Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loquet rouge top case cassé

+3
Babey
nik0
jeeppascal33
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Loquet rouge top case cassé Empty Loquet rouge top case cassé Sam 22 Juil 2017 - 22:54

jeeppascal33

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous y a t'il un TUTO qui explique la manière de procéder pour un changement du loquet rouge sur le top

case,(BMW Rt 1150 de  2003)je l'ai cassé cette aprém !

J'imagine qu'il faut tout démonter ....mais en images cela m'aurait aidé,et ou trouver la pièce de rechange?????

Merci d'avance.

Cdt.

Pascal.

2Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Sam 22 Juil 2017 - 23:19

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
Loquet rouge top case cassé 354459_5
Loquet rouge top case cassé Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Lun 24 Juil 2017 - 17:53

jeeppascal33

avatar
Apprenti

Bonjour.
Merci pour le lien,pièce commander.
Cdt.
Pascal.

4Loquet rouge top case cassé Empty Loquet rouge Ven 1 Sep 2017 - 13:56

Babey

avatar
Apprenti

Bonjour Pascal.

J'ai aussi un loquet de cassé.
Où as-tu commandé le tien ?

Merci

Thierry

5Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Ven 1 Sep 2017 - 18:39

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932294986.htm?ca=5_s

cordialement

6Loquet rouge top case cassé Empty Loquet-rouge-case-top-case# Ven 1 Sep 2017 - 19:51

Babey

avatar
Apprenti

Merci Pascal pour le lien. (un Pascal peut en cacher un autre !!!)

Du coup celui de l'annonce n'est plus dispo ou c'est une nouvelle annonce ?

Thierry

7Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Ven 1 Sep 2017 - 20:26

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou ancienne annonce mais je regarde pour une valise gauche pour ma 1100 donc je savais ou chercher car ça fait un moment que je la vois

Cordialement

8Loquet rouge top case cassé Empty Loquet-rouge-case-top-case# Ven 1 Sep 2017 - 20:52

Babey

avatar
Apprenti

Je pense que l'annonce est toujours active.
Il faut dire qu'à ce prix là !!!  Shocked

Thierry

9Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Sam 2 Sep 2017 - 16:18

jeeppascal33

avatar
Apprenti

http://www.apleingaz.fr/k-1200-gt-k41-k44/7704-B2625-71607654337-VERROUILLAGE-DE-BOITE-MULTIFONCTIONS.html

11Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Sam 2 Sep 2017 - 20:13

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie


bonjour

l'idée est bonne mais faut refaire le dessin de la pièce, ce n'est pas la même que sur les K16

cordialement

12Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Dim 3 Sep 2017 - 13:17

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais c'est peut-être une bonne idée..... :wink: Et puis, ensuite il y a certainement beaucoup d'acheteurs...
Si une bonne "âme" du forum ( et surtout qui a la compétence) peut faire le dessin. Cela peut faire l'objet d'une bonne série sur notre forum.
L'objet est bien de se "dépanner", de se redonner des tuyaux, des coups de mains.....

L'objet d'une nouvelle rubrique. study Et de donner une raison de s'inscrire sur le forum...
Plus sérieusement, je pense que c'est l'avenir pour refaire, certaines pièces que nous ne trouverons plus.... :abandon:

13Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Dim 3 Sep 2017 - 18:51

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

EriK a écrit:Oui, mais c'est peut-être une bonne idée..... :wink: Et puis, ensuite il y a certainement beaucoup d'acheteurs...
Si une bonne "âme" du forum ( et surtout qui a la compétence) peut faire le dessin. Cela peut faire l'objet d'une bonne série sur notre forum.
L'objet est bien de se "dépanner", de se redonner des tuyaux, des coups de mains.....

L'objet d'une nouvelle rubrique. study Et de donner une raison de s'inscrire sur le forum...
Plus sérieusement, je pense que c'est l'avenir pour refaire, certaines pièces que nous ne trouverons plus.... :abandon:

bonjour

je suis tout a fait d'accord avec le concept :bien: ces pour ca que je partage mon montage d'ABS (voir signature)Smile , mais m'a remarque était plus dans le sens ne commande pas cette pièce elle te sert a rien tafume pour ce qui est de faire le dessin je passe mon tour, je ne saurait pas le faire

cordialement

14Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Mar 18 Juin 2019 - 9:35

Vincent31

Vincent31
Apprenti

bonjour a tous
j'ai également ce problème sur ma r850rt
le top case ne ferme plus car le loquet est cassé.
savez vous si le démontage et le remontage sont compliqués et si l'on peut facilement trouver juste le loquet?
merci a tous

15Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Mar 18 Juin 2019 - 12:18

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vincent31 a écrit:bonjour a tous
j'ai également ce problème sur ma r850rt
le top case ne ferme plus car le loquet est cassé.
savez vous si le démontage et le remontage sont compliqués et si l'on peut facilement trouver juste le loquet?
merci a tous

Vincent, si tu remontes un peu dans le post et si tu cherches un peu tu trouveras réponses à tes questions...

16Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Mar 18 Juin 2019 - 13:10

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

pour faire suite a mes post plus haut
https://bmist.forumpro.fr/t122195-loquet-valise-r1100-r1150

cordialement

17Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Mar 18 Juin 2019 - 19:10

Vincent31

Vincent31
Apprenti

grumo89fr a écrit:bonjour

pour faire suite a mes post plus haut
https://bmist.forumpro.fr/t122195-loquet-valise-r1100-r1150

cordialement

Salut pascal et salut gilles et merci pour vos reponses
effectivement j'ai bien vu les liens mais je ne pouvais pas spécialement les ouvrir (trop nouveau sur le forum je pense)
ensuite le sujet du post est sur le loquet du top case
et ce qui revient le plus comme reponse sont sur les valises.
je ne suis pas assez expert pour savoir si ce sont les meme ou pas :wink:
d'ou mon message :wink:

merci pour votre aide

18Loquet rouge top case cassé Empty Re: Loquet rouge top case cassé Jeu 4 Juil 2019 - 12:23

Vincent31

Vincent31
Apprenti

bonjour a tous
grace a votre aide,
j'ai commandé chez BMW le kit contenant la piece numero 13
(le kit d'attache est fourni) donc pour 31€ j'ai pu réparer mon top case.

et effectivement que ce soit pour un top case ou des valises, c'est la meme pièce.

merci a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum