Rappel du premier message :
Bonjour,
après beaucoup de recherche sur ce forum et ailleurs, je vais enfin franchir le cap et démarrer mon projet début Septembre (vacances obligent...).
Pour commencer, voici la base :
Un K100 RT de 1988 totalisant 98000 Km "chiné" pour quelques billets au passé très sein puisque l'entretient est exclusivement BMW en concession avec factures, le dernier ayant été fait à 94 000 Km. Les pneus, les plaquettes sont à changer.
Elle démarre au 1/4 de tour, le ralenti est un peu bas je trouve mais ça ronronne correctement ce qui est plutôt positif car je suis débutant en mécanique moteur... la partie cycle est elle aussi en bon état et bien entretenue.
Pour vous faire une idée de la belle, la voici sous différents angles en photos.
" />
Bonjour,
après beaucoup de recherche sur ce forum et ailleurs, je vais enfin franchir le cap et démarrer mon projet début Septembre (vacances obligent...).
Pour commencer, voici la base :
Un K100 RT de 1988 totalisant 98000 Km "chiné" pour quelques billets au passé très sein puisque l'entretient est exclusivement BMW en concession avec factures, le dernier ayant été fait à 94 000 Km. Les pneus, les plaquettes sont à changer.
Elle démarre au 1/4 de tour, le ralenti est un peu bas je trouve mais ça ronronne correctement ce qui est plutôt positif car je suis débutant en mécanique moteur... la partie cycle est elle aussi en bon état et bien entretenue.
Pour vous faire une idée de la belle, la voici sous différents angles en photos.
" />