Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le verglas ça glisse! ouille

+16
fdemange
philgood
nik0
SBM
Napo
Jeronimo66
Jean-pierre
dimble
zarlator
rouleur25
stephlet
papa125
Décédé : K'wet
Flateur
BM92
Cousinhub
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Ce matin patinoire par chez moi,vous disait les routes elles sont pourries!voie rapide et là ejection et glissade sur 100Mpour moi et la rt beaucoup plus!Je remercie le conducteur de la voiture que j'ai dépassé en glissant pour sa maîtrise et ou son coup de volant qui m'a évité de lui faire une vidange rapide!Pour ma moto d'amour, gros bobos et gros frais!Pour le post avec les casque c1 c'est encore bon cette fois(et de 2),blouson bottes et pantalons avec gants TOUS bmw à remplacer mais travail effectuer ok! :bien:

51Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

GILBERT a écrit:Cela dépend du bonus de que tu as?moi j'ai ou plûtot avait 0.80 ,donc 20%!A+
Oui excuse moi je n'y avais pas pensé quand j'ai posé la question...Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Invision-Board-France-342

52Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 16:50

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas grave!j'ai eu mon permis moto il y a 4ans,alors!!!!

53Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Aaah ok...Ben ça explique tout alors. P'tain, j'aurai pu regardé ton age sur le forum au lieu de dire n'importe quoi.

Cela dit, des fois j'aime bien dire n'importe quoi...Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Invision-Board-France-542

54Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Je l'aurais eû à18 ans ça aurait pu le faire;mais là en plus je viens de me ruiner avec le verglas tous seul en plus!!!demain vais chercher ma bête!

55Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

Ouais ça c'est embêtant cette histoire de verglas. Mais on ne peut rien y faire, le verglas c'est la bête noire du motard, ainsi que le gasoil sur la route !

56Le verglas ça glisse! ouille - Page 2 Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 23:02

Invité

Anonymous
Invité

Je m'efforce de faire reconna^tre un responsabilité dufait d'une erreur de conception ou réalisation d'un panneau!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2