Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarrage difficile sur r 65

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démarrage difficile sur r 65 Empty démarrage difficile sur r 65 Dim 18 Déc 2011, 11:22

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut, ma r 65 a du mal a demarrer et une fois quelle a chauffé quand je descend en dessous de 2000 /1500 tour min elle cale d'un coup et a du mal a redémarrer et elle fait comme des retour de flamme avant de redémarrer .... aidez moi a voir le problème.

Merci

2démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Dim 18 Déc 2011, 18:16

lisbeth

lisbeth
En rodage
En rodage

Commence par regarder tes carbus et pas que les regarder.

Les pointeaux actionnés par les flotteurs laisseraient pisser l'essence que ça ne m'étonnerait pas!
Tant que tu y es , démonte tes gicleurs et un coup de soufflette.

Ensuite, regarde tes vis de richesse de ralenti ou tes vis d'air de ralenti. Je ne sais plus quel est le type de carbu sur cette bécane.
Ensuite, regarde si ta commande de starter ne reste pas bridée.

Après, contrôle tes bougies.

3démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Dim 18 Déc 2011, 19:51

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok je regarde ça demain aprem, par contre les vis de richesse je sais pas faire les réglages, sinon en roulant elle roule bien, pour le starter c'est bon elle me l'avait fait l'année dernière... les bougies ont 2 ou 3 ans donc a voir.

Je te tiens au jus.

Merci

4démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 10:50

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jeux aux soupapes.

5démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 14:36

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

les soupapes ont étaient changées il y a 1 an et demi

6démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 14:37

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sinon quand elle a démarré, en roulant à 90/100 en 5eme, si j'accélère a fond elle s'engorge et accelere pas beaucoup mais quand je relache elle repart ....

7démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 15:57

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai coupé l'arrivée d'essence et elle continu a cafouiller , si vous connaissez des menbres vers chez moi ce serait bien....

8démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 16:49

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la elle n'a pas tourné depuis 1h30 , donc je l'ai démarré sans starter au quart de tour .... et quand le moteur tourne a un régime constant en le maintenant a la poignée (sinon elle cale) le moteur fait a peu pres ; pom tam tam tam pom en gros il ne tourne pas rond, c'est pas simple quand on y comprend rien,

9démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 16:51

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai pas dis de changer les soupapes, j'ai dis le jeu aux soupapes.

Si t'as jamais fais, tu devrais y regarder avant de manger entièrement tes sièges et avec un bonus grillage de soupapes.

10démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 16:53

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok mais je n'ai que des cales a bougie ça ne marche pas pour faire le jeu ?

11démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 16:59

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vu comme ça, je te dirais de te faire offrir la revue technique pour Noël, c'est encore pas trop tard.

En faisant une petite recherche rapide tu trouveras ce qu'il te faut pour faire ce réglage qui est vital pour le moteur.

12démarrage difficile sur r 65 Empty Re: démarrage difficile sur r 65 Lun 19 Déc 2011, 17:25

jeje8719

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

aussi j'ai une question, j'ai un kick mais je n'arrive pas a la démarrer avec ... et ça ne force pas , c'est bizarre non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum