Bonjour à tous,
Alors tout nouveau sur le forum et également chez BMW, j'ai quelques petites questions qui me chiffonne et ai donc besoin de vos avis.
Je possède un k 1300r blanc depuis 15 jours voir un peux plus et j'ai maintenant 1800 km au compteur.
Ma première question est donc : depuis quelque temps je trouve que j'entends beaucoup plus le bruit du moteur, j'ai du mal à expliquer vraiment mais ça fait un bruit aigu que je n'entendais pas avant. Alors oui la moto est neuve et peux-être que le bruit y était avant mais moins fort, mais je voulais savoir s'il y avait ou une raison ou si c'est pas normal.
Seconde question : je n'ai jamais eu de roadster BMW et je n'ai toujours eu que des hyper sports, Honda 900CBR, 929, 954, et pour finir Handa 1000 CBR RR, ce sont des motos faites pour jouer dans les tours, et rouler en sur régime ne pose pas de problème. Je souhaitais savoir comment fallait-il utiliser le K. Attention je ne me moque pas du K , mais comme elle est neuve et que je n'ai pas trop l'habitude, je voudrais la garder longtemps donc je voulais savoir si c'était une moto avec un certain style de conduite ou pas :)
Fréquence des révisions, pourriez-vous juste me donner une fourchette des révisions ainsi que des tarifs, même approximatif juste histoire que je ne sois pas étonné lorsque j'irais chez le cons :)
Et pour terminer, le niveau d'huile ? alors là c'est ma grande intérogation car quand je regarde la moto les matins j'ai un niveau d'huile toujours très en dessous de niveau mini, comment dois-je procéder pour vérifier si le niveau est bon ?
Par avance merci à tous ceux qui vont prendre le temps de lire et de répondre à mon post, et roulez doucement les FDO sont de sortie pour réspecter le nouveau quota de motos ^^
Bonne journée à tous V
Alors tout nouveau sur le forum et également chez BMW, j'ai quelques petites questions qui me chiffonne et ai donc besoin de vos avis.
Je possède un k 1300r blanc depuis 15 jours voir un peux plus et j'ai maintenant 1800 km au compteur.
Ma première question est donc : depuis quelque temps je trouve que j'entends beaucoup plus le bruit du moteur, j'ai du mal à expliquer vraiment mais ça fait un bruit aigu que je n'entendais pas avant. Alors oui la moto est neuve et peux-être que le bruit y était avant mais moins fort, mais je voulais savoir s'il y avait ou une raison ou si c'est pas normal.
Seconde question : je n'ai jamais eu de roadster BMW et je n'ai toujours eu que des hyper sports, Honda 900CBR, 929, 954, et pour finir Handa 1000 CBR RR, ce sont des motos faites pour jouer dans les tours, et rouler en sur régime ne pose pas de problème. Je souhaitais savoir comment fallait-il utiliser le K. Attention je ne me moque pas du K , mais comme elle est neuve et que je n'ai pas trop l'habitude, je voudrais la garder longtemps donc je voulais savoir si c'était une moto avec un certain style de conduite ou pas :)
Fréquence des révisions, pourriez-vous juste me donner une fourchette des révisions ainsi que des tarifs, même approximatif juste histoire que je ne sois pas étonné lorsque j'irais chez le cons :)
Et pour terminer, le niveau d'huile ? alors là c'est ma grande intérogation car quand je regarde la moto les matins j'ai un niveau d'huile toujours très en dessous de niveau mini, comment dois-je procéder pour vérifier si le niveau est bon ?
Par avance merci à tous ceux qui vont prendre le temps de lire et de répondre à mon post, et roulez doucement les FDO sont de sortie pour réspecter le nouveau quota de motos ^^
Bonne journée à tous V
Dernière édition par Xenders le Ven 13 Mai 2011 - 13:49, édité 1 fois