Hello, l'erreur la plus répandue sur ces modifications est que la ligne du reservoir n'est pas respectée. Puisque c'est le seul element d'origine qui reste. Ce n'est pas parceque la moto carénée est moche d'origine (certes, d'origine mais il n'empeche... pas bien belle) que la dépoiler la rendra belle !
Je n'ai rien contre les modif, contrairement aux ayatollahs qui ne peuvent pas se retenir d'intervenir dans des posts qu'ils n'aiment pas (qu'ils se tiennent à distance puisque ils savent d'avance que ce qu'ils vont y trouver les debecte), mais il faut AUSSI qu'elles soient bien pensées.
Ton reservoir a trois lignes:1-la courbe du dessus, qui devrait se poursuivre avec un cul de selle, si il y en avait un.
2-sa ligne de découpe avant, très laise en enlevant le carénage. Il faut absolument fermer ce trou avec des écopes de K-naked ou les fabriquer soi même.
3-la ligne arrière du reservoir, remontante.
Ton support de selle est posé sur le cadre du chassis et ne s'aligne avec aucune des lignes énoncées. C'est apparement ce que tout le monde fait, si on regarde sur le net, et c'est dommage. Ca fait bricolage, moto accidentée remontée avec les fonds de tiroir.
Il ne faudrait pas grand chose pour sortir un truc vraiment joli !
Ici, on voit que le support de selle fait un effort pour rester en ligne avec le reservoir sur ses deux pentes, en réponse aux deux pentes du reservoir:
Je ne dis pas que c'est super beau mais au moins, on sent que c'est équilibré.