Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SerVal du 56

SerVal du 56
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello amies et amis BMistes, il y a t'il parmi vous tous une ou plusieurs personnes qui pourrait me donner un véritable avis constructif sur ce modèle que je souhaite acquérir, un K 12 ou 1300 R. J"ai déjà la 1300GT, mais j'aimerais vraiment avoir ce roadster et je ne veux pas me tromper, car comme disait mon grand-père, "quand c'est acheté, hé bien, c'est acheté". Par avance merci et très bon dimanche.

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

MP envoyé.


_____________________________
un retour sur un petit essais des K 12 ou 1300R Signat10

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir eu un k 1300 gt et essaye un k 1200. Si le prix n’est pas un frein. La 1300 sans aucunes hésitations.
C’est la même en mieux.

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement, je ne comprends pas très bien la démarche. J'ai eu une K12R puis une K12GT, je trouvais que la GT faisait tout pareil que la R mais en mieux pour la protection bien sûr. En ville, la différence ne m'était pas flagrante alors que sur route, la différence était évidente.

SerVal du 56

SerVal du 56
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, mon but n'est pas de changer de monture, mais d'en acquérir une autre, "la K 1300 GT" ou la 1200, à ce niveau là, un roadster pour les balades et une routière pour les roadtrips.
Voilà. très bonne soirée, voire semaine, grande prudence avec ce vent, je viens de rentrer du boulot, et tu dois lutter pour rester sur ta monture.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum