Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb de démarrage K75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pb de démarrage K75  Empty pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 18:24

Stephane w

avatar
Apprenti

Bonsoir à toutes et tous, Ma K75 m'a lâché sur l'autoroute d'un coup plus rien. Après diagnostic c'est la pompe à essence que j'ai commandé et que j'ai installé, jusque là tout va bien. Elle a roulé 100 Kms et même problème. Cette fois le fusible de 7,5 A a lâché aussi.

Comme je n'ai pas envie de dépenser des sommes folles en pompe a essence, j'en ai profité pour démonter les deux pompes et les remettre en état ce qui est assez facile. Le problème venait de mon filtre qui a laissé passer quelques cocheneries qui ont bloqué les deux mécanismes des deux pompes.

Je remets tout en place, le fusible a été remplacé et là elle ne démarre pas, pas moyen alors que j'entends bien la pompe grésiller. Pas d'explosion, rien même pas un petit truc alors que le démarreur tourne bien et pas dans le vide.

Avez vous des pistes ?  en dehors de la mise à l'air ??
est ce facile de sortir la rampe d'injection pour voir si ça diffuse ?
dois je vérifier les bougies et leur allumage ??

d'avance merci.

2pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 18:37

Thl

avatar
En rodage
En rodage

Bjr. Pour vérifier l'arrivée d'essence facilement, débranche, soit la durite à droite de la rampe en bas (arrivée du carburant sous pression) soit celle de gauche vers le haut (retour) et regarde si ça crache en actionnant le démarreur. Pour démonter la rampe, dévisse les 2 vis et ôte les agrafes au niveau des injecteurs. c'est assez simple.

3pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 20:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tu n'aurais pas monté le filtre à l'envers ?
sinon , oui , les basiques , vérif arrivée essence et étincelles bougies ............pour commencer

4pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 21:55

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Apparemment tu n'as touché qu'à ta/tes pompes. Es tu absolument certain du remontage de celle qui est maintenant en place? Si elle tourne à l'envers elle fait du bruit mais il ne faut pas compter sur elle pour avoir de la pression :wink:

5pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 21:59

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Cela n'a rien à voir, mais tes infos sous ton pseudo sont, disons, décalées.
774440 c'est un code postal fantaisiste ou le kilométrage de tes deux motos ? :wink:

6pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Mer 5 Avr 2017 - 23:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:Cela n'a rien à voir, mais tes infos sous ton pseudo sont, disons, décalées.
774440 c'est un code postal fantaisiste ou le kilométrage de tes deux motos ? :wink:

le prénom est pas mal non plus , ça ne devait pas être facile à l'école pour lui, les gosses sont tellement moqueurs :ptdr: (nous aussi d'ailleurs :devil: )


_____________________________
pb de démarrage K75  Mousta10 pb de démarrage K75  Idf10pb de démarrage K75  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7pb de démarrage K75  Empty Re: pb de démarrage K75 Dim 19 Nov 2017 - 11:30

Stephane w

avatar
Apprenti

SWEETY a écrit:
batisse a écrit:Cela n'a rien à voir, mais tes infos sous ton pseudo sont, disons, décalées.
774440 c'est un code postal fantaisiste ou le kilométrage de tes deux motos ? :wink:

le prénom est  pas mal non plus , ça ne devait pas être facile à l'école pour lui, les gosses sont tellement moqueurs :ptdr:  (nous aussi d'ailleurs :devil:  )    


77400 est le bon code postal, que vous êtes moqueurs les amis.

En bref, c'était la pompe a essence qui a lâché une nouvelle fois du à un filtre défectueux qui a du laissé passer deux ou trois choses.

J'ai changé la pompe et la moto tourne comme une horloge depuis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum