salut booba,
perso j'ai recu la mienne avec des bigommes ,michelin pr 2
perso j'ai recu la mienne avec des bigommes ,michelin pr 2
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La monte d'origine pour les jantes sport (qui sont aussi sur les K1300S) sont des 190x55. Le cons. BMW m'a précisé que les modèles bigommes dans cette dimension n'existent pas encore.pat 13 a écrit:salut booba,
perso j'ai recu la mienne avec des bigommes ,michelin pr 2
booba38 a écrit:La monte d'origine pour les jantes sport (qui sont aussi sur les K1300S) sont des 190x55. Le cons. BMW m'a précisé que les modèles bigommes dans cette dimension n'existent pas encore.pat 13 a écrit:salut booba,
perso j'ai recu la mienne avec des bigommes ,michelin pr 2
Si tu as reçu les tien en PR2, soit tu as les jantes d'origine (dans ce cas, je connais pas la monte d'origine...) soit tu as des jantes sport avec des pneus en 190x50 et tu n'as plus les caractéristiques d'origine...
Quel est ton cas ?
pat 13 a écrit:booba ,
j'ai bien des jantes sport en 190 et des pr2 michelin bigomme en 190/55/17 le tout monté d'origine . je pense que ton cons n'est pas super bien renseigné mais c'est pas sont métier ,alors va voir un professionel du pneu moto et il devrais pouvoir te trouver sa sans problème.
Et ben...!!!! autant pour moi... OK, l'évidence est là, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir des PR2, Euh..., t'étais pas obligé de démonter ta roue...pat 13 a écrit:non désolé j'ai vraiment appris à lire ce sont bien des pilot road 2 et non des 2 ct, que j'ai eu sur mon hp2 sport et qui n'on pas du tout les mêmes dessins car il n'y a aucun dessin sur les coté alors que cela en ont .
pat 13 a écrit:....que toi ,je l'ai trouver nulle part même sur le site michelin à croire que ce sont des gommes fantome.
pour le pastis pas de souci ont pourras en siroter un, voir plusieurs si tu passe par chez nous
Bon, pseudo, si tu veux te joindre à nous pour l'apéro, y'a pas de souci... "plus y'a de fous, moins y'a riz, mais plus on s'marre..."Pseudo a écrit:Bel esprit les gars !
Aaaaargggh !!!! gros veinard le rêve en full, as-tu déjà essayé en version bridé à la française ? ne serait-ce que pour connaitre la différence ?davcbr a écrit:moi perso metzeler m3, et .... pourtant je roule cool, suis en Belgique donc en full, je suis .......daube
+1 .Remplacement du m3 arrière à 4200 kms ...par un nouveau m3.Très satisfait de ce pneu pour le momentdavcbr a écrit:oui pendant le rodage, il y a pas de comparaison possible, c'est un monstre de différence, dur a expliquer, tu as l'impression que la moto part, et que toi tu fait que suivre le mouvement lol
J'espère également que mon avant va tenir deux arrières mais en cas de doute je n'hésiterais pas à remplacer prématurément par un m3 évidemmentFredd a écrit:remplacer mon ContiSportAttack à 4800km, remplacer par une même gomme car vraiment satisfait également, l'avant devrait tenir jusqu'à la fin du Continental AR.
J'aime pas trop croiser de marque de pneu entre l'avant et l'arrière.
booba38 a écrit:Pour ceux qui ont changé leur pneus, avez-vous vérifier que la jante ne porte pas de coups d'outils ? ou c''est no problem.
Je pose cette questionc ar lorsque j'ai fait changé les pneus de mon B12 précédent, il y a eu a un moment des traces d'outils...et j'aimerais pas que ça arrive avec mes jantes sport...
J'espère que ça s'est pas fait sur ton K13...Brigad7.7 a écrit:bonsoir,
si vous faites changer vos pneus chez un gommiste ne lui donnez que la roue, et encore restez à proximité et n'hésitez pas à intervenir: pour anecdote j'en connais un qui m'a rendu une jante marquée en me faisant remarquer qu'il fallait que je fasse attention au trottoir.
Merci pour ton info Booba
Salut moi je reste sur mon ... quand je lis qu'avec un avant on peut faire 18000 à 20000 et un arrière 12000 Comment est-ce possiblebooba38 a écrit:Salut Pat 13,
Je sais pas si tu as déjà eu des PR2 avant, mais à l'avant, tu peux aller env. de 18 à 20000, et facilement à 12000 à l'arrière si tu tires pas trop.
Comportement, ils tiennent super bien, mais il faut quand même attendre qu'ils soient chaud...d'ailleurs si tu as déjà testé, tu as pu constaté qu'ils bullent quand tu arsouilles...
Par contre, j'attends toujours un qui se trouve des PR2 avant la fin Novembre 09 et savoir comment des pneus pas sortis sont sur des montes d'origine....
Pour Bouba38, c'est pas encore mon cousin, il a un S.... mais il a pas l'air trop loin.... on verra, on aura bien l'occase de communiquer... merci pour l'info..., les vacances c'est fini et j'ai plus trop de temps pour me connecter...
A bientôt Pat 13...
Enfin ! Merci pour l'info... Est-ce que tu changes tes pneus chez un concessionnaire ou un revendeur/monteur?R.P a écrit:...faire encore environ 1000 km. J'ai commandé pour le changer un PR2 en 190/55/17, oui il sont commercialisés et il arrive la semaine prochaine, le prix 202€ sans remise et sans montage, je paye l'AR 185€ monté.....
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