Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12

+13
nik0
Jacky60
PatricK75
rv40
Eole80
nicaux76
ROUTINE
K-Owner
Dr.X
jll78
Décédé : riderbilly
Trumftager
Freddy29
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut les z'amis

Ca fait un bon moment que je trainasse et je recule les travaux de la mob, ça y est c'est parti une
sorte de rappel aujourd'hui un peu comme une pulsion, de + aujourd'hui, on est le 7 juin mon frangin
aurait 70 ans, on a commencé en 2 roues ensemble ....... parti trop vite il y à 43 ans, alors un peu
comme si je lui demandais de veiller sur moi et de m'empêcher de faire de conneries, j'ai choisi ce jour
pour m'y coller.

Bon le 12 ..... c'est en quelque sorte ma première moto ..... moderne (si je peux la qualifier ainsi) n'y
ayant jamais mis les mains, j''ai pris mon temps, lu, regardé, et cherché pas mal d'infos, de tutos, (j'en
ai trouvé des géniaux) et donc c't'aprèm, la fleur au fusil, je débarque au garage, quoi dire ... je commence
il est 13.30h et à l'heure où je vous écris voilà ce que je découvre.

C'est crade de chez crade, pas mal de plastoc sont HS notamment les protections latérales (benh oui) je
trouve des fils électriques de partout certains branchés d'autres non de phares qui n'ont jamais été connectés
(je les donne) le chargeur CD sans connexion, bref, un peu plus chiant un étrier (l'avant gauche) qui fuit
mais finalement, c'est un peu comme toutes les mobs qui passent ici, c'est rarement soigné comme ça le
devrait.

Bon, ainsi allégée, elle va monter sur ma table sans problème, elle a perdue au moins 60 kgs, je recommande
quand même d'avoir un peu de place, j'ai fait le plein du fond du garage et de l'abris de jardin et surtout d'une
petite visseuse à pile (du genre de la mienne) pour démonter tout ce plastoc, vous apprécierez, croyez moi

La suite bientôt, A + / PatrickD.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190615
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190617
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190616


D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190618
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190619
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190620


Invité

Anonymous
Invité

jll78 a écrit:
Petite question c'est des trous que l'on voit sur les pistons de frein, je suppose que c'est toi en les déposant?
Juste une remarque, sans le top case c'est pas très beau mais ce n'est qu'un avis très personnel :laughing:
Vivement que tu reçoive ta sonde et que tu puisse finir et enfin rouler avec cette "nouvelle" monture.

Salut Jean-Luc

Pour l'absence du top-case, j'ai vu pas mal de trucs, des adaptations persos, des trucs à des prix(ouhlala) des
ajouts, basicos-pratiques, le tout formant un porte bagages façon (lointaine) HD Electra glide des 70ies, faut que
je creuse, mais je suis assez d'accord avec toi, on voit bien, un peu trop même, qu'il manque quelque chose.

Les trous que tu vois, ne sont pas dans les pistons à proprement parler, dans les pistons, il y à des inserts (ce que
tu vois sur la photos) biens sur ils sont abimés (c'est pas moi juré) mais ce sont les pistons qui l'étaient, ainsi que
les joints, pour les sortir, je suis allé chez un pote qui a un garage auto, il m'a mis un coup d'air comprimé là dedans
j'avais placé un petit bout de contreplaqué entre deux, et hop, ça sort tout seul.

Pour Noratlas

Je nettoie les alus à la main avec force WD40, Belgum, laine de fer façon antiquaire et du temps et du temps et
du temps, attention quand même, les photos sont flatteuses, j'utilise aussi beaucoup le nettoyant dégraissant
pour frein en spray, par endroits, je frotte avec des éponges à vaisselle type spontex en fin de vie.

Pour la fourche avant, j'ai baissé les bras, j'ai nettoyé, dégraissé et comme il me restait une bombe de gris haute
température, j'ai peint ça comme ça, je pense qu'au mieux, il faudra un coup de bombe de vernis satiné (Norauto)

Bien amiKalement, Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 19061905434824875316279213

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Sacré boulot :bien: pour le top case je crois qu'il y avait eu un sujet la dessus pour son remplacement par un porte paquet.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'ai retrouvé le sujet 109  https://bmist.forumpro.fr/t111799p50-suppression-du-tc-k1200lt-platine
Trois ans après cette moto me plaid toujours plus sans son TC que avec. Faut dire que je préfère toutes les motos sans top case :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Chômage technique aujourd'hui à cause de cette foutue sonde qui prend du retard à la livraison j'ai
quand même avancé sur le côté droit, là, c'est moins gênant, côté gauche ... wait and wait and wait
ça semble un siècle cet envoi.

Une seule photo aujourd'hui, puisque, à part le pare chute côté gauche, ça n'a pas avancé d'un poil
à droite, ça avance, et finalement, démontage et remontage de tous ces plastocs .... ça l'fait, faut
bien entendu un poil de patience, j'ai du démonter la platine repose pieds passager pour reposer le
morceau qui est devant la valoche, je m'attends à quelques erreurs au remontage, mais, franchement
...... pas de quoi se prendre la tête, d'autant que tout est propre, ça aide au bon déroulement de ces
opérations.

Pour Nicaux76, désolé, j'ai arrêté de compter le nombre de vis que j'ai monté aujourd'hui

Amitiés à tous, Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 19062005293224875316280533

Invité

Anonymous
Invité

Salut Bmouais,
Merci pour les infos. Tu tiens le bon bout... Chapô !! :bien: Very Happy

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Chômage technique .......

Pour Nicaux76, désolé, j'ai arrêté de compter le nombre de vis que j'ai monté aujourd'hui.............

Bonsoir Patrick, pour faire plaisir à Nicaux76 et comme tu es au chômage technique il te reste à tout redéposer et bien compter les différentes vis, si tu ne le fais pas on ne te livre pas ta sonde, c'est comme çà un point c'est tout!
As tu au moins allumer un cierge pour être bien livré demain :ptdr: :ptdr:

Aller trêve de plaisanterie bonne soirée à toi

Invité

Anonymous
Invité

Promis, demain je compte celles montées aujourd'hui, ça fera passer le temps en attendant le facteur Sad
A défaut de terminer, je tiendrai ma promesse Surprised

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Je te souhaite qu'elle arrive demain car sinon le WE pourrait bien te paraître long :wink:

Invité

Anonymous
Invité

D'ordinaire on dit
""Pas de nouvelles, bonnes nouvelles"" aujourd'hui, je dis ""Pas de nouvelles, donc pas de sonde""
Et ........................... et m...e

Amitiés, Patrick

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bmouais a écrit:"Pas de nouvelles, donc pas de sonde""
Où as tu commandé cette sonde ? C'est lent

Invité

Anonymous
Invité

Un epaviste avec qui je bosse depuis un moment
en fait, il m'a dit ne l'avoir posté qu'hier, donc, demain, j'espère.
A+ / Patrick

112D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 Empty E pur se muove Ven 21 Juin 2019 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Désolé Nico (Nicaux76) je n'ai pas compté les vis :wink: une p'tite vidéo quand même en compensation

https://photos.app.goo.gl/8weKq8YE8AC8xmVW8

AmiKalement, Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Le dénouement arrive :wink:

Patrick, tu étais tellement pressé de nous montrer le son de ta baleine...que tu n'as pas assez insisté sur le démarreur tirelalangue :wink:

Si ça arrive aussi aux pros, alors...

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Très bien Patrick, j'espère que la mienne démarrera de la meme manière la semaine prochaine, cela doit fait bien trois ans qu'elle n'a pas tournée et maintenant je suis impatient de recevoir les injecteurs de chez Tills, en espérant que c'est bien le problème.
Il faut dire que depuis que je suis en retraite je n'ai plus de temps à moi :ptdr: :ptdr: :bien:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Désolé Nico (Nicaux76) je n'ai pas compté les vis :wink: une p'tite vidéo quand même en compensation

https://photos.app.goo.gl/8weKq8YE8AC8xmVW8

AmiKalement, Patrick

Merci Patrick Smile

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bravo pour cette belle aventure. :bien: J'ai hâte de te voir rouler sur cette baleine. Demandes à David de te filmer, stp.


_____________________________
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 Signat10

Invité

Anonymous
Invité

No comment, vous connaissez maintenant mon programme de cet après midi :laughing:
A+ / Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190611
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190612

cleox

cleox
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dernière ligne droite :bien:

Invité

Anonymous
Invité

cleox a écrit:Dernière ligne droite :bien:

Oui, d'ailleurs, la sonde est déjà montée, tout fonctionne, donc c't'aprém "j'fais carénage", a c'soir pour un C.R.  :wink:

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Surprised Et une ptite vidéo??

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Allez Patrick on y croit tous ...........enfin ceux qui suivent.

Dans la mesure ou la sonde est montée maintenant cela va être que du mécano le tout étant de ne pas oublier une vis bien planquée et de se retrouver avec quelques vis en trop une fois tout fini.
Comme tu as une bonne mémoire il ne devrait pas y avoir de problème.

Peut etre une petite balade demain par ce beau temps pour enfin apprécier ton Kalibre 12 mais aussi le travail que tu as fait dessus même si tout ne se ressent pas à la conduite, tu sais que tu peux aller loin sans mauvaise surprise.`
Vivement le CR de ce soir et peut être une petite vidéo dans la mesure ou non avons été très sages.. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'il y en a du taf pour remonter tous les carénages de la baleine  hein hein

On sait que tu as déjà bien avancé et on attend sereinement  :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Salut la meute

Alors, la vidéo, ça sera demain, promis, la voilà quasiment terminée, mais j'ai commis des erreurs de débutant
n'ayant pas trop la chronologie du démontage en tête ce qui devait arriver arriva, donc j'ai monté les flancs donc
redémonté because plus possible de remettre la radio, OK donc, on va recommencer puis, je m'aperçois que je
dois, à nouveau redémonter, je n'ai pas posé la selle pilote, l'axe qui fait office de charnière est donc inaccessible
je m'foutrais  des baffes, mais finalement quelques jurons plus tard (je crois même en avoir inventé) la voilà, me
reste un peu de travail sur la face avant, mais là, le gars, pour c't'aprèm ....... il en a marre, et puis, ce soir, c'est
barbecue avec le fiston, il fera jour lundi (demain, pourquoi pas)

Elle tourne nickel chrome, l'essai pour maintenant, ça sera surement lundi, y'à pas l'feu, j'ai quand même hâte de
voir son comportement routier maintenant, que les roulements de bras oscillant sont changés, qu'elle a de nouveaux
amortisseurs, des freins neuf, etc etc

Je sens que va être roudoudou c'te pétoire  :wink:

AmiKalement, Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190616

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190613
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190615

Invité

Anonymous
Invité

Oh que oui, elle va te plaire et elle correspond parfaitement à ton profil de mec qui a bien mangé son barbecue  :wink:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

:ye: Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Vivement le CR de l'essai ;-)

Invité

Anonymous
Invité

D'autant qu'il ne faut pas que je traine, mes devoirs de vacances sont arrivés :laughing: :laughing: :laughing:
le bonheur, remettre les mains sur un 3 pattes (révision complète + réparation carrosserie)

A+ / Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190617

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190618

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour ton retour Patrick, bonne soirée et bon barbecue en famille, D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 Capt4010
à plus tard et bonne promenade si tu roules demain, n'oublie pas que lundi tu as un autre boulot :bien: Smile

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Cool! après l'autoradio dis toi que c'est normal t'en a pas l'habitude :wink: En tous les cas je confirme ce que je disais plus haut elle a vraiment meilleur gueule sans top case.

Invité

Anonymous
Invité

jll78 a écrit:Merci pour ton retour Patrick, bonne soirée et bon barbecue en famille, D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 Capt4010
à plus tard et bonne promenade si tu roules demain, n'oublie pas que lundi tu as un autre boulot :bien: Smile

Laisse bien refroidir la faïence avant d'aller au petit coin... ! tafume :laughing: :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les amis

C'était la dernière ligne droite aujourd'hui, il ne le restera qu'à changer une durite de frein avant
celle de l'étrier de gauche, j'en ai monté une en dépannage mais elle est un poil trop grande, j'en
attends une nouvelle, donc, ça sera à nouveau purge etc ....

Sinon pour le reste, je vous laisse juge, moi, je suis satisfait mais aussi content d'avoir fini, je vous
laisse donc, les last photos et une ch'tite vidéo, l'essai, ça sera pour demain, en bas de page aussi
la liste des travaux effectués.

D'abord, la vidéo, ici ; https://photos.app.goo.gl/NUuVjqokDsArAJ1A7

Merci à vous de m'avoir suivi dans cette aventure / Bien amiKalement, Patrick

P.S. / Il ne me reste ""que"" 3 vis de carénage que j'ai du zapper kekkepart  :laughing:

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190620
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190621
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190622
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190623
D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190625

Invité

Anonymous
Invité

Oupf !! Shocked Alors là, chapeau !! Beau travail !! Bravo Bmouais !! merci pour les phot's et la vdo ! :bien: :gnii:

On attend le CR maintenant :wink:

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Patrick, félicitations pour le résultat final, elle m'a l'air très saine cette machine pour 160 000 km et maintenant elle est même saine de l'intérieur.
Pour les vis je t'avis prévenu ile semble, de toutes manières il y a deux possibilités soit il t'en manque soit tu en as de trop mais il est assez rare que cela tombe tout juste surtout après un déshabillage complet comme tu as fait, mais est ce que ces trois dernières vis ne sont pas pour le top case, c'est juste une question mais je suppose qu'il ne tient pas avec du Velcro :bien: :ptdr:

Ton problème e réalité a l'air d'être réparé sais tu quel était le problème ai je sauté une étape?
Normalement je dois recevoir mes injecteurs de chez Tills dans les semaine, j'espère que ma 12 démarrera aussi bien que la tienne, il me tarde de rouler avec , j'en ai marre de la K16 ...........mais non j'déconne.
Bonne soirée à toi et à ta famille et nous attendons tes prochaines aventure mécaniques avec impatience.

Invité

Anonymous
Invité

Bravo Patrick, beau travail  :bien: :bien:

Tu vas la laisser style bagger, sans le top case ? 

J'en ai jamais vu une comme ça sur la route...

Invité

Anonymous
Invité

Salut Henri, c'est à dire qu'au quotidien  le top-case, je n'en ai pas vraiment besoin, j'ai viré  le chargeur C.D. de la valise droite et de fait, le volume d'emport est largement suffisant, en revanche, il se monte en 10 minutes, je le garde pour les voyages et grandes virées. Je la trouve plus légère  comme ça, je veux dire esthétiquement,  même si le poids du t.c. n'est pas négligeable, avec les h.p. ça pèse au moins 15kgs ce truc.
Bises à mamzelle Mumu 😉 Amitiés Patrick

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de le peser (J'ai un peson électronique que j'utilise pour mes colis) il fait 14,6kgs Shocked

Invité

Anonymous
Invité

[quote="
Ton problème e réalité a l'air d'être réparé sais tu quel était le problème ai je sauté une étape?
Normalement je dois recevoir mes injecteurs de chez Tills dans les semaine, j'espère que ma 12 démarrera aussi bien que la tienne, il me tarde de rouler avec , j'en ai marre de la K16 ...........mais non j'déconne.
Bonne soirée à toi et à ta famille et nous attendons tes prochaines aventure mécaniques avec impatience.[/quote]


Salut Jean Luc

En fait, j'ai pété au démontage la sonde de température d'eau, celle qui bien planquée à l'arrière de la culasse
derrière les bobines, en levant la moto pour séparer le cadre du moteur, ne l'ayant pas vu, le fil qui alimente
cette sonde a été arraché au ras de la sonde, donc, pas de sonde, ça veut dire, pas de liquide de refroidissement
donc pas de liquide refroidissement, donc pas possible de remettre le réservoir, donc pas possible de remettre le
carénage donc etc etc etc.

La durite de frein, ça c'est la cerise sur le "Bateau" elle s'est cassée pendant la purge, j'ai mis ce que j'avais sous
la main mais .............. "c'est pô du boulot"

Amitiés, Patrick

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Plus qu'à prendre du plaisir avec maintenant :bien: Bravo et respect pour le boulot :fleur3:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Merci Patrick pour tes explications détaillées, après l'effort, le réconfort: on attend quelques commentaires de roulage, maintenant qu'elle est remise à l'état nickel pour son bel âge et kilométrage respectable.

Invité

Anonymous
Invité

Bon ..... puisque les meilleures choses ont une fin, je voulais juste (enfin) vous faire part de mes impressions
petit tour d'essai c't'aprém (120kms en gros) et quoi dire, j'ai une nouvelle moto, je ne peux pas mieux vous
résumer ce que j'ai ressenti:

Les suspensions c'est .... le jour et la nuit
La tenue de route, c'est juste ..... un rail
Le passage des rapports ... un régal
Les louvoiements, le guidonnage ..... quels louvoiements, quel guidonnage

2 petits bémols malgré tout (benh oui, sinon c'est pô drôle):

Faut absolument que je revois ce truc des câbles de gaz, mon ralenti à prés de 1300 tours à chaud, j'ai même
parfois l'impression que le régime redescend mal à la coupure des gaz, je vais redémonter tout ce bazar, ça
m'énerve, mais je ne peux pas laisser ça comme ça.

J'attends une durite de frein avant, je me suis temporairement dépanné avec un rossignol que j'avais au garage
mais, ça déconne, en + elle est trop longue, donc, pour le moment, le freinage est trop mou, et l'ABS clignote, alors
que je sais qu'il fonctionne, j'ai surement louper une marche dans la procédure de remise en, route, mais je vais
voir ça en même temps que le remplacement de cette fichue durite.

Je crois aussi ressentir un meilleur feeling suite à l'ablation du top-case, moins de balourd dans les courbes et les
rond-points, ou alors, guère + qu'avec un K11, sinon quoi dire ............ c'est une super mob.

