Bonjour à tous,
Je viens d’être l'heureux propriétaire d'un SCARVER et j'ai déjà pris un gravillon qui a endommagé la courroie.
J'ai demandé un devis à la cons de BESANCON, 1200 euros de pièces (courroie + poulie) + 170 euros de MO.
effarant!!!
Je vais donc le faire moi même sans changer les poulies.
Sur le guide d'entretien on me parle du réglage du voile vertical.
Quelqu’un peut il m'expliquer en quoi cela consiste, y a t'il une combine particulière pour bien régler la tension.
Ou peut on trouver cette courroie.
Merci d'avance
Matos
Je viens d’être l'heureux propriétaire d'un SCARVER et j'ai déjà pris un gravillon qui a endommagé la courroie.
J'ai demandé un devis à la cons de BESANCON, 1200 euros de pièces (courroie + poulie) + 170 euros de MO.
effarant!!!
Je vais donc le faire moi même sans changer les poulies.
Sur le guide d'entretien on me parle du réglage du voile vertical.
Quelqu’un peut il m'expliquer en quoi cela consiste, y a t'il une combine particulière pour bien régler la tension.
Ou peut on trouver cette courroie.
Merci d'avance
Matos