Bonsoir à tous,
Vous avez peut-être des conseils à me donner, j'en ai bien besoin.
Ma R1200GS est en carafe depuis plus d'un an. J'ai eu un accident, et les barres de protection, en se déformant, sont allée percer le carter de boite de vitesse. Ca n'est pas gros, 1/2 cm tout au plus, mais suffisant pour rendre la boite inopérante.
Donc, BMW m'a proposé un carter neuf à 750€. Sans la main d’œuvre. J'ai pris le parti de trouver par moi même une solution.
Depuis, je cherche des réponses sur la soudure. Est-ce que c'est quelque chose de possible, si oui, comment et éventuellement par qui ?
Je cherche également des pièces d'occasion, mais difficiles à trouver. D'une part c'est évidemment la boite entière qui est disponible, or ça m'emm...... un peu d'acheter 450€ une boite pour le carter seulement. Ensuite, elles sont souvent grises, or ma moto est une triple black, donc carter noir.
Bref, tous les conseils lumineux que vous pourrez me donner seront les bienvenus ! Je compte beaucoup sur la solidarité des bmistes
Amitiés
Vous avez peut-être des conseils à me donner, j'en ai bien besoin.
Ma R1200GS est en carafe depuis plus d'un an. J'ai eu un accident, et les barres de protection, en se déformant, sont allée percer le carter de boite de vitesse. Ca n'est pas gros, 1/2 cm tout au plus, mais suffisant pour rendre la boite inopérante.
Donc, BMW m'a proposé un carter neuf à 750€. Sans la main d’œuvre. J'ai pris le parti de trouver par moi même une solution.
Depuis, je cherche des réponses sur la soudure. Est-ce que c'est quelque chose de possible, si oui, comment et éventuellement par qui ?
Je cherche également des pièces d'occasion, mais difficiles à trouver. D'une part c'est évidemment la boite entière qui est disponible, or ça m'emm...... un peu d'acheter 450€ une boite pour le carter seulement. Ensuite, elles sont souvent grises, or ma moto est une triple black, donc carter noir.
Bref, tous les conseils lumineux que vous pourrez me donner seront les bienvenus ! Je compte beaucoup sur la solidarité des bmistes
Amitiés