Merci de m'avoir suivi pendant cette remise en forme, ça m'a fait plaisir ça m'a aussi motivé chaque jour, tant pour
aller bosser, que pour vous relater cette aventure (qui finalement, n'a rien d'exceptionnel) un grand "Thank you"
aussi à mon pote David pour le coup de main qu'il ma filé, en + on s'est bien marré.

Salut à tous // Bien amiKalement, Patrick

D.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 20190626

Invité

Anonymous
Invité

Merci Bmouais pour le CR, bah, maintenant c'est de la "finition" et de la mise au point. Ce n'est rien à côté du plaisir de rouler qui t'attend sur cette locomotive de la route qui te mènera loin, très loin... :bien:

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Bravo Patrick, pour cette belle rénovation. :fleur3:
Tu as fait un travail remarquable, et maintenant, après quelques finitions, tu va pouvoir profiter de ta magnifique moto. :gold:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:Bravo Patrick, pour cette belle rénovation. :fleur3:
Tu as fait un travail remarquable, et maintenant, après quelques finitions, tu va pouvoir profiter de ta magnifique moto. :gold:

+1

Une question : as-tu la possibilité d'enlever l'antenne ?

AmiKalement.

Nicolas

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chapeau bas, je suis sur les rotules rien qu'à te lire :champion: :bien: ....et ça confirme que ce genre de machine, c'est pas pour moi Twisted Evil :wink:

Invité

Anonymous
Invité

nicaux76 a écrit:
ROUTINE a écrit:Bravo Patrick, pour cette belle rénovation. :fleur3:
Tu as fait un travail remarquable, et maintenant, après quelques finitions, tu va pouvoir profiter de ta magnifique moto. :gold:

+1

Une question : as-tu la possibilité d'enlever l'antenne ?

AmiKalement.

Nicolas

Oui, bien sûr, la patte d'attache aussi... j'y ai pensé puis.... 😉

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

jll78 a écrit:........Ton problème en réalité a l'air d'être réparé sais tu quel était le problème ai je sauté une étape?......;

Lors de ma demande c'était ton problème d'accélérateur ou de ralenti dont je parlais, je vois que le problème est toujours présent!
J'ai regardé ma K12 et le câble est assez direct mais moi je n'ai pas de régulateur et donc un seul et unique câble.
Je me souviens avoir eu un problème de ce genre sur une autre moto et c'était un brin de câble qui était cassé et qui de temps en temps se coinçait dans la gaine et bien pas facile à trouver le problème, un nouveau câble et le problème était corrigé.
Je ne m'inquiète pas trop tu trouveras très certainement et rapidement comme toujours

Invité

Anonymous
Invité

Figure toi que je me pose aussi cette question,....  pourquoi 2 cables (3 avec le regulateur)au droit de la poignée ainsi qu'à la rampe les câbles semblent neufs.

Le cruise contrôl est HS (achetee comme ca) et je me disais... si je vire le regulateur et son cable donc, qu'est ce qui m'empêche de modifier le câblage de la poignée pour ne plus avoir qu'un seul câble comme un k75, 1 k100 ou 1 k1100 ???

Ton avis la dessus.... 🤗

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Si l'on regarde sur l'éclaté il n'y a qu'un câble d'accélérateur, bizarre que tu en ai 2 sur la tienne study

Invité

Anonymous
Invité

Comme sur des japonaises 1 qui pousse 1 qui tireD.Day +1 / Jour J pour les travaux sur le Kalibre 12 - Page 3 Screen10

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Le câble qui pousse est nécessaire pour couper le régulateur à la fermeture de la poignée d'accélérateur. Si tu n'as pas l'intention de remettre le régulateur en état de marche, alors tu peux peut-être tenter la commande par câble unique, à condition d'avoir un rappel du palonnier adéquat... Je ne sais pas si le 2e câble aurait une autre fonction et raison d'être.

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Le câble qui pousse est nécessaire pour couper le régulateur à la fermeture de la poignée d'accélérateur. Si tu n'as pas l'intention de remettre le régulateur en état de marche, alors tu peux peut-être tenter la commande par câble unique, à condition d'avoir un rappel du palonnier adéquat... Je ne sais pas si le 2e câble aurait une autre fonction et raison d'être.

Je vais aller chez BMW, ke suis pote avec un des techniciens, il saura me renseigner. perso, je ne suis pas sûr de mon coup, mais oui, le crise control, ke vais le virer, il est HS, mais je veux d'abord l'avis d'un pro..🤔

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum