Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Empty DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Mar 10 Fév 2009, 19:52

Invité

Anonymous
Invité

Salut, je vient de récuperer mon r 65, :bien: et le probleme qu'il y avait c'était un antiparasite, mais maintenant, pour démarrer à froid il faut vachement incister sur le démarreur, Suspect pour info j'ai une bobine pour chaque bougie, et si j'accelere un petit peu au démarage c'est meme pas la peine! sinon si quelqu'un aurait a vendre un commodo gauche je suis preneur. Merci et A+ :Top cool:

2DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Empty Re: DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Mar 10 Fév 2009, 20:10

ERICK

ERICK
En rodage
En rodage

Salut.

A mon avis, ton problème de demarrage vient de ta carburation et sans doute du circuit de starter. Avant tout, regarde si les biellettes de commande vont bien en fond de course. Si ce contrôle est OK, il faudra penser à un nettoyage de carbus et un contrôle de l'avance à l'allumage.


:bien:

3DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Empty Re: DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Mer 11 Fév 2009, 09:24

Invité

Anonymous
Invité

regarde un peu si tu n'as pas ce petit trou bouché dans la cuve des carbu , ce trou alimente le "réservoir" du circuit de starter.....
si il est bouché , pas d'essence pour enrichir!!

DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 222003eh9uj7
DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 W640

4DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Empty Re: DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Mer 11 Fév 2009, 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Ok je vais regarder ça de plus pres . Merci

5DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Empty Re: DEMARRAGE DIFFICILE SUR R 65 Lun 16 Fév 2009, 16:55

Invité

Anonymous
Invité

En ce moment ( 4 à 5 °) ma R65 démarre sans problème au kick :
Starter à fond, sans accélérer (sans toucher la poignée de gaz) : 3 coups de kick et hop poum-poum c'est parti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum