Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

rebonjour a tous , amis bmistes

je reviens sur le forum apres avoir changé de machine un k 1100 rs de 1995 avec 118 000 km

j ai un gros soucis car j ai de l huile qui coule sous mon reservoir d essence sur ma culasse de gauche , et avec mon carénage je ne vois pas trop d où ça viens , la semaine derniere je ne voyais pas mon niveau d huile moteur a travers la bulle donc j en ai rajouté un peut et tout a commencé depuis , et en meme temps mon demarreur ce lance , mais accroche une fois sur 5 , je vous remercis d avance de m aider a comprendre d où ça viens


Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

première chose a faire, c'est de vidanger, de mettre la quantité (3,75l avec changement du filtre), de nettoyer.

il y a de fortes chances que ta fuite vienne de la


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs Jura_218

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Pour le démarreur c'est soit les charbons (pas trop grave)ou la roue libre de démarreur un peu plus embêtant.

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

evite de depasser le volume d'huile preconisé. :bien:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Gregk11 a écrit:Pour le démarreur c'est soit les charbons (pas trop grave)ou la roue libre de démarreur un peu plus embêtant.

PASSE A L'HUILE POUR DIeSEL pour ta roue libre moi ça fonctionne super SUR LA MEME MACHINE QUE TOI

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous , je suis allé chez mon garagiste et au premier coup d oeil il m a dit que ce n etait pas une fuite d huile , qui coulait sur ma culasse , mais mon liquide de refroidissement , il est vraie que j y connais rien en mecanique des k , pas facile de passer a un r80rt a un k 1100, merci de pouvoir compter sur vous


je ne sais pas comment faire pour mettre les sujets en résolus

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:ptdr: Walouuuuuuuuuuuuuuu quand meme entre de l'huile et du liquide, tu as raison , ne touche a rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon alors il a trouve pas trop grave alors :wink:

Invité

Anonymous
Invité

non pas trop grave , j ai pas fait la differrence car quand je passais le doit sur le liquide qui etait sur la culasse c etait gras comme de l huile . va vraiment falloir que je m y mette a la mecanique de plus que je tourne a 70 000 km par ans ( et que du bm)

c est vraie je m inquiete toujours un peut pour rien mais j aime trop mes 2 amour de bmw

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien:
Nous avons les meme machine bon la tienne black et de 95 moi 93 et pas loin de chez moi saumur hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ya du bon la bas lol :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Eldiablo2 a écrit: :ptdr: Walouuuuuuuuuuuuuuu quand meme entre de l'huile et du liquide, tu as raison , ne touche a rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Bon alors il a trouve pas trop grave alors :wink:
tu ne serais pas un peu moqueur :siffle:


_____________________________
fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs Mousta10 fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs Idf10fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Pas facile de faire la différence lorsque le liquide de refroidissement coule sur le moteur et s'évapore, reste toujours quelques traces de gras qui peuvent faire penser à de l'huile.
Maintenant l'odeur n'est pas la même et la flaque laissé dessous est aussi différentes (laissé madame nettoyé, elle saura faire la différence fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs 962374 fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs 562479 )

Mais faut déja avoir vu pour savoir !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

zampas a écrit:je ne sais pas comment faire pour mettre les sujets en résolus

tu vas sur le premier message de ce post et tu mets "RESOLU" dane le titre


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite d huile moteur qui coule sur ma culasse k1100 rs Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Eldiablo2 a écrit:
Gregk11 a écrit:Pour le démarreur c'est soit les charbons (pas trop grave)ou la roue libre de démarreur un peu plus embêtant.

PASSE A L'HUILE POUR DIeSEL pour ta roue libre moi ça fonctionne super SUR LA MEME MACHINE QUE TOI

C'est vrai que l'huile pour diesel, ça fait des miracles. Avec la mienne, le démarreur ratait une fois sur deux et depuis que je changé d'huile (2500 km) plus aucun problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum