Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

huile qui coule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1huile qui coule  Empty huile qui coule Dim 10 Avr 2016 - 19:07

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut les gars !!

bon !! ma bécane est quasi fini , vu le magnifique temps d aujourdhui , j ai poser mes feux ab , (avec relais ..) coupler a un inter
de bagnole ,

mon voltmetre est cabler , bref j ai fini de remonter , (reste a voir l abs mais ca va pas etre simple..)

en fin de journée je me met en tete de regler la garde d embrayage et de lubrifier le cable avec ,
je deserre le contre écrou , et devisse presque a fond la vis de 10 , et la !! surprise un peux d huile coule
( de l huile bien propre )

j ai craint le pire quand a la réponse , est ce normal d avoir un petit peux d huile (de boite sans doute ) qui coule a cet endroit ?

2huile qui coule  Empty Re: huile qui coule Dim 10 Avr 2016 - 20:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Mcalpine a écrit:

en fin de journée je me met en tete de regler la garde d embrayage et de lubrifier le cable avec ,
je deserre le contre écrou , et devisse presque a fond  la vis de 10 , et la !! surprise un peux d huile coule
( de l huile bien propre )

j ai craint le pire quand a la réponse , est ce normal d avoir un petit peux d huile (de boite sans doute ) qui coule a cet endroit ?

réponse de Normand, oui et non !

Oui si tu as bougé le soufflet pendant la manip car lui seul assure l'étanchéité entre la biellette de commande et la boîte.

Non si tu n'as rien fait de cela c'est que le soufflet est coupé ou percé et qu'il faut le remplacer

3huile qui coule  Empty Re: huile qui coule Dim 10 Avr 2016 - 20:48

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:
Mcalpine a écrit:

en fin de journée je me met en tete de regler la garde d embrayage et de lubrifier le cable avec ,
je deserre le contre écrou , et devisse presque a fond  la vis de 10 , et la !! surprise un peux d huile coule
( de l huile bien propre )

j ai craint le pire quand a la réponse , est ce normal d avoir un petit peux d huile (de boite sans doute ) qui coule a cet endroit ?

réponse de Normand, oui et non !

Oui si tu as bougé le soufflet pendant la manip car lui seul assure l'étanchéité entre la biellette de commande et la boîte.

Non si tu n'as rien fait de cela c'est que le soufflet est coupé ou percé et qu'il faut le remplacer

le souflet c est celui avec un colier cerflex ? j ai du appuyer dessus avant de desserer la vis de 10 , pendant que je deserrais
je sais plus ....

sinon je crois pas qu il soit percer car je n est aucune fuite nul par ,

en fait je me demandais si ily avait de l huile naturellement derriere la tige de commande ?

(en fait ca a gouter plus que couler , et une fois la vis remise un peux et le contre ecrou serrer ya pas de suintement )

4huile qui coule  Empty Re: huile qui coule Dim 10 Avr 2016 - 21:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

oui il y'a bien de l'huile dans le soufflet et c'est normal

5huile qui coule  Empty Re: huile qui coule Dim 10 Avr 2016 - 21:32

Mcalpine

Mcalpine
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ouff !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum