Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pneumatiques à monter sur une R 1250RT.Merci
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Ah tu roule pas en k1600Forest85rt a écrit:une moto d'homme virile : c'est la moto qui est virile.bouilland 21 a écrit:La k1600 c'est une moto d'homme virile
une moto d'homme viril : c'est l'homme qui est viril.
Au choix.
bouilland 21 a écrit:Ah tu roule pas en k1600Forest85rt a écrit:une moto d'homme virile : c'est la moto qui est virile.bouilland 21 a écrit:La k1600 c'est une moto d'homme virile
une moto d'homme viril : c'est l'homme qui est viril.
Au choix.
bouilland 21 a écrit:Bonjour l'amie Bruno, bon maintenant on parle de chose qui fâche, le prix combien un train de pneus Michelin où Mitas
tmariejean12rt2015 a écrit:Perso, je me fous totalement de savoir si le meilleur c'est Michelin ou Mitas, ce que je voulais souligner c'est qu'à priori la longévité des Michelin paraît très bonne, et qu'il a des qualités indéniables notamment sur le mouillé...
Et puis il en va des pneus comme d'autres domaines, certains vont apprécier une marque ou un modèle plus qu'un autre d'une autre marque...
C'est comme pour les motos, chacun recherche quelque chose de différent et c'est pour cela que nous avons des motos différentes...
J'avais je l'ai dis, un à priori négatif envers le Road 5 GT, et à l'usage, cet à priori négatif évolue assez positivement...
Je vais voir dans les 3/4 prochains mois ce qu'il va en être de la longévité réelle et non pas estimée, mais pour l'instant je constate :
Points positifs
- accroche sur le mouillé très sécurisante,
- montée en température rapide et donc sécurisante aussi,
- une usure bien en rond, régulière,
- usure/kilométrage laissant présager bonne longévité...
Points négatifs
- maniabilité moindre que les RS 3 et 4,
- comportement sur le sec moins fluide que les RS3 et 4...
Je fais très peu de ville, essentiellement des routes viroleuses, à 90% en duo, quasiment pas d'autoroute, c'est pour cela que je ne fais généralement que 7000 km en moyenne avec un train de pneus.
Si les Michelin arrivent ne serait ce qu'à 9000/9500 km je serais très content et je les remonterais pour cet été...
bouilland 21 a écrit:Désolé chère amie le premier ma coûté 156 euro oui le train et le deuxième 185 euro mais commander pas à la bonne période, aujourd'hui de mémoire il est à 115 euro l'arrière et 90 l'avant, à confirmer
T'a compris maintenant, Mitas c'est le générique de chez MichelinSirius a écrit:Comme quoi finalement les Mitas reviennent plus chers… mince alors, et moi qui commençais à être influencé par bouilland
J’ai jamais aimé Dunlop mais si tu dis que c’est pas mal du tout pour une 1250 RT, alors je verrai au moment voulu.
bouilland 21 a écrit:T'a compris maintenant, Mitas c'est le générique de chez MichelinSirius a écrit:Comme quoi finalement les Mitas reviennent plus chers… mince alors, et moi qui commençais à être influencé par bouilland
J’ai jamais aimé Dunlop mais si tu dis que c’est pas mal du tout pour une 1250 RT, alors je verrai au moment voulu.
+1Sirius a écrit:bouilland 21 a écrit:T'a compris maintenant, Mitas c'est le générique de chez MichelinSirius a écrit:Comme quoi finalement les Mitas reviennent plus chers… mince alors, et moi qui commençais à être influencé par bouilland
J’ai jamais aimé Dunlop mais si tu dis que c’est pas mal du tout pour une 1250 RT, alors je verrai au moment voulu.
J’ai pas compris, j’ai toujours su mais j’ai toujours préféré l’origine aux génériques comme pour les médocs
C'est sûr qu'à 250€ le train de RS3 montés équilibrés sur une RT, faut pas hésiter.tmariejean12rt2015 a écrit:Chez Moto Axxe Agen le train de Dunlop RS3 actuellement est à 250 euros, et tu ne paies pas de montage équilibrage
AvoirSirius a écrit:Ben voilà, donc les prochains pour toi ce seront des Michelin
bouilland 21 a écrit:Et pour la k1600 il faut l'indice moto lourde pas comme vos mobylette dont sûrement plus chère
Appelle le point de vente Dafy le plus proche, tu pourrais avoir des réponses et tarifs différents, plutôt à ton avantage... en tout cas c'est comme ça par ici. Dafy et Maxxess sont les mieux placés, montage équilibrage compris.Sirius a écrit:Bon, je viens d’appeler à l’instant mon concess à Agen. Michelin Road 5 GT montés et équilibrés : 316 € sachant qu’ils ne se fabriquent plus. Les Road 6 GT sont à 331 € montés et équilibrés. Pour les Dunlop c’est 319 € les RS 4 GT montés et équilibrés. Les RS 3, plus en stock.
Une question ??? C'est pas des revendeurs de chez Michelin c'était une questionDr.X a écrit:Appelle le point de vente Dafy le plus proche, tu pourrais avoir des réponses et tarifs différents, plutôt à ton avantage... en tout cas c'est comme ça par ici. Dafy et Maxxess sont les mieux placés, montage équilibrage compris.Sirius a écrit:Bon, je viens d’appeler à l’instant mon concess à Agen. Michelin Road 5 GT montés et équilibrés : 316 € sachant qu’ils ne se fabriquent plus. Les Road 6 GT sont à 331 € montés et équilibrés. Pour les Dunlop c’est 319 € les RS 4 GT montés et équilibrés. Les RS 3, plus en stock.
bouilland 21 a écrit:De toute façon le Michelin Road GT ne se fabrique plus ??? Normal il frottait contre le bras oscillant des k1600 , surtout en duo
Dr.X a écrit:Appelle le point de vente Dafy le plus proche, tu pourrais avoir des réponses et tarifs différents, plutôt à ton avantage... en tout cas c'est comme ça par ici. Dafy et Maxxess sont les mieux placés, montage équilibrage compris.Sirius a écrit:Bon, je viens d’appeler à l’instant mon concess à Agen. Michelin Road 5 GT montés et équilibrés : 316 € sachant qu’ils ne se fabriquent plus. Les Road 6 GT sont à 331 € montés et équilibrés. Pour les Dunlop c’est 319 € les RS 4 GT montés et équilibrés. Les RS 3, plus en stock.
Je parlais du 5 qui est plus dans la liste de montage pour les k1600 , pour du 190 de large il fesait 198 , maintenant pour une k1600 il faut monter le 6Sirius a écrit:bouilland 21 a écrit:De toute façon le Michelin Road GT ne se fabrique plus ??? Normal il frottait contre le bras oscillant des k1600 , surtout en duo
Le Michelin road GT se fabrique toujours. Tu as vu ça où qu’il ne se fabriquait plus ? Faut suivre l’amie
bouilland 21 a écrit:Je parlais du 5 qui est plus dans la liste de montage pour les k1600 , pour du 190 de large il fesait 198 , maintenant pour une k1600 il faut monter le 6Sirius a écrit:bouilland 21 a écrit:De toute façon le Michelin Road GT ne se fabrique plus ??? Normal il frottait contre le bras oscillant des k1600 , surtout en duo
Le Michelin road GT se fabrique toujours. Tu as vu ça où qu’il ne se fabriquait plus ? Faut suivre l’amie
tmariejean12rt2015 a écrit:Les RS3, en cherchant un peu tu les trouves, quitte à les commander sur le site Moto Axxe et les faire livrer à Agen gratuit...
Je viens de vérifier sur le site, Dunlop RS3 montés équilibrés livrés chez Moto Axxe Agen 265 euros le train....
bouilland 21 a écrit:Bonjour , je me rappellais plus ou j'avais commander la première fois et j'ai retrouver le site ,serieux et rapide
https://fr.mynetmoto.com/shop.cfm/mnm000010332/mitas-190-55-zr17-(75w)-touring-force.html
bouilland 21 a écrit:C'est ton pneu avant ???
Pas graveSirius a écrit:Exact, erreur de ma part. J’ai déjeuné au Ricard
En se moment il y à un bon plan sur les bordeaux avant cette cochonneries de truc RusseSirius a écrit:Si c’est grave paceke à midi je passerai à la voudka…
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