Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de batterie

+6
SWEETY
toshiboy
K-neef
chrisk1200lt
SEGAFREDO
damst
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de batterie Empty Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 17:58

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Salut la troupe, j'ai une tite question!

ça fait 2 fois qu'en rentrant de vacances impossible de démarrer... même l'horloge du compteur ne s'affiche plus...
la première fois quand j'ai voulu recharger le chargeur restait sur stand-by j'ai donc changé la batterie... aujourd'hui la batterie a quelques mois seulement y'a 9 jours elle démarrait nickel pendant la canicule et la retour de la Creuse ici il y a eu pas mal de pluie apparemment bah rebelle... et le chargeur ne veut pas charger la batterie...

Vous pensez qu'avec la pluie il pourrait y avoir un court circuit qui me flingue la batterie ? je vois que ça Crying or Very sad

les 2 fois il avait plus et elle démarrait encore quelques jours avant...

2Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un consommateur indésirable ? confused

3Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:03

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Un consommateur indésirable ? confused

Bah j'ai bien l'autoradio mais elle est resté 10 jrs sans tourner et elle a démarré au quart de tour sans montrer de faiblesse et sans pluie pendant 10 jours et 9 jrs après elle serait à plat ? j'ai un doute quand même Question

et le fait que le chargeur ne veuille pas la recharger c'est bizarre aussi ?

4Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu la charges débranchée ou pas ?

5Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:08

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

oui posé sur le plan de travail de la cuisine :)

6Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:13

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Alors là c'est étrange que ton chargeur ne fasse pas son travail scratch

7Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:17

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Alors là c'est étrange que ton chargeur ne fasse pas son travail scratch

Bah d'après la notice il ne charge pas uniquement si la batterie est naze ou à moins de 7,5V ou si le + ou le - sont inversés... j'ai regardé 3 fois si je savais différencier le + et le - et je pense que oui clown

en attendant une batterie tous les 6 mois ça fait chier Crying or Very sad

8Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Il arrive parfois que des batteries, même récentes, lâchent sans prévenir par le forfait d'un ou de plusieurs éléments. Ne pas confondre aussi batteries lithium-ion et batteries classiques, surtout pour la recharge. Bon courage !

9Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:27

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quelle est la tension à vide de la batterie?
Si la batterie a six mois, elle est sous garantie. Mais je ne crois pas qu'une batterie puisse rendre l'âme en six mois. Batterie liquide ou gel?
Tu dois avoir un consommateur qui décharge ta batterie à l'arrêt sur la moto, c'est cela qui doit la mettre à plat.
Charge la batterie avec un chargeur à l'ancienne pour quelle se charge un minimum.

10Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:33

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

j'ai plus de voltmetre il est mouru aussi! et j'ai pas de chargeur à l'ancienne :( mais tout va bien il fait beau je reprend le boulot demain apparemment faut pas que j'y aille :p

11Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:41

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

C'est peut-être ton chargeur qui est dysfonctionnant.
Fais l'essai avec in autre chargeur pour en être sûr.

12Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:42

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bah nan il fonctionne quand j'inverse les poles il me le dit...

13Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ça ferait beaucoup avec la batterie + voltmètre + chargeur ... mais tu as raison, il faut éliminer les soucis au fur et à mesure :wink:

14Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 18:51

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut Damien,
a tout hasard, tu n'as pas un adaptateur sur l'allume cigare qui a une sortie usb ?
car ce type de convertisseur consomme un peu de jus et peut te décharger la batterie...

Je me suis fait avoir 1 fois No  et depuis je le retire systématiquement de son logement à chaque arrèt :wink:

bon courage

fred (pas loin de la Creuse :bien: )

15Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:12

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Salut Fred, nan pas d adaptateur, je crois meme que l'allume cigare est même pas branché... :(

16Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Alors là c'est étrange que ton chargeur ne fasse pas son travail scratch
le chargeur est branché ??? 
(non c'est une blague )


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

17Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:16

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

hahaha Merci Jean-Paul Very Happy

18Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:j'ai plus de voltmetre il est mouru aussi! et j'ai pas de chargeur à l'ancienne :( mais tout va bien il fait beau je reprend le boulot demain apparemment faut pas que j'y aille :p
il va falloir réinvestir Damien , c'est indispensable 

c'est largement suffisant 
http://www.ebay.fr/itm/EXCEL-Digital-Multimeter-XL830L-Volt-Meter-Ammeter-Ohmmeter-Tester-Yellow-L5RG-/201396258373?hash=item2ee4270645

sinon , c'est 10€ dans les centre de bricolage


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Alors là c'est étrange que ton chargeur ne fasse pas son travail scratch

Bah d'après la notice il ne charge pas uniquement si la batterie est naze ou à moins de 7,5V ou si le + ou le - sont inversés... j'ai regardé 3 fois si je savais différencier le + et le - et je pense que oui clown

en attendant une batterie tous les 6 mois ça fait chier Crying or Very sad
tu as une facture ?? 
si oui pas de souci, va voir ton revendeur >>>> garantie , t’embête pas  

après tu auras le temps de chercher la cause


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

20Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:43

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les factures, les garanties ça ne va pas l'aider.

21Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 19:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Les factures, les garanties ça ne va pas l'aider.
tu n'as pas tout lu !!!!! :wink:
c'est dommage


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

22Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Lun 3 Aoû 2015 - 23:21

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

À titre anecdotique, j'ai changé de batterie 3 fois en 5 mois sur ma R 100 RT neuve ( en 90) , le mécano a testé tout le circuit électrique car il ne croyait pas que 2 batteries lâchent coup sur coup...

Et ben si, c'est possible !😝


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Problème de batterie Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

23Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 20:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Les factures, les garanties ça ne va pas l'aider.
tu n'as pas tout lu !!!!! :wink:
c'est dommage


J.P. j'entendais par là que remplir la piscine sans avoir trouvé la fuite ne sert qu'à avoir la piscine remplie :wink:

24Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 20:05

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bon la suite! j'ai acheté un booster chez Norauto c'est la moitié du prix de la batterie! elle a démarré j'ai roulé 15 minutes ca ne l'a pas assez rechargée alors demain je vais bosser avec le booster dans le sac a dos et peut etre que demain soir la batterie aura suffisemment chargée pour être rechargée avec mon chargeur!

ca va vous avez suivi? :laughing:

25Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 20:40

nico 44

avatar
Apprenti

J'ai eu un problème y a 1 mois avec rt11. J'ai changé la batterie et re-bellote. En fait c'était le démareur qui était en train de s'evoyer en l'aire. Je l'ai changé et c'est nickel. Test ta betterie à vide et test la pendant que tu actiionne le démareur, si la tension chute au alentour de 5 à 7 volts y a un blème au démareur.

26Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 20:43

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

j'ai pa racheté de testeur pour le moment :laughing: par contre en la laissant tourner une fois démarrée elle cale toute seule! sans raison... faut que j'aille acheter un testeur!

27Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:bon la suite! j'ai acheté un booster chez Norauto c'est la moitié du prix de la batterie! elle a démarré j'ai roulé 15 minutes ca ne l'a pas assez rechargée alors demain je vais bosser avec le booster dans le sac a dos et peut etre que demain soir la batterie aura suffisemment chargée pour être rechargée avec mon chargeur!

ca va vous avez suivi? :laughing:
on suit, ça va  tafume


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

28Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:j'ai pa racheté de testeur pour le moment :laughing: par contre en la laissant tourner une fois démarrée elle cale toute seule! sans raison... faut que j'aille acheter un testeur!
sans raison, sans raison, c'est vite , suffit de la trouver la raison,  et tes problèmes seront résolus (là , je t'ai aidé sur ce coup là, non ?? :laughing:  )


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

29Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:34

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:j'ai pa racheté de testeur pour le moment :laughing: par contre en la laissant tourner une fois démarrée elle cale toute seule! sans raison... faut que j'aille acheter un testeur!
une coupure nette du circuit interne de la batterie avec les vibrations ???


ça commence à nous rappeler ta Strada et ses carbus (ou sa batterie lors de la vente )



Dernière édition par SWEETY le Mar 4 Aoû 2015 - 22:35, édité 1 fois


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

30Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:35

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

tellement! d'un seul coup elle tourne nickel! :laughing:

31Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:36

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

exactement! elle coupe nette sans baisse de régime ni toussotement... faut vraiment que j'economise pour la déposer chez Meca-syl histoire de la rajeunir!

32Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:tellement! d'un seul coup elle tourne nickel! :laughing:
soudure d'une TTP (connexion entre les groupe de plaques) du moins ça y ressemble


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

33Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:39

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:j'ai pa racheté de testeur pour le moment :laughing: par contre en la laissant tourner une fois démarrée elle cale toute seule! sans raison... faut que j'aille acheter un testeur!
une coupure nette du circuit interne de la batterie avec les vibrations ???


ça commence à nous rappeler ta Strada et ses carbus (ou sa batterie lors de la vente )

la mienne avait eu ca?? scratch

34Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SWEETY a écrit:
une coupure nette du circuit interne de la batterie avec les vibrations ???


ça commence à nous rappeler ta Strada et ses carbus (ou sa batterie lors de la vente )

la mienne avait eu ca?? scratch
à ton age, déjà plus de mémoire !!!!!


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

35Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:41

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:

la mienne avait eu ca?? scratch
à ton age, déjà plus de mémoire !!!!!

effectivement pour le coup aucun souvenir!

36Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 22:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SWEETY a écrit:
à ton age, déjà plus de mémoire !!!!!

effectivement pour le coup aucun souvenir!
ah ces jeunes , tiens un peu de lecture, (il y en a d'autres!!! ) https://bmist.forumpro.fr/t19853-f650-ratatouille   :ptdr:


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

37Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 23:03

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:

effectivement pour le coup aucun souvenir!
ah ces jeunes , tiens un peu de lecture, (il y en a d'autres!!! ) https://bmist.forumpro.fr/t19853-f650-ratatouille   :ptdr:

Rholala j'ai tout lu j'ai bien rigolé mais je ne me souviens vraiment pas de tout ca! ni de mon entorse du doigt :laughing: y'a un autre damst sur le fofo? tafume

38Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Mar 4 Aoû 2015 - 23:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
SWEETY a écrit:
ah ces jeunes , tiens un peu de lecture, (il y en a d'autres!!! ) https://bmist.forumpro.fr/t19853-f650-ratatouille   :ptdr:

Rholala j'ai tout lu j'ai bien rigolé mais je ne me souviens vraiment pas de tout ca! ni de mon entorse du doigt :laughing: y'a un autre damst sur le fofo? tafume
non, non, c'est bien le même 

et j'en ai d'autres encore  :ptdr:


_____________________________
Problème de batterie Mousta10 Problème de batterie Idf10Problème de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

39Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 8:30

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon bah ma batterie ne veut pas se recharger suffisamment, même après 35 minutes de route impossible de redémarrer... booster obligatoire matin et soir et même à mi-parcours ce matin au milieu du périph tafume petit calage imprévu sur la voie du milieu :devil: je pense à la suite de l'allumage des feux et des warning! j'en ai trop demandé vu l'état de la batterie...

40Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 8:44

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

par hasard, tu n'aurais pas ton régulateur de tension qui défaille ? ça pourrait expliquer que les batteries soient aussi rapidement HS, non ?

41Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 8:46

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

fanfan83 a écrit:par hasard, tu n'aurais pas ton régulateur qui défaille ? ça pourrait expliquer que les batteries soient aussi rapidement HS, non ?

je n'en ai aucune idée j'ai pas eu le temps de me plonger dedans entre le boulot, la femme et la fille et la voiture et le déménagement tafume

j'vais plutot essayer de trouver des sous sous et l'envoyer en cure thermale chez le sorcier Twisted Evil

en plus j'ai plus de multimètre il est décédé...

42Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 8:52

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ben tu sais, avec un multimètre à 15 euros que tu achètes lorsque tu vas changer ta batterie, ça te prendra 2 minutes pour vérifier ^^

43Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 9:07

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Le régulateur est-il bien branché ( le petit fil bleu ) ?
Le régulateur est sur l'alternateur ( 2 fils de branchés a) le rouge relativement de grosse section se raccorde sur une cosse à vis, b) le bleu de petite section se raccorde sur une cosse plate " la 14 " sur la description   du lien suivant )

44Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 9:10

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

merci pour vos réponses :bien:

j'essayerais de vérifier tout ça ce soir :wink:

45Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 9:42

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

(et ne te fie pas trop au booster: si la batterie est trop déchargée, il ne fonctionnera pas. dans ce cas là, il te faudra des câbles pour te raccorder à une autre batterie)

46Problème de batterie Empty Re: Problème de batterie Jeu 6 Aoû 2015 - 9:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

fanfan83 a écrit:(et ne te fie pas trop au booster: si la batterie est trop déchargée, il ne fonctionnera pas. dans ce cas là, il te faudra des câbles pour te raccorder à une autre batterie)

le problème c'est que le booster je le traine avec moi dans mon sac à dos, ma voiture j'ai testé elle passe pas tafume

tant pis si j'arrive plus à démarrer j'appellerais l'assistance taxi gratuit pour la moto et le pilote Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum