A la suite du très utile post de Freddy29 au sujet du Controle du boitier d'injection K75 K100, et ayant actuellement un problème de démarrage que je pense être d'origine électrique, j'essaye d'étoffer un maximum mes tests avant de démonter.
J'ai trois questions :
- Test "K Controle injection GR.pdf" #3 (Régime moteur)
N'ayant pas de quoi mesurer les rapports d'impulsions, avez vous une astuce pour faire le test ?
- Test "K Controle injection GR.pdf" #7 (sonde de température ±2500 Ω)
J'ai la continuité entre un des deux fils avec la centrale d'injection et l'autre avec le boitier de régulation de la température (relai ventilateur), mais je mesure une résistance infinie au capteur. Pensez-vous que cela puisse empêcher le démarrage ? Je pense mettre une résistance de 2500Ω pour voir mais vos avis m'intéressent.
- Divers Test de la "RTM" (joint ci-dessous) #1,2
Comment interprétez vous le fait de devoir mesurer (dans le test 1 par exemple) ±10V à la borne de 9 du connecteur de centrale d'injection sans pour autant la débrancher ?
Merci d'avance pour vos retours
J'ai trois questions :
- Test "K Controle injection GR.pdf" #3 (Régime moteur)
N'ayant pas de quoi mesurer les rapports d'impulsions, avez vous une astuce pour faire le test ?
- Test "K Controle injection GR.pdf" #7 (sonde de température ±2500 Ω)
J'ai la continuité entre un des deux fils avec la centrale d'injection et l'autre avec le boitier de régulation de la température (relai ventilateur), mais je mesure une résistance infinie au capteur. Pensez-vous que cela puisse empêcher le démarrage ? Je pense mettre une résistance de 2500Ω pour voir mais vos avis m'intéressent.
- Divers Test de la "RTM" (joint ci-dessous) #1,2
Comment interprétez vous le fait de devoir mesurer (dans le test 1 par exemple) ±10V à la borne de 9 du connecteur de centrale d'injection sans pour autant la débrancher ?
Merci d'avance pour vos retours
Dernière édition par PJCzx le Lun 20 Mai - 7:05, édité 1 fois (Raison : Clôture du sujet)