Rappel du premier message :
Bonsoir à tous!
Alors voilà mon dilemme. Je suis à la recherche de LA monture. Je possède déjà un 600 bandit de 1998, un virago 535 de 1996 et je voulais trouver une vieille dame allemande...
Mon 1er choix se porterait sur un vieux modèle type R60/7, mais je les trouve très, très en surcotées. Je recherche ce modèle car c'est la 1ère moto sur laquelle je suis monté à 4 ou 5 ans.
Faute de budget, j'ai trouvé une K75C de 1985 avec environ 60.000km, pas très fraîche esthétiquement mais qui ferait une bonne base pour un petit rafraîchissement.
les + : -le fait que se soit une BMW
- le prix 900€
- le rêve de pouvoir en faire un truc sympa
- Quelques pièces changées (joints spi de fourche, durites, câbles ...)
- Proprio sympa
les - : - ce n'est pas une R60
- Tête de fourche abîmée
- fourchette de boîte abîmée car elle a du mal à passer de la 3 à la 4 sans avoir l'habitude
- Valises et top case en mauvais état et fixations bricolées.
- Amortisseur naze qui talonne en duo
- divers voyants qui ne fonctionnent plus (indicateur de rapport engagé, compte tour qui bloque ...)
Alors voilà, je suis paumé et j'ai besoin de vos conseils.
A combien puis-je espérer toucher une plus vieille dame?
Bonsoir à tous!
Alors voilà mon dilemme. Je suis à la recherche de LA monture. Je possède déjà un 600 bandit de 1998, un virago 535 de 1996 et je voulais trouver une vieille dame allemande...
Mon 1er choix se porterait sur un vieux modèle type R60/7, mais je les trouve très, très en surcotées. Je recherche ce modèle car c'est la 1ère moto sur laquelle je suis monté à 4 ou 5 ans.
Faute de budget, j'ai trouvé une K75C de 1985 avec environ 60.000km, pas très fraîche esthétiquement mais qui ferait une bonne base pour un petit rafraîchissement.
les + : -le fait que se soit une BMW
- le prix 900€
- le rêve de pouvoir en faire un truc sympa
- Quelques pièces changées (joints spi de fourche, durites, câbles ...)
- Proprio sympa
les - : - ce n'est pas une R60
- Tête de fourche abîmée
- fourchette de boîte abîmée car elle a du mal à passer de la 3 à la 4 sans avoir l'habitude
- Valises et top case en mauvais état et fixations bricolées.
- Amortisseur naze qui talonne en duo
- divers voyants qui ne fonctionnent plus (indicateur de rapport engagé, compte tour qui bloque ...)
Alors voilà, je suis paumé et j'ai besoin de vos conseils.
A combien puis-je espérer toucher une plus vieille dame?