Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bequille lateral f800r

+2
SWEETY
danbaz17
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bequille lateral f800r  Empty bequille lateral f800r Dim 31 Juil 2011 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

bonjour bonjour ! j'ai farfouiller sur le forum mais n'es pas trouver de topic pour sa ! (ou l'es pas vue ! )
le bout de la bequille es trop fine existille des embout de bequille pour sa ?
apres y a le bricolage souder une petite plaque sous la bequille mais bon je prefererai un embout !
merci d'avance !

2bequille lateral f800r  Empty trouver sa ! Dim 31 Juil 2011 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

j'ai trouver sa !
http://www.dimensia-techline-boutique.com/elargisseur-de-bequille-wunderlich,fr,4,8601520-F800R.cfm
quelle qu'un a essayer ?
merci de vos reponce !

3bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Dim 31 Juil 2011 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Moi aussi j'ai été tenté, mais en fait j'ai acheté ça Plaque Alu Hornig.

Beaucoup moins cher, facile à transporter et surtout surface plus importante qu'un embout.

4bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 11:04

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Blach13 a écrit:Bonsoir,

Moi aussi j'ai été tenté, mais en fait j'ai acheté ça Plaque Alu Hornig.

Beaucoup moins cher, facile à transporter et surtout surface plus importante qu'un embout.


Quand tu l'auras mise sur de la terre, tu vas la ranger où ?

5bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 13:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

kerozzzen a écrit:j'ai trouver sa !
http://www.dimensia-techline-boutique.com/elargisseur-de-bequille-wunderlich,fr,4,8601520-F800R.cfm
quelle qu'un a essayer ?
merci de vos reponce !

très pratique , ça ne poinçonne plus le macadam chaud , depuis qu'on l'a mis , c'est super


_____________________________
bequille lateral f800r  Mousta10 bequille lateral f800r  Idf10bequille lateral f800r  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 16:51

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai fait un patin en alu pour la moto de ma chérie :
bequille lateral f800r  Patin_10

7bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

ok merci a vous tous ! donc je commande
http://www.dimensia-techline-boutique.com/elargisseur-de-bequille-wunderlich,fr,4,8601520-F800R.cfm
et je vais me faire une petite plaque en alu marteler pour posser en dessou selon le sol !
merci

8bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 21:36

Invité

Anonymous
Invité

danbas17 a écrit:
Quand tu l'auras mise sur de la terre, tu vas la ranger où ?
A sa place sous la selle, dans son petit sachet plastique.



Dernière édition par Blach13 le Lun 1 Aoû 2011 - 21:41, édité 1 fois

9bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 1 Aoû 2011 - 21:40

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Ou alors tu aplatis une canette de bière ou de coca , et tu auras un excellent support :wink:

10bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Mar 16 Aoû 2011 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'aime pas critiquer sur les forums, mais prudence avec le site :
http://www.dimensia-techline-boutique.com/elargisseur-de-bequille-wunderlich,fr,4,8601520-F800R.cfm

J'ai une commande en cours depuis bientôt 2 mois, téléphone coupé depuis un moment ..., réponses au mails niet ..., et en insistant après avoir trouvé un autre numéro de tel, je fini par recevoir 1 pièce sur les 4 commandées (et pas la plus chère !).

A priori ils sont en vacances en ce moment, je vais encore relancer fin de mois au tel, et espère que cela va se solutionner ... mais je regrette ma commande ... au mieux et si tout va bien se sera 3 mois entre encaissement et livraison, cela me laisse dubitatif sur le sérieux de la boite.

Bref ... a suivre.

11bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Mar 16 Aoû 2011 - 9:18

Fireman

Fireman
En rodage
En rodage

Pour commander du Wunderlich, je passe par mon concessionaire. Je ne paie pas les frais de port, car lui non plus ne les paie pas. Il me tarifie au prix coûtant...
Pas chouette ton expérience.
Comme toi, j'ai connus ça avec la compagnie aérienne Skyeurope. Billet pour Vienne acheté un Dimanche, lundi on annonçait une grève de la compagnie, et mardi dépôt de Bilan...
400€ à la poubelle...
J'ai récupéré un peu + de la moitié...
Renseigne toi auprès de ta banque (carte bleue j'imagine?) au cas ou la marchandise ne devrait pas être livrée...

http://secours.goodforum.net/

12bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Lun 5 Sep 2011 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
comme promis, et histoire d'être honnête également, même si cela m'a bien énervé, j'ai fini par réceptionner le tout ce jour, après relance et recontact de leur part, donc livraison 2 mois 1/2 après la commande, mais le final s'est mieux passé au niveau du dialogue avec eux que je ne le présageait.
Bref c'est long, il reste des trucs pas clair mais c'est livré... peut-être aussi des soucis passagers ?
Je ne réitérerai pas l'expérience c'est certain, mais ils ne méritent pas de se faire descendre non plus ... d’où mon laïus
Bref, reste à faire le montage study

13bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Mar 17 Jan 2012 - 20:48

NEOFIT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

kerozzzen a écrit:j'ai trouver sa !
http://www.dimensia-techline-boutique.com/elargisseur-de-bequille-wunderlich,fr,4,8601520-F800R.cfm
quelle qu'un a essayer ?
merci de vos reponce !
acheté en concession BMW au prix catalogue sans frais de port, pose comprise .Résultat IMPECCABLE.

14bequille lateral f800r  Empty Re: bequille lateral f800r Mer 18 Jan 2012 - 16:04

Michel95150

Michel95150
Apprenti

pas de réponse, donc question annulée , je me débrouillerai tout seul pour leur faire un procès .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum