Salut ! La reprise estival a eu des raté.
Après quelque 50 bornes, je refais le plein de sup 95. 10 km plus loin quelques sensations de manque... et de plus en plus, des micro coupures de gaz. voilà pour les symptômes. Je rentre à la maison... environ 20 km. Le lendemain je la redémarre... elle ratatouille un peu mais roule jusqu’à mon garage mécanique. (50 mètres)
Donc 1/ je vidange l'essence et nettoie le filtre...RAS...
Je démonte les bougies, les change et là... ça demarre plus.
Bizard !
Je démonte les injecteurs et là, un injecteur 0 280 150 210 gicle comme un tuyau au lieu de vaporiser...
Je vais donc essayer d'en trouver un pas trop cher...
Pensez vous qu'il faille changer les 4 ?
J’espère que c’est ça... ça m'étonne un peu que la moto ne demarre pas a cause d'un seul injecteur...
affaire a suivre qd j'aurai trouver mon injecteur !
Après quelque 50 bornes, je refais le plein de sup 95. 10 km plus loin quelques sensations de manque... et de plus en plus, des micro coupures de gaz. voilà pour les symptômes. Je rentre à la maison... environ 20 km. Le lendemain je la redémarre... elle ratatouille un peu mais roule jusqu’à mon garage mécanique. (50 mètres)
Donc 1/ je vidange l'essence et nettoie le filtre...RAS...
Je démonte les bougies, les change et là... ça demarre plus.
Bizard !
Je démonte les injecteurs et là, un injecteur 0 280 150 210 gicle comme un tuyau au lieu de vaporiser...
Je vais donc essayer d'en trouver un pas trop cher...
Pensez vous qu'il faille changer les 4 ?
J’espère que c’est ça... ça m'étonne un peu que la moto ne demarre pas a cause d'un seul injecteur...
affaire a suivre qd j'aurai trouver mon injecteur !