Suite a une clé qui tourne(360°),je n'ai pas pu ouvrir ce p****n de bouchon de reservoir,etant a 150 km de chez moi,ca s"est terminé au tounevis a la barbare histoire de pouvoir rentrer...ma moto dormant dehors,le bouchon ne fermant plus,de l'eau est entrée dans le reservoir et le systeme d'injection........ratatouille et reratatouille jusqu'a l'arret du fonctionnement de la pompe a essence......remplacement de celle ci et depuis,la moto tourne sur 3 pattes voir 2,je recupere le 4eme cylindre en roulant a toc a partir de 150 environ.....j'ai changé le regulateur de pression par un neuf car je n'ai pas de retour carburant au reservoir a la sortie de celui ci et a ma grande surprise le neuf fait la meme chose....la moto demarre au ralenti mais impossible de prendre des tours et cale au bout de 30 sec environ....j'ai verifié" la tension aux injecteurs,c ok,ils crachent de façon uniforme...quelqu'un a une idée???
Dernière édition par doc le Mar 4 Nov 2014 - 12:39, édité 1 fois