bonjour a tous une petite question je suis en panne de commodo droit sur ma k 1100 lt plus de démarreur et plus de pompe a essence j ai vérifier le démarreur et la pompe tous les deux ok on me propose un commodo de k 100 est ce qu il monte sur ma k 1100 lt merci d avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
commodo droit
+4
esoxe52
bello2a
BM92
lison1961
8 participants
2 Re: commodo droit Mar 25 Mar 2014 - 18:08
Invité
Invité
Salut
De mémoire, oui, en revanche, la poignée proprement dit, non
Amitiés, Patrick
De mémoire, oui, en revanche, la poignée proprement dit, non
Amitiés, Patrick
4 Re: commodo droit Mar 25 Mar 2014 - 22:25
bello2a
Membre a vie
Désolé de contredire Patrick, mais le commodo du K 11 a une autre connectique que celle du K 100 ou de celui du K 75.
Par contre, il est compatible avec d'autres machines : Réf. croisée
Maintenant, rien ne dit non plus que cela peut venir de ton commodo ! Tu as sondé sa fiche et ses contacts ?
Par contre, il est compatible avec d'autres machines : Réf. croisée
Maintenant, rien ne dit non plus que cela peut venir de ton commodo ! Tu as sondé sa fiche et ses contacts ?
5 Re: commodo droit Mar 25 Mar 2014 - 22:37
Invité
Invité
Exact, je ne me souvenais plus de ce petit détail
6 commodo droit Mer 26 Mar 2014 - 15:04
lison1961
Apprenti
bonjour et merci pour vos réponses
j ai testé et j ai du jus le relais est bon j ai démonté le commodo et j ai une pièce de cassé a l intérieur
par contre la pompe a essence fonctionne depuis que j ai démonté le commodo je vais essayé de trouvé un commodo de k 1100 lt a bientot
j ai testé et j ai du jus le relais est bon j ai démonté le commodo et j ai une pièce de cassé a l intérieur
par contre la pompe a essence fonctionne depuis que j ai démonté le commodo je vais essayé de trouvé un commodo de k 1100 lt a bientot
7 Re: commodo droit Ven 28 Mar 2014 - 21:32
esoxe52
En rodage
Pour mon K1100 j'ai eu le même problème.Remède: couper les fils et ressouder la bonne prise. Impec et bien sur gaine thermo sur les soudures.
8 Re: commodo droit Ven 28 Mar 2014 - 22:17
bello2a
Membre a vie
... La solution est certainement dans ta messagerie, depuis deux jours !lison1961 a écrit:... je vais essayé de trouvé un commodo de k 1100 lt a bientot
9 Re: commodo droit Mar 1 Avr 2014 - 2:52
bello2a
Membre a vie
... François, tu ne lis pas tes messages ou tu ne sais comment faire pour les ouvrir ???
10 Re: commodo droit Mar 1 Avr 2014 - 8:56
SWEETY
Modo régional
il ne s'est connecté pas depuis dimanche après midibello2a a écrit:... François, tu ne lis pas tes messages ou tu ne sais comment faire pour les ouvrir ???
11 Re: commodo droit Mar 1 Avr 2014 - 23:12
bello2a
Membre a vie
SWEETY a écrit:
il ne s'est connecté pas depuis dimanche après midi
... Oui mais un vieux message de mercredi dernier stagnait dans sa boîte !
C'est toujours utile de rappeler la marche à suivre ! Réponse effectuée et affaire classée !!!
12 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:18
HUBERT3069
Jeune pilote
Bonjour
Comment démonter le commodo droit de ma k1100lt
Merci
Comment démonter le commodo droit de ma k1100lt
Merci
13 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:30
Invité
Invité
Petite vis sous le comodo
Fiche sous le réservoir
Facile mais un peu de boulot de préparation
AmiKalement, Patrick
Fiche sous le réservoir
Facile mais un peu de boulot de préparation
AmiKalement, Patrick
14 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:30
Eole80
Membre a vie
regarde en dessous de comodo au niveau des boutons: vis cruciforme il en a une aussi sur le commodo au niveau de la poignée, il te faudra peut etre en démonter d'autres mais je pense que c'est un bon départ
16 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:41
HUBERT3069
Jeune pilote
ok merci mais la vis du dessous est hs !!!!
Je vais percé
Je vais percé
17 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:42
Eole80
Membre a vie
tu peux pas essayer de l'avoir en la tapotant avec un tournevis plat t un marteau ?
18 Re: commodo droit Ven 29 Aoû 2014 - 15:48
Freddy29
Administrateur
il y a une petite vis en dessous et tu lèves le comodo légèrement après