Rentré de vacances, voici que j'entame le remontage de la boîte !
On commence par l'arrière de la boite, côté extérieur. On chauffe à 100°C...
Avant d'insérer le roulement du tambour (qui rentre tout seul) :
puis la rondelle et le circlip :
Après, il y a 3 joints spi à mettre : l'un pour l'axe de sélecteur, qui s'enfonce facilement grâce à une entretoise présente sur l'axe de sélecteur, en bas ; un autre sur l'axe primaire qui ne pose pas de problèmes non plus car il y a un logement avec une butée et enfin, celui sur l'axe de sortie qu'il faut enfoncer à fleur (désolé, pas de photo : j'ai oublié, pressé que j'étais de mettre tout ça !).
Après, on chauffe encore pour insérer les 3 arbres en même temps. Afin de ne pas abimer les joints, j'ai mis du scotch sur la partie cannelée de l'axe de sortie. Pas de photos non plus car je n'avais pas 3 mains ni de photographe pour prendre les photos pendant que je plaçais les 3 axes en même temps... Ca donne ça :
Ensuite, on va insérer l'axe de sélecteur, muni lui aussi d'un préservatif en scotch pour préserver le joint tout neuf. Remarquez, à côté du scotch l'entretoise (jaunâtre) qui a permis d'insérer le joint à la bonne distance.
Ca rentre tout seul...
Ensuite, il faut insérer les fourchettes. Pas de risque de se tromper, il faut juste bien veiller à celles du côté où il y en a 2, celle qui va en dessous est celle où le pion qui na sur le tambour n'est pas au milieu :
Ensuite, il faudra mettre le tambour, remarquez la petite encoche qu'il faudra faire tourner comme il faut pour que ça rentre correctement.
Si on a oublié les rouleaux sur les fourchettes, penser à les mettre avant d'insérer le tambour. Puis on fait rentrer les rouleaux dans le tambour.
Puis, on peut mettre les axes des fourchettes :
Restera les deux tôles pour l'huile et à caler la boite, demain !