Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage sabot inférieur sur K75S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage sabot inférieur sur K75S Empty Montage sabot inférieur sur K75S Jeu 18 Déc 2014 - 21:25

toshiboy

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonsoir à vous tous,

je viens de recevoir un sabot acheté sur le CoinCoin à vil prix en bon état avec ses 2 vis et supports (6, 8,9,10 et 11), le support 20 est déjà dessus.
Montage sabot inférieur sur K75S Sabot_10

après avoir discuté avec notre ami Bello2a (que je hais sympatiquement tirelalangue tirelalangue à cause du temps chez lui :wink: ) je souhaiterais un renseignement :

Pour fixer ce sabot, il me manque la pièce 15 : 46631455217 ??

Merci de votre coup de main (pas de pied, vilains gamins :ptdr: ) pour me permettre d'ajouter cet accessoire sur ma machine après avoir passé un peu de peinture!

amitiés à tous et toutes

fred :gnii:

2Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Ven 19 Déc 2014 - 2:05

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Sacré Fred ...  Pourquoi tant de haine ??? Montage sabot inférieur sur K75S 48197712
Mets ta demande dans la rubrique " je recherche ", tu auras certainement + de succès !
Sinon, quelqu'un près d'un concessionnaire pourrait te rendre ce service, la pièce est à moins de 10 €
(voir 2pma.fr s/réf. : 46631455217 - support avant) ! :wink:

3Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Ven 19 Déc 2014 - 19:51

toshiboy

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu as raison Jean-Loup,

je voulais être certain que seule cette pièce manquait car c'est assez peu visible sur les éclatés et comme je n'en n'ai jamais vu, je voulais être sur avant décommander  :wink:
C'est pour ça que j'ai posté ce sujet...

Allez mon ex futur ami d'un si beau pays :bien:

Bonne soirée à vous tous

Fred

4Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Ven 19 Déc 2014 - 19:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah ça la Corse faut y allier ... :siffle:

5Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Ven 19 Déc 2014 - 22:37

toshiboy

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Séga est au top de sa forme ce soir :bien: :bien:

Pour y Allier ça va mais pour en revenir, ça se Corse tafume

6Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Sam 20 Déc 2014 - 0:57

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Vous êtes tous les deux déchainés !!!  :ptdr:

toshiboy a écrit:... je voulais être certain que seule cette pièce manquait ...

Allez mon ex futur ami d'un si beau pays :bien: ...  Montage sabot inférieur sur K75S Cocoti28

Bonne soirée à vous tous

Avec la liste des pièces dans RealOEM, tu devrais pouvoir t'y retrouver dans les quantités et les réf.
Fais un inventaire de ce que tu as et mets quelques photos.
Les souvenirs de ceux qui en ont déjà monté ou démonté, devraient remonter à la surface ! Montage sabot inférieur sur K75S 651010
Il y a aussi ce post qui peut t'aider : Sabot K75S sur K 75RT

7Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Sam 20 Déc 2014 - 9:21

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui la pièce 15 est importante.
Elle permet de fixer l'avant du sabot ( plutôt le dessous vers l'avant) comme la piece 20 pour l'arrière.

Regarde si tu as aussi les 6 et 8 qui permettent de se fixer sur la 15....

8Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Sam 20 Déc 2014 - 19:04

toshiboy

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ok Erik et Jean-Loup   :bien:  :bien:  et accessoirement Sega  :wink:

merci à vous tous, je suis rassuré et je vais commander la pièce 15 directement car j'ai les 6 et 8 fournies par mon vendeur.

Bon week-end à tous

fred :gnii:

9Montage sabot inférieur sur K75S Empty Re: Montage sabot inférieur sur K75S Dim 21 Déc 2014 - 1:38

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Montage sabot inférieur sur K75S Double30 et joyeuses fêtes ... pour le montage ! Montage sabot inférieur sur K75S Pereno10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]