Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupure intempestive du moteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupure intempestive du moteur  Empty Coupure intempestive du moteur Mar 12 Juil 2022 - 9:47

peterdm

peterdm
Apprenti

Bonjour,
Voilà que les soucis continue avec ma K13gt. Sur l'autoroute A1 en direction de Lille j'ai eu 2 coupures du moteur à 140km. Ça surprend ! Ensuite plus rien jusqu'à hier sur le perif parisienne. Après une première petite secousse il/elle c'est éteint. En roue libre j'ai enclencher le démarreur et elle/il à redémarrer :bien: . Je précise que le connecteur (quick connect) au niveau du réservoir et les durites ont été changé il y a 2 semaines et la pompe à été vérifier. Avez-vous eu ce soucis et des conseils ?

Merci beaucoup
Peter

2Coupure intempestive du moteur  Empty Re: Coupure intempestive du moteur Mar 12 Juil 2022 - 10:43

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Jamais eu ce type de comportement. As-tu vérifié le serrage des cosses de batterie?


_____________________________
Coupure intempestive du moteur  Signat10

3Coupure intempestive du moteur  Empty Re: Coupure intempestive du moteur Mar 12 Juil 2022 - 11:23

peterdm

peterdm
Apprenti

Trumftager a écrit:Jamais eu ce type de comportement. As-tu vérifié le serrage des cosses de batterie?
Oui j'ai vérifier ça hier soir et rien à signaler. Quand ça coupe c'est vraiment comme si la pompe s'arrête un milliseconde ? D'ailleurs ça sens pa mal l'essence le matin dans mon garage. Par contre en roulant pas d'odeur.

4Coupure intempestive du moteur  Empty Re: Coupure intempestive du moteur Mar 12 Juil 2022 - 11:32

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

coupure + odeur d'essence + intervention récente sur la pompe = je retournerai chez le garagiste .........ou je passerai un coup de GS911 ou Motoscan pour vérifier les codes erreur.


_____________________________
Coupure intempestive du moteur  Signat10

5Coupure intempestive du moteur  Empty Re: Coupure intempestive du moteur Mar 12 Juil 2022 - 11:43

peterdm

peterdm
Apprenti

Trumftager a écrit:coupure + odeur d'essence + intervention récente sur la pompe = je retournerai chez le garagiste .........ou je passerai un coup de GS911 ou Motoscan pour vérifier les codes erreur.

Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense que tu as raison retour garagiste va être nécessaire... No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum