Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75rt _ spi fourche, demontache tube impossible ;-(

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour ,

Mamie est de nouveau sur la route et avec une nouvelle selle (merci à bello2a). Je suis à la campagne et donc je profite pour mecaniquer un peu. Je me suis lancé dans les spi de fourche, ( un qui fuit) . Je n arrive pas devisser les vis des tes de fourches, les allens sont boufees et cela me fait rager de stopper si prês du but. Sad j ai pensé dévisser le fourreau , la vis du bas part facilement mais Question est ce une méthode possible ? Pourrais je monter le nouveau spi sans encombre ? Merci pour vos conseils .

Bonjour du Limousin

Rafael

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu mets le tube à nu , puis tu mets le spi en haut du tube près du T de fourche, tu remontes le tube et fourreau et tu mets ton spi en place à la fin de l'opération


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75rt _ spi fourche, demontache tube impossible ;-( Jura_218

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Freddy29, donc pas besoin de démonter les tubesbsuper . Pour l ancien joint , mieux vaut il l enlever avant de mettre le nouveau , ou le garder pour pousser le nouveau en place ? Le cas échéant comment on l enleve après ? Truc pour ne pas galerer et où rayer les tubes ? Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si tu enlèves les fourreaux par le bas , le spi va rester dans le fourreau donc aucun risque de rayer le tube.

Tu peux enlever le vieux spi du fourreau, le mettre sur le tube puis mettre le nouveau.

Il faudra couper l ancien en suite


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75rt _ spi fourche, demontache tube impossible ;-( Jura_218

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci à tous ! Operation effectuée et rien ne fuit -:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum