Salut à tous
Cet été, projet de cap nord avec un pote, la k100 à 140 000 kms, j'ai donc craqué pour un 1150 GS de 2001 70 000 kms avec tout l'historique d'entretien
Je vais donc faire un grosse révision avant de partir, celle des 80 000 en avance (moi même)
Par contre je me pose la question pour le(s) roulement(s) de pont, je sais que c'est leurs faiblesse (r1100 & r1150) car quand j'ai eu le 850gs, je l'ai changé à 55 000 kms et sur la 1100RT à 85000 kms, de plus sur les différentes machines que j'ai vu lors de mes recherches, beaucoup ont eu cette maladie (je le voyait sur l'historique)
Je me sent pas trop de le faire moi même, j'ai donc bien envie de demander chez BMW un devis pour l’échange en préventif avant de partir, vous en pensez quoi sur le fond de faire ce préventif ? une idée du coût ?
A+ Michel
Cet été, projet de cap nord avec un pote, la k100 à 140 000 kms, j'ai donc craqué pour un 1150 GS de 2001 70 000 kms avec tout l'historique d'entretien
Je vais donc faire un grosse révision avant de partir, celle des 80 000 en avance (moi même)
Par contre je me pose la question pour le(s) roulement(s) de pont, je sais que c'est leurs faiblesse (r1100 & r1150) car quand j'ai eu le 850gs, je l'ai changé à 55 000 kms et sur la 1100RT à 85000 kms, de plus sur les différentes machines que j'ai vu lors de mes recherches, beaucoup ont eu cette maladie (je le voyait sur l'historique)
Je me sent pas trop de le faire moi même, j'ai donc bien envie de demander chez BMW un devis pour l’échange en préventif avant de partir, vous en pensez quoi sur le fond de faire ce préventif ? une idée du coût ?
A+ Michel