Bonjour.
Depuis quelques jours, le bouton coupe-contact/démarreur de ma F 800 GT (avril 2014, un peu plus de 7 000 Km) présente un problème : Quand je coupe le contact, il faut appuyer très fort pour le remettre en position "on", à tel point que j'ai peur de le casser. De même la pression pour actionner le démarreur est plus dure...
J'ai montré ça hier à mon concessionnaire : pas d'hésitation, changement sous garantie des 2 commodos, le RDV est pris (j'ai apprécié !).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y'a-t-il une série défectueuse comme sur les K ?
Bonne route.
Depuis quelques jours, le bouton coupe-contact/démarreur de ma F 800 GT (avril 2014, un peu plus de 7 000 Km) présente un problème : Quand je coupe le contact, il faut appuyer très fort pour le remettre en position "on", à tel point que j'ai peur de le casser. De même la pression pour actionner le démarreur est plus dure...
J'ai montré ça hier à mon concessionnaire : pas d'hésitation, changement sous garantie des 2 commodos, le RDV est pris (j'ai apprécié !).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y'a-t-il une série défectueuse comme sur les K ?
Bonne route.