Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calage distri 1100GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1calage distri 1100GS  Empty calage distri 1100GS Jeu 6 Avr - 20:03

ronan lacroix

ronan lacroix
Apprenti

Bouteille a la mer car je n'arrive pas a trouver un topic calage distribution 1100GS
Je suis retourné voir ma gs qui est a l'arrêt chez un concessionnaire MOTO bm depuis Aout, quelques mois donc... ils ont remis des inserts dans le bloc moteur parce qu'un de mes helicoils n'a pas tenu, je les avais posé moi même. Sauf que la moto tourne comme un M...., ils n'arrivent plus a régler ni le ralenti ni rien du tout d'ailleurs, apparement tous les mecs de l'atelier se sont fait les mains dessus, du coup, j'ai une question, Au démontage J'avais mis des serclips pour pas perdre le calage de ma distribution,repere OT dans la mire, clef six pans inséré, comme indiqué dans le manuel, et j'avais remarqué que le calage a plat était impossible, il s'agit du cylindre gauche, j'avais un demi cran de décalage vers le haut, même en refaisant un tour complet.
Question, apparement ils ont recalé la distribution totalement a plat, sans toucher au cylindre droit, depuis elle tourne comme une M...., je la récupère pas comme ça c'est impossible.Du coup je leur ai donné des photos du calage quand je leur ai amené la moto, elle tournait rond a l'époque, a part des fuites d'huile cylindre gauche cause serrage impossible de la culasse.
Enfin bref si vous avez un avis sur la question je suis plus que preneur.

2calage distri 1100GS  Empty Re: calage distri 1100GS Mer 12 Avr - 11:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quelqu'un peut l'aider ? merci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

calage distri 1100GS  Jura_218

3calage distri 1100GS  Empty Re: calage distri 1100GS Mer 12 Avr - 14:40

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce sont des professionnels, ils ont obligation de résultat. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum