Bonjour,
Comodo gauche qui présente également des problèmes, le bouton "info" ne fonctionne plus et le klaxon montre des signes de faiblesse.
D'après BMW, il faut le changer et à ma charge car la moto (10300Km) n'est plus sous garantie depuis le 25 juin... 1 mois et 1 semaine, sic...
J'ai tenté une demande de prise en charge SAV, le concessionnaire m'a répondu que l'on pouvait essayer mais sans espoir. Après une remarque acerbe sur le fait que j'étais chez BMW et pas chez ducati, et que la dernière révision n'a pas été faite par BMW (l'ancien propriétaire de la moto a préféré faire la révision chez un mécano moto réputé dans la sarthe et surtout moins cher que BMW), il m'a expliqué qu'au mieux la pièce serait prise en charge mais la main d'oeuvre était pour moi et un changement de comodo c'est 63e HT !
Bref, je lui ai gentillement expliqué où il pouvait se mettre son comodo et son amabilité...
Je vais dans un premier temps tenter un démontage pour voir et ensuite m'adresser à un mécano "générique" pour avoir la pièce, voire la faire monter.
Je ne sais pas vraiment quel recours je peux avoir chez BMW, tous les BMistes du Mans ne vont plus chez le concessionnaire du Mans dès la fin de la garantie, je comprends pourquoi... le concess le plus proche est à 100Km... et je ne sais pas si par BMW Assistance ça peut passer vu que plus sous garantie...
Bref, un peu déçu par le tant réputé "service" BMW...