Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarrage difficile de k1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarrage  difficile de k1 Empty demarrage difficile de k1 Lun 16 Aoû 2021 - 21:53

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous
j ai voulu mettre mon, k1 en route après quelques semaines de non utilisation
elle a eu du mal a se mettre en route .Une fois en route elle tourne bien au ralenti le ventilo se met en route bref nickel .
je lave la moto et là impossible de la remettre en route. pire quand je mets le contact les warning se mettent à s allumer.
le compteur devient sapin de noel.
pour info y a quelques temps j avais des coupures quand je roulais ,je touchais la clé de contact et ça repartait .

je pense aussi au charbon alternateur ?

merci pour votre aide

2demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Lun 16 Aoû 2021 - 22:28

Shouk

Shouk
Apprenti

Bonsoir, il y a peux de chance que tes charbons soit le problème. L'alternateur est là pour générer une tension qui permettra de maintenir la batterie en charge lorsque le moteur tourne. J'inspecterai les connexions sous le réservoir et sous la selle.

3demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Lun 16 Aoû 2021 - 22:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui nettoie les connexions électriques, et vérifie le faisceau du contacteur à clef


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

demarrage  difficile de k1 Jura_218

4demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 0:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Contacteur à clé malade, c'est un classique.

5demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 8:57

Invité

Anonymous
Invité

Le coup du sapin de noël au tableau de bord vient aussi (parfois) d'une usure des charbons du démarreur
c'est d'ailleurs un sujet qui a déjà été débattu ici à de nombreuses reprises.

C'est clair, qu'en règle générale, le karcher ...... bofff, mais je l'avoue bien humblement, j'y passe aussi
et sur mon K75 ce sont les bobines qui n'aiment pas ça, sur le K11, ça va mieux.

AmiKalement, Patrick

6demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 19:19

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je pense aussi au contacteur de neiman
c une piece difficile a trouver j avais poser la question chez bm plus dispo.

7demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 19:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mets un MP à Bello2A , il a peut être ça en occaz


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

demarrage  difficile de k1 Jura_218

8demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

Si c'est le même que sur les k11, je dois en avoir un  :bien:
Amikalement Patrick

9demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 20:13

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai deja contacter bello 2a c il en a pas

patrick je sais que connais bien les k renseigne toi et envoie moi en mp
pour info je t avais acheter un cadre de k100 y pas mal de temps.

10demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 20:18

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

l hiver dernier j ai demonté mon neinam il a pas mal de jeu au nivaux du mecanisme !!!!!!!!!

11demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mar 17 Aoû 2021 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

Ecoute Alain, voilà ce que j'ai, ça provient d'un K1100 que j'avais récupéré il y à pas mal de temps, en RSV, moto
en retour de vol, les fils ont été bidouillés mais le contacteur tourne (la moto démarrait) vérifie de ton côté si ça peut
te dépanner, je pars demain matin pour 3 jours avec mes petits enfants, laisse moi un message, ça fait 2/3/4/ ans
que j'ai ça ici, il attendra bien 3 jours.

J'ai bien eu un K100RS1, mais je suis bien incapable de te dire si ça se monte sur ton K1 (sacrée p----n de belle pétoire
cette mob)

Il va bien se trouver quelqu'un qui te dira si ça marche ou pas, pour ma part, c'est tout ce que je peux faire pour toi
je ne suis même pas sur que la partie du faisceau à droite sur les photos était ou non raccordé à ce contacteur à
clef, au + je regarde, au + je pense que non.

Bien amiKalement, Patrick

demarrage  difficile de k1 20210860
demarrage  difficile de k1 20210859

12demarrage  difficile de k1 Empty Re: demarrage difficile de k1 Mer 18 Aoû 2021 - 6:46

stetson 91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour le neiman part lui meme ira pas il est trop long celui du k1 est court
mais pour le contacteur au cul je pense que c les meme
y a rien d urgent je vais demonte deja je te tien au jus
au pire la normandie c pas le bout du monde :bien:
merci encore pour ton aide et bonne vacances

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum