Salut tout le monde,
Comme expliqué dans ma présentation (cliquez ici), j'ai une BMW K100 de 1986, déjà un peu modifiée.
Elle avait pas roulé et je n'ai pas fait d'entretien. Le dernier entretien complet a été fait fin 2016 chez BMW et la moto a fait 300 bornes depuis. Mois j'ai fait 1000km environ.
La boucle arrière de la moto à été modifiée et deux clignos leds moches derrière. Le phare avant était d'origine avec deux clignos déportés.
J'ai changé le phare d'origine par un phare led sur ledperf.com et j'ai remis 4 clignos non led. J'ai aussi changé la batterie gel par une batterie d'origine car elle était HS.
un des clignotants avant a pris feu et donc seuls les clignos arrières fonctionnent. (je verrai ça plus tard meme si je sais pas trop comment)
Pourquoi je parle de tout ça ? parce que un peu après ce changement le problème comment.
Au démarrage, la moto monte mal dans les tours, si je reste appuyée sur le bouton de démarrage elle prend des tours.
Si je ne la laisse pas chauffer après quelques mètres quand je lâche l'accélérateur, elle cale. Une fois bien chaude ça va.
Des idées de par où commencer ?
Je pense que l'alternateur charge mal la batterie ?
Merci pour vos idées.
Aurélien
Comme expliqué dans ma présentation (cliquez ici), j'ai une BMW K100 de 1986, déjà un peu modifiée.
Elle avait pas roulé et je n'ai pas fait d'entretien. Le dernier entretien complet a été fait fin 2016 chez BMW et la moto a fait 300 bornes depuis. Mois j'ai fait 1000km environ.
La boucle arrière de la moto à été modifiée et deux clignos leds moches derrière. Le phare avant était d'origine avec deux clignos déportés.
J'ai changé le phare d'origine par un phare led sur ledperf.com et j'ai remis 4 clignos non led. J'ai aussi changé la batterie gel par une batterie d'origine car elle était HS.
un des clignotants avant a pris feu et donc seuls les clignos arrières fonctionnent. (je verrai ça plus tard meme si je sais pas trop comment)
Pourquoi je parle de tout ça ? parce que un peu après ce changement le problème comment.
Au démarrage, la moto monte mal dans les tours, si je reste appuyée sur le bouton de démarrage elle prend des tours.
Si je ne la laisse pas chauffer après quelques mètres quand je lâche l'accélérateur, elle cale. Une fois bien chaude ça va.
Des idées de par où commencer ?
Je pense que l'alternateur charge mal la batterie ?
Merci pour vos idées.
Aurélien