Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BMW 650 ST Coupure intempestive

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty BMW 650 ST Coupure intempestive Lun 23 Juil 2018 - 19:09

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à Tous

Si quelqu' un à une idée /Panne

Ma petite Mob (650 st de 2001 avec 30 0000 kms)me fais des miséres!
Elle démarre très,prend des tours ,pas de souci mais quand ,j arrive à un stop ou cédez le passage à 1500 ou 2000 tour ,par moment mais de plus en plus ,elle coupe,plus rien comme si j avais actionne l arret d urgence
elle redemarre au 2 ou 3 coup de demarreur.

J ai changé
*regulateur neuf
*bougie neuve
*carbu ,démonté et nettoye
*filtre à aire neuf
*contact nettoyé

est ce le CDI?
Avez vous deja rencontre ce souci

Merci d avance

2BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Mar 24 Juil 2018 - 23:44

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

Ce soir j ai changé le Cdi
Toujours pareil elle coupe à chaud
Help Svp
Je part bientôt en vacances avec....
Merci d avance

3BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Mer 25 Juil 2018 - 0:52

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

as tu changé les anti parasite beru .. pour des NGK
ils s'oxydent à l'intérieur ,  il est possible que tu ne tournes que sur une seule bougie.

j'ai donné il y a quelques années : https://bmist.forumpro.fr/t21689-controle-regulateur-et-ou-cdi

en mets des bougies iridium , tu ne vas pas reconnaître ta moto ( souplessse, reprise) et certains vont être surpris .....


_____________________________
BMW 650 ST  Coupure intempestive Mousta10 BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Ven 27 Juil 2018 - 14:50

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Anti parasite changé
Toujours la même chose.
Cordialement

5BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Ven 27 Juil 2018 - 18:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Gio a écrit:Bonjour
Anti parasite changé
Toujours la même chose.
Cordialement

et les câbles, pas trop secs, pas fendillés, dans le noir si tu peux mets en route et regarde si il n'y a pas d'arc .


_____________________________
BMW 650 ST  Coupure intempestive Mousta10 BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Ven 27 Juil 2018 - 19:35

Gio

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui je vais essayer lundi
J adore cette moto donc tanpis je cherche on apprend à se connaître. ...

Merci du coup de main

7BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Mer 15 Aoû 2018 - 16:54

Fh62

avatar
Apprenti

Bonjour
tu peux essayer de demonter la sonde lanbda et la nettoyer.
Cdlt
Franck

8BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Ven 24 Aoû 2018 - 16:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Fh62 a écrit:Bonjour
tu peux essayer de demonter la sonde lanbda et la nettoyer.
Cdlt
Franck

il y a une sonde lambda sur la Strada, (elle doit être bien cachée ???)


_____________________________
BMW 650 ST  Coupure intempestive Mousta10 BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10BMW 650 ST  Coupure intempestive Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9BMW 650 ST  Coupure intempestive Empty Re: BMW 650 ST Coupure intempestive Ven 24 Aoû 2018 - 16:57

Fh62

avatar
Apprenti

Désolé j'ai confondu la ST et la GS 2001 ou la il y a une sonde lambda

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum