11LT Mer 23 Déc 2015 - 19:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:nettoie les connexions électriques du motronic et des bobines
et des anti parasites

micro-coupures moteur K11LT Noel%20(147)


_____________________________
micro-coupures moteur K11LT Mousta10 micro-coupures moteur K11LT Idf10micro-coupures moteur K11LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5micro-coupures moteur K11LT Empty Re: micro-coupures moteur K11LT Mer 23 Déc 2015 - 21:45

concombre masqué

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour vos suggestions. Cela me donne mon programme de début 2016.

Bonne route et bonnes fêtes à tous,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum