Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T de fourche inférieur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T de fourche inférieur Empty T de fourche inférieur Mar 5 Avr 2016 - 8:15

Noursonne67

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le T de fourche inférieur d'une F800R et d'une F800S ou ST sont les même, mis à part le taraudage de fixation du klaxon qui est à gauche sur la S et ST et à droite sur la R (moto face à soi)???
Je n'ai trouvé aucune info sur cette pièce à part ce site qui finalement ne m'avance pas beaucoup
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0227-USA-01-2010-K73-BMW-F_800_R_0217,0227_&diagId=31_0860

Merci à tous!

2T de fourche inférieur Empty Re: T de fourche inférieur Mar 5 Avr 2016 - 11:18

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est pas les meme reference
la R 31428523898
les autres 31427724818

mais la difference de reference peut venir QUE de la fixation du Klaxon vu le cadre est le meme pour toute ... donc la colonne de direction est identique

3T de fourche inférieur Empty Re: T de fourche inférieur Mer 20 Avr 2016 - 8:30

Noursonne67

avatar
Apprenti

Le té de fourche inférieur est quasi identique... les dimensions, les butés c'est OK...
MAIS! le filetage pour fixer le klaxon est du mauvais coté (pas grave on modifie la patte de fixation) ET il manque les filetages de fixation du phare (plus grave car il faut usiner la pièce puis faire les filetages)...
Bref, tel quel la pièce n'est pas adaptée, mais la modification est possible pour celui qui a le matériel (ce n'est pas mon cas)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum